Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Emo, screamo ou post-hardcore?

+4
Gérard Collomb
The vanity
Alucard
Le emo coffee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Mer 10 Aoû - 20:35

The vanity a écrit:Je crois que tu n'as pas saisi les mots clés du précédent message ....
"Rien n'est donné, tout est construit" (Bachelard)
Si c'est juste que si je ne m'énerve pas assez chaque jour, j'aurais un arret cardiaque... L'explication de mon énervement est dans mon post, "culture" et "consommation" c'est vraiment trés vulgaire dans la même phrase... La soif de culture, c'est pas un achat d'impulsion, ce comparatif, je ne peux pas le tolérer...
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  buddy satan Mer 10 Aoû - 20:37

Pourtant la culture de supermarché et la consommation culturelle existent belle et bien.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  The vanity Mer 10 Aoû - 21:44

Merci flo, j'avais vraiment peur d'avoir écrit ce message en sanscrit.
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  cassidy Mer 10 Aoû - 22:30

T'as aucune idée de ce que je lis sur internet, ça sort amplement du cadre de la musique et heureusement, car à trop graviter dans le même univers on oublie tout ce qu'il y a autour.

histoire de satisfaire ma soif de culture (qui est loin d'être exclusivement musicale).


mmmm, tu sais tu n'as pas besoin de te justifier si souvent, à te lire, on n'en doute pas que tu es quelqu'un de bien sous tout rapport qui se cultive et qui met en application son savoir. J'avouerais pas avoir ta culture d'humaniste. Par simple empirisme et par mes humbles compétences en savoir vivre et en linguistique, je n'ai juste qu'à répondre que:
_ suivant la théorie des présupposés d'O.Ducrot, affirmer sur un forum (espace public par excellence), ne serait-ce qu'une fois, que TOI TA culture n'est pas "exclusivement musicale", implique que TU penses que celle des autres y est réduite. Et je te passe la signification de la redondance de cette affirmation.
_ par simple savoir populaire, ou savoir vivre, je te répondrais également ( tu m'excuseras au passage du manque de citation d'autorité) que la culture est inséparable d'une certaine humilité. Mais c'est vrai qu'il est toujours important de paraître. Prétendre à un tel degré de culture hétérogène avec autant d'insistance, c'est dans le même esprit qu'avoir une page myspace pour son groupe à venir: c'est la tactique de dissimulation du néant du pauvre.

Par ailleurs, étant donné ce que j'ai pu lire de toi et de tes difficultés à entendre ce que 'the vanity' exprimait pourtant clairement, je m'inquiète: es tu sûr d'être à même de pouvoir t'attaquer à tes lectures si "intellectuelles"?
cassidy
cassidy
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Jeu 11 Aoû - 4:11

Et bien tout d'abord chèr(e?) Cassidy, je te souhaite la bienvenue sur cet humble forum (ni vois aucune perfidité de ma part, je le pense vraiment). J'avoue que tes compétences psychologiques, philosophique et sociologiques me font chaud au coeur.
Sache que je prends toujours la peine de me justifier car justement, mes propos à leurs tours peuvent être mal saisis et que j'aime utiliser l'ironie un peu trop souvent.
-Je ne pense pas que quand je parle avec Julien, the Vanity, Buddy Satan et compagnie ainsi que les gens qui sont plus souvent de "mon côté", j'ai affaire à de simples mécréants qui passent leur temps devant leur platine. Impression renforcée par les sites, par exemple activistes, qu'ils me proposent, je peux constater à mon tour leur grand savoir. Je justifie ma culture, ne dénigre pas celle des autres. Le double langage (je n'ai pas besoin de t'expliquer). J'adopte souvent un ton violent, il vient naturellement car ma façon d'écrire est violente, peut-être me verras-tu comme un simplet si je te dis que je m'emporte et que je n'y peux rien. Peut-on toutefois appliquer le terme "redondant" à une affirmation qui n'est dite que deux fois?
-Sur l'humilité qu'il faut adopter vis à vis de la culture, je rejoins cet avis, d'où la phrase sur la confiture. On repasse ensuite dans ton post au caractère "d'insistance", je te rappelle alors encore une fois que je ne l'ai dit que deux fois. Tu vas jusqu'à imager ton propos avec un ad hominem fait par la suite à propos de la page myspace de mon groupe à venir, comme tu sembles t'être lancé(e?) dans une analyse de ma personne, chose qui me flatte d'ailleurs, tu aurais quand même du lire mes posts en entier, surtout ceux où j'explique que c'est avant tout un gros délire teinté de rêverie niaiseuse. Je l'assume et n'en ai nullement aucun complexe.


