HORS SERIE ROCKSOUND
+4
Charles
Javotte
A French Inside
Le emo coffee
8 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 1
HORS SERIE ROCKSOUND
Ne jugeons pas le magazine mais plutôt le sampler! Alors aprés une écoute furtive, il y a trois pistes qui ont attiré mon attention:
5. Curtiss "Change"
7. Solution? "Une autre sphère" (tout le monde a du déjà écouter mais c'est tellement bon)
14. Blindsight "But they feel so well" (un bon mix screamo/emo).
On retrouve une chanson de Mass Hysteria "Sexylex" qui étrangement, m'a plus (chose rare avec les Mass). "Pantoufles" de Marcel et son orchestre, un classique pour les skatophiles! J'ai bien aimé la 3, Asyl "1975", du indie qui sonne bien.Aprés il y a quelques merdouilles metal, une track avec les chanteurs de Zebda que j'ai sauté (accent marseillais "tombé la chemise" avec de la guitare= ) , des morceaux indie dans l'ensemble correct. On arrive piste 16, les vilains clowns, une groupe que je connais par l'intermédiaire du cousin au batteur (les relations décidement), si vous aimez le punk qui bouge sans se prendre la tête vous adorerez!
J'ai quand même surtout écouté le (trés bon) son de Curtiss, Solution? et Blindsight. Vu qu'on a un membre des Solution?, je tenais à lui dire encore une fois que j'adore leur musique meme si j'ai pas tout saisi niveau paroles (les métaphores de "une autre sphère" sont trop poussées pour mon maigre intellect).
5. Curtiss "Change"
7. Solution? "Une autre sphère" (tout le monde a du déjà écouter mais c'est tellement bon)
14. Blindsight "But they feel so well" (un bon mix screamo/emo).
On retrouve une chanson de Mass Hysteria "Sexylex" qui étrangement, m'a plus (chose rare avec les Mass). "Pantoufles" de Marcel et son orchestre, un classique pour les skatophiles! J'ai bien aimé la 3, Asyl "1975", du indie qui sonne bien.Aprés il y a quelques merdouilles metal, une track avec les chanteurs de Zebda que j'ai sauté (accent marseillais "tombé la chemise" avec de la guitare= ) , des morceaux indie dans l'ensemble correct. On arrive piste 16, les vilains clowns, une groupe que je connais par l'intermédiaire du cousin au batteur (les relations décidement), si vous aimez le punk qui bouge sans se prendre la tête vous adorerez!
J'ai quand même surtout écouté le (trés bon) son de Curtiss, Solution? et Blindsight. Vu qu'on a un membre des Solution?, je tenais à lui dire encore une fois que j'adore leur musique meme si j'ai pas tout saisi niveau paroles (les métaphores de "une autre sphère" sont trop poussées pour mon maigre intellect).
Re: HORS SERIE ROCKSOUND
Jai vu blinsght ya genre 1mois et demi, javé pas trop aimé, après jai aps écouté sur CD pour voir ce que ca vaut, mais j'ai plus le souvenir d'un truc assez bourrin.
toulousains pas marseillaisDarkoffee a écrit:une track avec les chanteurs de Zebda que j'ai sauté (accent marseillais "tombé la chemise" avec de la guitare= )
alors là je ne peux qu'etre d'accordDarkoffee a écrit:J'ai quand même surtout écouté le (trés bon) son de Curtiss,
je savais meme pas qu'ils étaient dans RS tiens
ils sont de aix en provence (13) et ils sont sur Custom core
je les ai vu en concert une fois (bleeding fest 4) et ca donne bien (j'ai encore les nerfs de les avoir raté en acoustic)
si ca interesse ils ont un site internet http://www.curtissmusic.com/
=>Angel
Waow, t'es vachement calé niveau géo toi! Excuse moi pour Marseillais, je suis un gars du sud en plus (à mi chemin entre Marseille et Toulouse) mais Zebda ça passe pas!
J'ai fais un topic sur Curtiss, je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas si tu y as participé.
Waow, t'es vachement calé niveau géo toi! Excuse moi pour Marseillais, je suis un gars du sud en plus (à mi chemin entre Marseille et Toulouse) mais Zebda ça passe pas!
J'ai fais un topic sur Curtiss, je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas si tu y as participé.
je pense que c'était ironique
mais non je suis une grosse quiche en geo haha
je sais qu'ils sont de Toulouse parce qu'on a souvent dis "roh avec leur accent marseillais" et je tiens à preciser qu'on a une petite difference d'accent lol
pour ton sujet je l'avais pas vu je vais aller voir ^^
mais non je suis une grosse quiche en geo haha
je sais qu'ils sont de Toulouse parce qu'on a souvent dis "roh avec leur accent marseillais" et je tiens à preciser qu'on a une petite difference d'accent lol
pour ton sujet je l'avais pas vu je vais aller voir ^^
Blindsight repassent à Paris le 2 oct.
Charles- Ashes of giant
Pour ceux qui ont acheté le magazine, il vaut le coup ? Ils parlent de quoi dedans ? Y'a un poster ? Merci.
Pas envie de l'acheter rien que pour la chanson de Solution?...
Et la chanson d'Odja elle est bien ?
Pas envie de l'acheter rien que pour la chanson de Solution?...
Et la chanson d'Odja elle est bien ?
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
J'aime beaucoup la chasnon d'Odja moi , il es asser bien , il aurais pu etre mieu ... il y a un poster de Flying Pooh et un de Lofofora , ethst ZullFX pas tres emo donc !
Moi j'ai accrocher sur Odja , Curtiss , Solution? (biensur ^^) et Blindsight
Asyl dans un autre genr aussi !
Moi j'ai accrocher sur Odja , Curtiss , Solution? (biensur ^^) et Blindsight
Asyl dans un autre genr aussi !
Bang_Me_Scream_O- Cold newbie and colder members
Comme toujours avec Rocksound, j'ai jeté le magazine aprés avoir lu deux trois trucs qui m'intéressaient... (page2: dates des concerts de Kyo, comme disent si bien les norvégiens faen i helvete!).
curtiss est un des seuls groupe à garder ds le zine ac peut solution? (c'est mes pote je suis pa objectif désolé lol)
non blindsight!
Dam- The difference between buddy and you is in the style