Signez cette petition.
+6
Dam
hype3
Soss M@y0
MaNiT0U
LiZ
Charles
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Signez cette petition.
kikooPatrick Bateman a écrit:L'humain ou l'art de l'inutile.
Charles- Ashes of giant
quand on voit ce qu'est devenu le "mouvement emo" aujourd'hui ca me donne envie de signer
Meme quand tu vois des trucs style "it will be the end of this fuckin race of gays....." écris dessus?MaNiT0U a écrit:quand on voit ce qu'est devenu le "mouvement emo" aujourd'hui ca me donne envie de signer
T'es cool comme mec
............................
hype3- The difference between buddy and you is in the style
Ah, autant pour moi, je n'avais pas fait vu (ou plutot pas fait attention je suppose) de cette partie, bon ben le lmec qui a fait ca est un gros con mais neanmoin le faite qu'il y a de plus en plus "d'anti emo" me choque pas du tout quand on voit que ce que sa amene (c'est toujours les effets negatife de la mediatisation d'un style...)
vou mfaite bien pitier a critiker les émos avecvotre ptit accent de merde tss bande de con vouvoyer les zémo ke par du makillage et desfringues c pa ke sa vou mfaite pitier vou les genssen style ocun respect pour les otre ki sondifférent! pi jvou fré dire ke c une forme deracisme cke vou faite surtout ken vou zemploiyerle mo race humaine haha race humaine => on esttous diférent! et jcroi ke ten ke vou respecterépas les zotre on peu pa vou kalifier"dumain" sur se jvou laisse avec vopropo de gens du moyen age tchuss
je m'esclaffe.
je m'esclaffe.
emofranç- Invité
emofrançais a écrit:vou mfaite bien pitier a critiker les émos avecvotre ptit accent de merde tss bande de con vouvoyer les zémo ke par du makillage et desfringues c pa ke sa vou mfaite pitier vou les genssen style ocun respect pour les otre ki sondifférent! pi jvou fré dire ke c une forme deracisme cke vou faite surtout ken vou zemploiyerle mo race humaine haha race humaine => on esttous diférent! et jcroi ke ten ke vou respecterépas les zotre on peu pa vou kalifier"dumain" sur se jvou laisse avec vopropo de gens du moyen age tchuss
je m'esclaffe.
J'ai dû le relire deux fois avant de tout comprendre...
Anonymou- Invité
on peux deduire a son écriture qu'il y a de forte chance qu'il tient un skyblog (fan de Columbo) ou va "l'emo" xD
charles a écrit:kikooPatrick Bateman a écrit:L'humain ou l'art de l'inutile.
èskou tou souce ?
Dam- The difference between buddy and you is in the style
quand c_e_n_d_r_i_l_l_o_n en aura fini avec slyve :star:Dam a écrit:charles a écrit:kikooPatrick Bateman a écrit:L'humain ou l'art de l'inutile.
èskou tou souce ?
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:quand c_e_n_d_r_i_l_l_o_n en aura fini avec slyve :star:Dam a écrit:charles a écrit:kikooPatrick Bateman a écrit:L'humain ou l'art de l'inutile.
èskou tou souce ?
ac elle c'est mort... je perds patience, je trouve pas le courage de répondre...
Invité- Invité
uhuhxx a écrit:Fait en une chanson emo.
nan mais bon limite elle sait pas mettre une tof sur myspace alors lui expliquer comment mettre une image background c'est pas de mon ressort...
Invité- Invité
Patrick Bateman a écrit:uhuhxx a écrit:Fait en une chanson emo.
nan mais bon limite elle sait pas mettre une tof sur myspace alors lui expliquer comment mettre une image background c'est pas de mon ressort...
dis lui de mettre la cam sur msn!! et ça sera plus facil!
faudrait déjà qu'elle apprenne à écrire ça ferait plus meilleur.Vous devez signer cette petiton, parce-qu'ont n'est maintnant envahi par les emos.... Si vous voulez les exterminer, il faut un million de signatures... Dites a tout le monde que vs conaissez de signer la petiton.... Si ils voient qu'ils y a un million de personne qui veulent leur mort, ils vont aller pleurer ds leurs chambres et se suicider et ce sera la fin de cette race de gais....
j ai signé! j en ai marre de tout ces mecs la pfffffffffffffffffffffffffff
allé barrez vous les émos de merde
nibounet- I am Nietzche
:pnibounet a écrit:j ai signé! j en ai marre de tout ces mecs la pfffffffffffffffffffffffffff
nibounet- I am Nietzche
xHelloxAngelx a écrit:
faudrait déjà qu'elle apprenne à écrire ça ferait plus meilleur.
et 'plus meilleur' c'est pas français..
on dirait plutot 'ça ferait mieux' ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2