A ton tour, tu feras preuve d'un peu de sarcasme et te réduiras à mon niveau en mécomprennant mes propos. Tu vas même jusqu'à utiliser des techniques digne de Voici ou des pires jeux de télé-réalité (exemple facile, je te l'accorde, à l'instar des "George Bush il est méchant"): faire ressortir mes propos hors de leurs contextes pour en dénaturer le sens. Si tu prends, par exemple, "et heureusement, car à trop graviter dans le même univers on oublie tout ce qu'il y a autour", j'expose en réalité le fait que la scène underground française se porte déjà mal et que les nouveaux arrivants sont particulièrement mal reçus pour raison de "curiosité abusive vis à vis des ainés", alors qu'ils ont déjà passé les "épreuves" de réticenses au VRAI mainstream français (r'n'b de merde, dance/house de merde, chanteurs de merde écoutés en masse), qu'ils ont ensuite renié face aux regards intrigués de leurs amis les Korn, etc... pour se mettre à écouter de l'emo, un style largement mineur dans notre cher pays, pour finalement être mis à la porte par les "gardiens" du sacro-saint emo old school. J'espère seulement que tu n'étudies/ne travailles pas dans les secteurs que je t'ai cité en début de post (psycho, philo ou socio) car tes conclusions sont, pour le moment, aussi hatives que les miennes de plus, ton phrasé m'a par moment fait regrettablement penser à de mauvais cours de communications.

J'espère vraiment que ta fréquentation sera assidue à ce forum, car je suis certain que tu as des choses à nous apprendre et que tu arriveras à mieux à me cerner car j'ai l'impression d'avoir eu l'immense privilège de t'occupper pendant quelques temps, tu comprendras notement qu'il faut rarement me prendre au premier degré (d'où ma signature). Comme le veut cette triste habitude qui pue la parano à deux balles, je vais me justifier en disant : vois en ces mots des intentions réelles et un enthousiasme certain à t'accueillir ici.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  buddy satan Jeu 11 Aoû - 7:26

Darkoffee, ton style d'écriture me donne des ampoules.
Juste une question en passant. Tu parles sans arrêt d'underground. Est-ce que tu comptes y rester, dans l'underground, ou bien est-ce que tu comptes t'en servir de tremplin pour aller ailleurs (je parle du groupe que vous allez monter avec tes potes) ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  julien Jeu 11 Aoû - 10:06

oui, parceque c'est un truc que je voulais aussi dire à Alucard (je rebondis sur ce que dit Buddy)... Il y a des gens qui sont dans le circuit underground en attendant de passer à plus gros et d'autres qui y restent par choix. Quand tu parlais que tu voulais être DIY le plus possible avec ton groupe, sois bien sur de le faire par choix parceque ça implique aussi des sacrifices et ça te demande de te justifier à chaque fois sur ton groupe quand tu parles avec des gens extérieurs au délire du genre : votre CD, il est même pas à la Fnac... vous tournez mais vous n'êtes même pas connus... blablabla
julien
julien
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 09/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  cassidy Jeu 11 Aoû - 10:47

