Curtiss
+19
wlikotae
MaNiT0U
Keyv'
TOM
clément
justme
Giles
cornéliux
Alucard
Charles
FuckThePrettyBourgeoise
somedaynotsoon
LA JUSTICE
DANGER
François
Dam
Javotte
buddy satan
Le emo coffee
23 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Curtiss
PETZI OU PAS a écrit:Ses propos peuvent être très mal pris... Il ferait mieux de réfléchir avant de poster des trucs pareils.
La plus grande infirmité qui puisse échoir à un esprit faible, c'est de devenir un esprit fort.
mais sinon la je vois pas de quoi tu parles en faite?
tu viens me faire chier alors que j'exprime jsute mon avis sur Curtiss (bon apres sur une note d'humour quoi, on sait tres bien que apres c'est chacun son avis , donc je pige pas trop , c'est un peu chercher la merde la ou il y en a pas non ? )
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Dam a écrit:PETZI OU PAS a écrit:Ses propos peuvent être très mal pris... Il ferait mieux de réfléchir avant de poster des trucs pareils.
La plus grande infirmité qui puisse échoir à un esprit faible, c'est de devenir un esprit fort.
mais sinon la je vois pas de quoi tu parles en faite?
tu viens me faire chier alors que j'exprime jsute mon avis sur Curtiss (bon apres sur une note d'humour quoi, on sait tres bien que apres c'est chacun son avis , donc je pige pas trop , c'est un peu chercher la merde la ou il y en a pas non ? )
Wow. T'es un bon toi !
Relis bien du haut de la page stp, je vais essayer de te faire comprendre étant donné que t'as pas l'air de saisir :
1) je ne savais pas que "va bruler une caisse toi" était : donner son avis sur Curtiss...
2) les 2 phrases sur lesquelles j'ai rebondit, je les ai mises en quote, la merde c'est toi qui l'a postée.
3) Entre tes propos et les miens, on se demande qui la cherche, la merde !
Je crois que t'as pas conscience de ce que tu écris, fais gaffe... Relis bien.
arrete pitier on dirait un enfant , ouinn c'est toi qui a commencé , et si tu veux jouer a ce jeux la , je peux tres bien dire que c'est toi qui me sort un "Vite fait alors point d'exclamation " , le truc HS et qui sert a rien , tu trouves pas ? Donc bon moi pour continué dans ta connerie , ej voulais te montrer qu'on pouvais etre 2 a ce jeu la (quand j'ai donc sortie , "va brulé une caisse toi !" et qui etait plus en faite un clin d'oeil au point d'exclamation dit dans ta phrase que j'ai mis en gras)
donc voila , evite de te comporter avec moi comme tu te comprotes avec la moitié de ce forum, c'est un jeu debile de gamin dans lequel je ne persisterais pas , je me stop la , allez amuse toi madame. La gloire t'attends la , tu y es presque...
donc voila , evite de te comporter avec moi comme tu te comprotes avec la moitié de ce forum, c'est un jeu debile de gamin dans lequel je ne persisterais pas , je me stop la , allez amuse toi madame. La gloire t'attends la , tu y es presque...
Apprends à lire, ce n'est pas moi qui ai posté "vite fait point d'exclamation"...
Tes réponses confirme donc ce que je pensais...
Et ce que pensent beaucoup d'autres aparemment.
Point final, je ne vais plus te répondre étant donné que tu ne comprends pas grand chose.
Tes réponses confirme donc ce que je pensais...
Et ce que pensent beaucoup d'autres aparemment.
Point final, je ne vais plus te répondre étant donné que tu ne comprends pas grand chose.
PETZI OU PAS BLING NLING meme combat , donc voila , no comment
et moi je rigole
dans ton cul, tin tin tin
dans ton cul, tin tin tin
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 21:37, édité 1 fois
PETZI OU PAS a écrit:T'as bien raison !
tu veux decidemment pas que je te fasse à bouffer le 3 decembre toi?!
somedaynotsoon a écrit:PETZI OU PAS a écrit:T'as bien raison !
tu veux decidemment pas que je te fasse à bouffer le 3 decembre toi?!
si et bien gras, j'ai des kilos à prendre.
Au début de la chanson "before the end" de leur album, j'ai l'impression qu'il y a un ptit bug, comme si on entendait un bruit de mouche, ça dure trés peu de temps, c'est vraiment au début de la chanson dans les 10 premières secondes
François- I am Nietzche
buddy satan a écrit:"C'était vraiment très intéressant."
Je sais !!! C'est pour ça que je vous en fais part
François- I am Nietzche
Ya vraiment un bug dans les 10 prémieres secondes de "before the end"
François- I am Nietzche
Gogo-Franjo a écrit:Ya vraiment un bug dans les 10 prémieres secondes de "before the end"
Le bruit parasite est insignifiant...
Anonymou- Invité
Mélo a écrit:
Le bruit parasite est insignifiant...
Oui mais bon, ça fait négliger, ce bruit "parasite" s'entend davantage au casque "il me stresssss"
Sinon leur album est excellent mais j'ai l'impression qu'ils ont la grosse tête "DEJA !!!!!"
François- I am Nietzche
pourquoi tu dis ca ???
Bah, sur myspace ils répondent pas aux coms, (federal le fait ), et puis les personnes qui ont été voir curtiss en concert disent que le chanteur se la péte. Apres j'en sais rien, moi la seule chose que je sais c'est que leur album est génial
François- I am Nietzche
Il a peut être autre chose èa foutre.Gogo-Franjo a écrit:Bah, sur myspace ils répondent pas aux coms,
Charles- Ashes of giant
drzougne a écrit:Il a peut être autre chose èa foutre.Gogo-Franjo a écrit:Bah, sur myspace ils répondent pas aux coms,
C'est vrai, c'était à titre d'exemple.
Alors ça sert à quoi de mettre des coms si c'est pour jamais avoir de réponses en retour ???
François- I am Nietzche
A rien.
Charles- Ashes of giant
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Emo France :: Emo :: En France
Page 2 sur 4