12XU - Singles Serie #1/4 & #2/4
+8
clément
Toniozombie
Charles
coco
mosh icon
kaos.works
themidnighter
huguespzzl
12 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Heil!
Les deux premiers volumes de la Singles Serie de 12XU sont disponibles
infos :
Pure Pain Sugar
12XU
Echo Canyon
Puzzle Records
Heil!
Les deux premiers volumes de la Singles Serie de 12XU sont disponibles
The 2 first volumes of the serie are finally available just in time for their upcoming tour that starts next week, 2 songs on each record, limited to 300 copies.
You can listen “Salut Les Jeunes” from the volume 1 by clicking here and “Se Faciliter La Tâche” from the volume 2 by clicking here. This is a split release Pure Pain Sugar with Echo Canyon and Puzzle Records.
Get in touch for trades or wholesale rates. Thanks
infos :
Pure Pain Sugar
12XU
Echo Canyon
Puzzle Records
themidnighter- The difference between buddy and you is in the style
Re: 12XU - Singles Serie #1/4 & #2/4
Reçu, ouh yeah!! (Et ouais, déjà !)
Je kiffe toujours autant ! Et je regrette encore plus de pas pouvoir vous faire jouer à Bordeaux ! (C'est pas faute d'avoir insisté lourdement auprès du Fiacre.)
Enfin si vous voulez la jouer acoustique, hein ! Je vous ai dis que c'était bon pour moi (à priori).
Finalement, il n'y avait que "Comme On Perce Des Boulevards" que je ne connaissais pas. Et elle est terrible ! Furieuse et entêtante. Du grand 12XU !
Par contre, j'ai trouvé une faute dans l'explication en anglais de "Se Faciliter La Tâche". C'est "Have you ever.." et pas "Did you ever..". On apprend ça au collège, les gars ! Enfin, ça ne gâche rien, rassurez vous !
Re-par contre, Seb a oublié de glisser le coupon pour télécharger les titres ! Crotte !
Je kiffe toujours autant ! Et je regrette encore plus de pas pouvoir vous faire jouer à Bordeaux ! (C'est pas faute d'avoir insisté lourdement auprès du Fiacre.)
Enfin si vous voulez la jouer acoustique, hein ! Je vous ai dis que c'était bon pour moi (à priori).
Finalement, il n'y avait que "Comme On Perce Des Boulevards" que je ne connaissais pas. Et elle est terrible ! Furieuse et entêtante. Du grand 12XU !
Par contre, j'ai trouvé une faute dans l'explication en anglais de "Se Faciliter La Tâche". C'est "Have you ever.." et pas "Did you ever..". On apprend ça au collège, les gars ! Enfin, ça ne gâche rien, rassurez vous !
Re-par contre, Seb a oublié de glisser le coupon pour télécharger les titres ! Crotte !
Invité- Invité
j'ai rien oublié du tout vu que les coupons ne sont pas encore fait, hein huguesthiob a écrit:Re-par contre, Seb a oublié de glisser le coupon pour télécharger les titres ! Crotte !
non mais plus sérieusement ça va arriver, mais on se sait ni quand ni sous quelle forme !
mosh icon- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Je me doute que tu n'as pas oublié. Vivement que ça arrive en tout cas !mosh icon a écrit:j'ai rien oublié du tout vu que les coupons ne sont pas encore fait, hein hugues
non mais plus sérieusement ça va arriver, mais on se sait ni quand ni sous quelle forme !
En attendant, je vais faire chauffer ma platine !
Invité- Invité
thiob a écrit:Je me doute que tu n'as pas oublié. Vivement que ça arrive en tout cas !mosh icon a écrit:j'ai rien oublié du tout vu que les coupons ne sont pas encore fait, hein hugues
En attendant, je vais faire chauffer ma platine !
arrête t'as bien dit "seb a oublié"
coco- Comme s'il suffisait de poster pour être respecté
thiob a écrit:
Par contre, j'ai trouvé une faute dans l'explication en anglais de "Se Faciliter La Tâche". C'est "Have you ever.." et pas "Did you ever..". On apprend ça au collège, les gars !
je ne suis pas sur
http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-59470.php
The main difference between the Present Perfect and the Past Simple is the difference in definite and indefinite time. When I ask the question:
Have you ever lived in France?
I am only interested in whether you have experienced that or not and the actual time is not relevant.
When I ask:
Did you ever visit Paris when you lived in France?
I am asking a question about a definite time when you actually lived in France. And the time is relevant.
Fin du débat.
Je plaisantais parce que :coco a écrit:arrête t'as bien dit "seb a oublié"
1°/ je ne sais pas à qui était attribué le rôle de glisser le coupon dans la pochette,
2°/ "crotte !" en fin de phrase = blagounette.
Ca m'apprendra à faire le malin.themidnighter a écrit:Fin du débat.
Invité- Invité
split avec OLD GROWTH??!!
ça sera disponible à temps pour la tournée?
ça sera disponible à temps pour la tournée?
Charles- Ashes of giant
Ces 2 singles sont dispos sur Sordo....................... avec un son POURRI !
A quand les "MP3 officiels" ?
Et la tournée ? Bien ?
A quand les "MP3 officiels" ?
Et la tournée ? Bien ?
Invité- Invité
Aaaaaaaaah j'aimerais bien voir, la gueule de trentenaires qu'on auraaaaaaaaa
Toniozombie a écrit:Aaaaaaaaah j'aimerais bien voir, la gueule de trentenaires qu'on auraaaaaaaaa
Invité- Invité
J'ai trouvé que les deux single series sonnaient très frais, très sympa à écouter.
tuchitche- Le émo emu
quelqu'un sait si le dernier lp de old growth se trouve autre part que sur no idea?
Charles- Ashes of giant
négatif j'ai l'impression, en espérant que ça revienne de floride après la tournée...
Charles- Ashes of giant
Charles a écrit:quelqu'un sait si le dernier lp de old growth se trouve autre part que sur no idea?
Mortel ce disque. Bon choix.
Je viens de voir qu'ils l'avaient sur Denovali. Mais bon je sais pas trop ce que ça vaut point de vue fiabilité Denovali (en plus ils sont chers).
Angry Son- Notres mèches nous trompent
yop j'ai quelques copies du 2nd LP de old growth a 8 eur pour ceux que ça intéresse, 'jai juste pas eu le temps d'updater la distro ces dernieres semaines
mosh icon- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Page 1 sur 2 • 1, 2