Je te remercie, Seigneur, dans ta bonté absolue, de me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Ne t'inquiètes pas pour mon assiduité, quelque chose me dit qu'elle sera de mise.
Je ne chercherai pas ici à te reprendre point par point sur ton discours, ce qui me semble vraiment inutile. J'aime pas les dialogues de sourds.
Juste en passant:
_la redondance= la répétition. Toute chose (x) peut être dite répetée à partir du moment où elle apparaît plus d'une fois dans un contexte délimité considéré comme unité étudiée.
_ Pour le principe de la quote, bein, rien à dire, c'est vrai j'ai extrait une de tes phrases de son contexte. Mais pas pour la dénaturer de son sens, juste pour montrer qu'elle en avait pas. C'est différent.


la scène underground française se porte déjà mal et que les nouveaux arrivants sont particulièrement mal reçus pour raison de "curiosité abusive vis à vis des ainés", alors qu'ils ont déjà passé les "épreuves" de réticenses au VRAI mainstream français (r'n'b de merde, dance/house de merde, chanteurs de merde écoutés en masse), qu'ils ont ensuite renié face aux regards intrigués de leurs amis les Korn, etc..

Là, on est presque d'accord: la scène est menacée. Mais pas pour la raison que tu penses. Elle l'est par les "arrivants" qui considèrent que c'est une "épreuve" de pas acheter le dernier kyo et de résister à chantonner avril lavigne un soir de pleine lune. C'est à mon avis de l'ordre de l'évidence. Le goût pour l'emo, screamo, ou même glam-rock, surf rock, post rock, dance, house, n'est à mon avis pas une affaire de bon goût ou de mode, c'est juste un feeling que t'as vers un type de musique. Ce qui me semble essentiel, c'est que si t'écoutes de l'emo pour revendiquer que tu fais partie d'une minorité, parce que t'as besoin de te distinguer des autres, t'as pas ta place sur cette scène, même si t'as une mèche longue, un mulet et un tshirt samiam. Si les premières personnes qui ont construit la scène actuelle ont tendance à se protéger des abus de l'effet de mode 'vive l'underground", c'est justement parce qu'eux se sont investis de toutes leurs forces dans leur passion, sans vouloir être hype. Rien à foutre du reste. Juste parce qu'ils voulaient le faire et se faire plaisir. Pas de pauseurs rêvant de gloire et de meufs au premier rang bavant devant eux.
cassidy
cassidy
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  buddy satan Jeu 11 Aoû - 11:48

Cassidy sounds got to me.

Julien, friends forever, love always (RevOfman)
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Ven 12 Aoû - 4:55

Ben plein de bonnes choses à lire et donc à répondre...
Ben Buddy, vue le prix des lampes pour les amplis, c'est sympas de ma part de te donner quelques ampoules, non? (blaguounette pour se mettre en forme).
Aprés, je ne me revendique pas underground, j'écoute trop de mainstream pour pouvoir me dire "underground", de plus, comme on a pu le voir sur le topic DIY (que j'ai toujours la flegme de répondre, Cassidy, tu trouveras ça surement "pauvre", non?), je ne partage pas certains côtés de l'under. Pour moi un "tremplin", c'est la Star Ac', l'underground, c'est pas vraiment dans ma conception le meilleur tremplin pour accéder à la masse populis.
Parler d'orientation pour un groupe qui n'a pas de chanson, c'est mettre la charue avant les boeufs, mais comme on a déjà notre page myspace, évidement que notre orientation nous intéresse. Disons que c'est pour le moment trés difficile de savoir où on veut aller, on veut de l'underground, tout en ayant des délires mainstreamesques (une fois on parlait de détruire une chambre d'hotel...). Je pense que je ne suis à même de parler pour cinqs personnes, qui se connaissent si peu. Si je prends David par exemple, l'autre guitariste, il écoute beaucoup de pop-punk, bien plus que de l'emo, c'est pas évident pour moi à l'heure actuelle de savoir ce qu'il attend de Pray for Ana... Je ne sais pas vraiment ce que le batteur veut et aprés, selon ce que j'ai pu, voir et lire, Alucard, Marty et moi partageons la même oscilation entre underground et mainstream... Tout ce que je sais, à mon niveau, c'est que personnellement si je choisis de m'orienter vers un genre comme le screamo, c'est pas vraiment pour m'imaginer gagner les Nrj music awards quoi... ni non plus pour me la jouer "rebel hype". Le principal à mes yeux, c'est de trouver un public qui aime ma musique et qui la comprenne. Je m'en foutrais à la limite que mon disque soit à la Fnac ou en free download, du moment qu'on écoute ma musique, c'est le principal.

