monter grpe screamo paris
5 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
monter grpe screamo paris
salut a vous! je suis sur paris (terminus ligne 12 metro "mairie d'issy") et recherche un bassiste et batteur pour monter un groupe de screamo avec comme influences envy / yaphet kotto / underoath (dans le sens ou si vous le souhaitez on pourrait inclure quelques elements emos) / a day in black and white / daitro / mihai esdricht etc... nous sommes deja deux guitaristes pour monter le projet, ce n'est pas la motivation qui manque donc si vous etes interessés n'hesitez pas a m'en faire part a kenra@hotmail.fr Merci (ps un chanteur screamo serait aussi le bienvenue biensur^^)
Invité- Invité
Re: monter grpe screamo paris
allllleeezzzzzz serieusement si il y a des gens motivés ca roulera aprés! on a toutes les infrastructures a disposition (local de reptition, scenes ou se produire, groupes avec qui partager l'affiche...) reste plus qu'a mettre tout ca en place!
Invité- Invité
jsuis bassiste mais desole, je suis pas EMO
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:jsuis bassiste mais desole, je suis pas EMO
Genre t'es bassiste
Anonymou- Invité
eh mec, j'ai joué a la fete de mon lycée, alors tu fermes ta ptite gueule d'élitiste, OK?Mélo a écrit:charles a écrit:jsuis bassiste mais desole, je suis pas EMO
Genre t'es bassiste
Charles- Ashes of giant
hahahah
nondidiou mais c'est qu'il en prend de la graine le petit -(grand)
nondidiou mais c'est qu'il en prend de la graine le petit -(grand)
Invité- Invité
charles a écrit:eh mec, j'ai joué a la fete de mon lycée, alors tu fermes ta ptite gueule d'élitiste, OK?Mélo a écrit:charles a écrit:jsuis bassiste mais desole, je suis pas EMO
Genre t'es bassiste
Et dire qu'on aurait pu faire le tour du monde en compagnie de From first to last, notre rêve quoi ..... hihiihihih....
Anonymou- Invité
il semblerait que mon annonce n'attire pas foule...soit.
ainsi je le modifie: je souhaite toujours faire su screamo biensur mais vous autres batteurs, bassistes et chanteurs parisiens seriez peut etre plus interessés pour faire des reprises de groupes! je sais jouer du thursday, the used, my chemical romance, silverstein, hell is for heroes, lost prophets, envy, alexisonfire, funeral for a friend, blink182, nada surf, placebo, indochine, marilyn manson, from first to last, hand to hand... a la gratte donc si vous voulez bosser des reprise ou eventuellement aussi composer des morceaux originaux, j'en appelle a votre amour de la musique pour prendre contact avec moua (si vous etes a paris ou region parisienne sinon ce sera trop compliqué) a kenra@hotmail.fr merci
ainsi je le modifie: je souhaite toujours faire su screamo biensur mais vous autres batteurs, bassistes et chanteurs parisiens seriez peut etre plus interessés pour faire des reprises de groupes! je sais jouer du thursday, the used, my chemical romance, silverstein, hell is for heroes, lost prophets, envy, alexisonfire, funeral for a friend, blink182, nada surf, placebo, indochine, marilyn manson, from first to last, hand to hand... a la gratte donc si vous voulez bosser des reprise ou eventuellement aussi composer des morceaux originaux, j'en appelle a votre amour de la musique pour prendre contact avec moua (si vous etes a paris ou region parisienne sinon ce sera trop compliqué) a kenra@hotmail.fr merci
Invité- Invité
bah desolé l'ami c'est ce que je joue a la guitare mais je veux bien aprrendre des morceaux emos moins fashion pour peu que quelqu'un veuille bien les jouer avec moi ^^
Invité- Invité
le contraire plutôt, t'es trop """""""""""""""mainstream""""""""""""""""""""" pour eux.mais je veux bien aprrendre des morceaux emos moins fashion pour peu que quelqu'un veuille bien les jouer avec moi
Joue pas du Indochine mon gars
Le reste c'est déjà pas mal, moi je sais jouer de rien.
A L E X I S O N F I R E
Charles- Ashes of giant
*RoRo* a écrit:Joue pas du Indochine mon gars
indo ya que L'aventurier que j'aime bien comme chanson, le reste...
idem sinon et je suis pas sur paris de toutes façons.. ^^
LiZ a écrit:indo ya que L'aventurier que j'aime bien comme chanson, le reste...
En soirée ça te met une ambiance
bah indochine c'est pas de l'emo c'est sur! mais bon vu que c'est un de mes groupes préférés j'en joue beaucoup a la guitare. et vu que j'essai d'attirer des gens les plus ouverts possibles j'ai essayé de mettre des choses (meme si le tout reste du rock pour sur) assez variés. pour moi ca serait cool de reprendre des groupes divers allant des smashing pumkins a envy en passant par sonic youth ou je sais pas moi smashing pumkins ou the used ^^
Invité- Invité
il se fait tard j'ai un peu de mal a rediger mes mess sans faute... prière de m'excuser
Invité- Invité