Curtiss
+19
wlikotae
MaNiT0U
Keyv'
TOM
clément
justme
Giles
cornéliux
Alucard
Charles
FuckThePrettyBourgeoise
somedaynotsoon
LA JUSTICE
DANGER
François
Dam
Javotte
buddy satan
Le emo coffee
23 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Curtiss
T'es une fille.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
xthisisglamourx a écrit:en même tps myspace ça sert à quoi?
A RIEN!
Perdre son temps, avoir un moment de gloire virtuel, de la popularité transparente paliatif de la timidité, un accelerateur de rencontres, un pare-feu contre l'intolérange, un décupleur d'égo, un encenseur politiquement correcte, un microcosme macro-culturo-mondial, c'est le babylone des comerages, la sainte bible de l'hypocrise, le mythe fondateur du biais de soit par l'image, la premiere finalité d'un numérique, le paradis de la publicité et du marketing gratuit, ...
Invité- Invité
lire les bulletins à la con quand on se fait chier et qu'on a rien a faire he.slyve a écrit:Perdre son temps, avoir un moment de gloire virtuel, de la popularité transparente paliatif de la timidité, un accelerateur de rencontres, un pare-feu contre l'intolérange, un décupleur d'égo, un encenseur politiquement correcte, un microcosme macro-culturo-mondial, c'est le babylone des comerages, la sainte bible de l'hypocrise, le mythe fondateur du biais de soit par l'image, la premiere finalité d'un numérique, le paradis de la publicité et du marketing gratuit, ...
humc'est clair les clichés ont la vie dure...
je voulais juste dire que c'est un peu stupide comme remarque
genre ils me répondent parce que j'ai des boobs et pas vous...
slyve a écrit:xthisisglamourx a écrit:en même tps myspace ça sert à quoi?
A RIEN!
Perdre son temps, avoir un moment de gloire virtuel, de la popularité transparente paliatif de la timidité, un accelerateur de rencontres, un pare-feu contre l'intolérange, un décupleur d'égo, un encenseur politiquement correcte, un microcosme macro-culturo-mondial, c'est le babylone des comerages, la sainte bible de l'hypocrise, le mythe fondateur du biais de soit par l'image, la premiere finalité d'un numérique, le paradis de la publicité et du marketing gratuit, ...
je suis d'accord sur tout, et je crois que tt le monde sais de koi je parle...
xHelloxAngelx a écrit:perso ils m'ont toujours réponduBah, sur myspace ils répondent pas aux coms,
T'as de la chance, et je suis sur que le fait d'être une fille qui habite Marseille ça a fait quelque chose
François- I am Nietzche
je l'attendais celle là
essaie de leur écrire un mess privé ils te répondront surement (ils mettent qq jours des fois)
essaie de leur écrire un mess privé ils te répondront surement (ils mettent qq jours des fois)
Moi curtiss, ils sont passé chez moi et on m'a dit que c'etait tout plat, sans jeu de scene mais le simplicity je l'ai et j'aime beaucoup!
Invité- Invité
ah bon?
ils étaient peut être pas très motiv (ou alors c'était une de leur date acoustique)
je les ai déjà vu et perso je n'ai pas trouvé ça plat
ils étaient peut être pas très motiv (ou alors c'était une de leur date acoustique)
je les ai déjà vu et perso je n'ai pas trouvé ça plat
bah je sais pas c'est ce qu'on m'a dit
en tout cas je vais mettre une belle affiche dans ma chambre voa-la!
en tout cas je vais mettre une belle affiche dans ma chambre voa-la!