Dsl, Cassidy, aprés j'arrête promis, mais redondance ça implique une fréquence de répétition conséquente. Si une chose est dite deux fois, ça relève de la simple répétition et non de la redondance. Mais tu le sais déjà.

Quand je parle de house de merde par exemple, ce n'est pas pour dire que la house c'est de la merde, mais pour dire qu'à côté de la plupart des chansons house qu'on te fait bouffer, il reste tout de même des morceaux de qualités, loin de moi l'idée de dire qu'écouter de l'emo est une preuve de bon goût. Entièrement d'accord sur le feeling que l'on a vers un type de musique, l'emo est une musique qui me touche de façon incroyable, la cinesthésie qu'elle crée en moi est intense. Entièrement d'accord également sur le fait d'utiliser l'emo ou tout style de musique en marge (black metal...) pour se la raconter "je fais partie d'une minorité" c'est totalement débile et ridicule. En ce qui concerne le total look emo, c'est une affaire de goût, tu prends un méga groupe US comme Finch, pas de mèche, ni de maquillage. D'emo je n'ai que la mèche, et encore, comme Alucard veut des photos de nos (vraies) têtes, tu pourras constater que ma mèche est trés courte, d'ailleurs, ma mèche à moi (quel sujet de merde), je la dois au rock indie, pas l'emo (Alucard va être déçu), c'est pas me la raconter "je ne suis pas comme vous ahah", c'est que toute cette année j'ai préféré ce style, moins exigeant et, à à mon avis, moins prise de tête que l'emo. Les musicos de mon ancien groupe, se sappaient tous trés fashion, moi je préférais les jolies chemises trés sobres et ça ne créait pas de problèmes... On écoutait peinards les Strokes en buvant un verre aprés les répètes.
Ici, ça se voit trés facilement, il y a deux catégories de personnes qui se cotoient, je ne vais pas réexpliquer, la catégorie qui compte le plus de "jeunes" a envie de connaître la scène underground, car ce forum, même si ce n'est pas le meilleur moyen certe, est un point d'accés vers cette culture. Quand je parle de la musique que j'écoute à mes amis, j'ai plus l'impression d'être un has been qu'un hype cela dit en passant. Je ne crois pas que tu ais saisi que des gars comme Alucard ou moi (dsl de cette redondance) sont avant tout des blagueurs plus que des pauseurs. Faut te relaxer sérieux, je vais pour cela citer une phrase que m'a dit un jour un des membres de la triades infernale (Buddy, Vanity et Julien): fais du sport pour évacuer.
Et ne me parle pas de "rien à foutre du reste" à propos d'underground, car cette scène là est trop engagée pour être je-m'en-foutiste. C'est pas un rien à foutre d'être hype, c'est au contraire être préocuppé de ne jamais le devenir!
Je sens que pour le passage "meufs au premier rang" ça sent la frustration, surtout aprés avoir lu ton post à propos d'un concert de rap (de TTC si je me souviens bien) et ça, crois moi, ça me donne la nausée le concept de groupie folasse, je ne comprends pas le sexisme, je ne comprends pas que ça existe toujours plus précisement.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Guts Sam 13 Aoû - 1:17

Oulaaaaaa c'est hardos par là...
Euh j'ai pas envie de clasher avec qui que ce soit, m'enfin...
Jcomprends les deux "partis"...

Jdirai que jpencherai meme plus de celui de Kofee,
et sans chercher a me/nous justifier...