Invité- Invité
le chaneur se la pete pas..... tjs besoin de speculer arf!!! c est juste un poete maudit!!!
dsl alex
dsl alex
cornéliux- L'angoisse d'une réussite éphémère
ils on joué sur un concert que j'ai organisé le 28 octobre 2005 vers valence et ils on été tres gentil, ils on dormi chez un ami qui a une grande maison, et tout s'est bien passé!!
niveau jeu de scene j'ai vu que deux chanson (apres j'ai due viré un mec shooté a l'exta avec la sécurité...) et ca bougeais bien
bon certe moins que les autres groupes, qui étaient des groupe locaux de néo HxC et death, mais en revanche ils était de loin les plus callé et les plus pro
le chanteur est un peu timide, donc c'est facile de dire qu'il se la pet, mais apres quelque temps on découvre quelqu'un de fort sympatique
quand au fait qu'il répondent pas sue my space j'ai envi de dire: monte un groupe et tourne autant qu'eu et on verra si t'arrive a répondre a tout le monde sur my space...
niveau jeu de scene j'ai vu que deux chanson (apres j'ai due viré un mec shooté a l'exta avec la sécurité...) et ca bougeais bien
bon certe moins que les autres groupes, qui étaient des groupe locaux de néo HxC et death, mais en revanche ils était de loin les plus callé et les plus pro
le chanteur est un peu timide, donc c'est facile de dire qu'il se la pet, mais apres quelque temps on découvre quelqu'un de fort sympatique
quand au fait qu'il répondent pas sue my space j'ai envi de dire: monte un groupe et tourne autant qu'eu et on verra si t'arrive a répondre a tout le monde sur my space...
Giles a écrit:
C'était ironique !!! Je peux parfaitement comprendre qu'il ne puisse pas répondre a tout le monde. Quand j'ai posté un com sur leur page, je n'attendais pas forcément une réponse, c'était plus un com de soutien qu'autre chose.
François- I am Nietzche
Pour revenir sur les coms myspace, des groupes comme Eighteen Visions, Finch et quelques gros autres groupes de la scènes répondent donc je vois pas pourquoi curtiss ne pourrait pas ..
justme a écrit:Pour revenir sur les coms myspace, des groupes comme Eighteen Visions, Finch et quelques gros autres groupes de la scènes répondent donc je vois pas pourquoi curtiss ne pourrait pas ..
On a pas tous internet chez soit !
ah bon ils t'ont déjà répondu?justme a écrit:Pour revenir sur les coms myspace, des groupes comme Eighteen Visions, Finch et quelques gros autres groupes de la scènes répondent donc je vois pas pourquoi curtiss ne pourrait pas ..
et pour en revenir à ce sujet Curtiss répondent.
hey les gars c est stérile comme debat repond/répond pas!!!
on peut pas repondre a chaque fois que qq un met un comment" ouah trop dla balle curtiss" "le chanteur est trop craquant blah blah"
enfin je veux pas parler en leur nom mais bon faut voir ce que tu peux recevoir aussi!!!!
on peut pas repondre a chaque fois que qq un met un comment" ouah trop dla balle curtiss" "le chanteur est trop craquant blah blah"
enfin je veux pas parler en leur nom mais bon faut voir ce que tu peux recevoir aussi!!!!
cornéliux- L'angoisse d'une réussite éphémère
cornéliux a écrit:hey les gars c est stérile comme debat repond/répond pas!!!
Faux! C'est pas "le chanter est trop craquant blah blah" mais "Ho you sing in a band? So awesome!!!! You look so pasionate! xoxo <3"
mdr
Dam- The difference between buddy and you is in the style
je l'écoute en boucle et j'adore
TOM- Je Suis Emofrance
D'une, un très bon groupe, découvert en live et j'avais vraiment pris une bonne claque, un groupe très pro, des mecs sympa, vraiment cool.
De deux, j'ai échangé quelques mails sur Myspace avec leur bassiste, donc ils répondent, du moment qu'il y a une vraie conversation
De deux, j'ai échangé quelques mails sur Myspace avec leur bassiste, donc ils répondent, du moment qu'il y a une vraie conversation
Keyv'- We speak in different voices
Quel beau sur les commentaires myspace...n'importe quoi...
En ecoutant leur myspace je me rend compte que j'avais deja ecouter (je sais plus ou), j'aime beaucoup ca gere comme on dit
En ecoutant leur myspace je me rend compte que j'avais deja ecouter (je sais plus ou), j'aime beaucoup ca gere comme on dit
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Emo France :: Emo :: En France
Page 3 sur 4