C'est vrai qu'il est pas forcément évident de se lancer a fond dans un quotidien DIY, ou etre passionné et incollable sur le circuit underground, ce genre de chose...

Personnellement, quand je vois un webzine ou des chroniques CD sur le screamo ou autre, et que les mecs descendent le groupe, j'ai du mal a comprendre... de là ou je suis, cette scene a l'air petite et vriament peu connu,csi on commence déja a se flinguer d el'intérieur... enfin bref. Par la je veux dire que justement, on profite de votre culture en la matiere pour mieux découvrir ce monde... c'est pas plus compliqué que ça....



Pour revenir sur le débat PHXC?/ Screamo / Emo Euh jsaurais pas vraiment répondre... quand j'ai découvert Hundred Reason, ils étaient rangés en Post Hardcore...? Pareil pour funeral For a Friend, que j'ai retrouvé peuapres dans "emo", etc...

Ma vision personnelle,sans pour autant cité de groupes, serait déja une musique plus mélodique que le haardcore de base, plus technique, plus traviallée aussi ?
enfin jdis ça, jdis rien...
Guts
Guts
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 158
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  The vanity Sam 13 Aoû - 1:26

Darkoffee a écrit:

Dsl, Cassidy, aprés j'arrête promis, mais redondance ça implique une fréquence de répétition conséquente. Si une chose est dite deux fois, ça relève de la simple répétition et non de la redondance. Mais tu le sais déjà.
Si une chose est dite deux fois et que ca donne à ton discours un coté lourd et pompeux , c'est de la redondance
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  buddy satan Sam 13 Aoû - 1:33

C'est vrai qu'il est pas forcément évident de se lancer a fond dans un quotidien DIY

?

Personnellement, quand je vois un webzine ou des chroniques CD sur le screamo ou autre, et que les mecs descendent le groupe, j'ai du mal a comprendre...

Le seul truc qu'il y a à comprendre, c'est que le disque a pas plu. Non ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Guts Sam 13 Aoû - 1:41

Bah ouais mais faudrait expliquer pourquoi...
Pi jsais pas, j'ai du mal a voir des trucs nuls dans ce genre d emusique Confused



(pour ton premier quote, jme suis mal exprimer, mais un mec militant pour l'autogestion ou le DIY aura pas le meme quotidien qu'un employé dans une banque ou qu'un étudiant de base)
Guts
Guts
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 158
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  buddy satan Sam 13 Aoû - 1:44

Pi jsais pas, j'ai du mal a voir des trucs nuls dans ce genre d emusique

C'est pas difficile pourtant... Moins d'objectivité, plus de subjectivité.

(pour ton premier quote, jme suis mal exprimer, mais un mec militant pour l'autogestion ou le DIY aura pas le meme quotidien qu'un employé dans une banque ou qu'un étudiant de base)

Certes, mais c'est pas si compliqué que tu ne sembles le penser.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Guts Sam 13 Aoû - 1:47

Hum c'est surtout que j'ai pas assez de référence... apres ça jverrai effectivement ou il y a dla merde...
mais c'est juste qu'a la base jpense que la pluparts des groupes partent d'une bonne intention...


---


Bah ptetre bien...
c'est con (tres) a dire mais c'est vriament un milieu qiu me branche mais pas encore fait les efforts pr y acceder Smile
Guts
Guts
L'angoisse d'une réussite éphémère

Nombre de messages : 158
Localisation : Angers/Rennes
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Sam 13 Aoû - 2:16

The vanity a écrit:
Darkoffee a écrit:

Dsl, Cassidy, aprés j'arrête promis, mais redondance ça implique une fréquence de répétition conséquente. Si une chose est dite deux fois, ça relève de la simple répétition et non de la redondance. Mais tu le sais déjà.
Si une chose est dite deux fois et que ca donne à ton discours un coté lourd et pompeux , c'est de la redondance
Allez, on continue cette discussion de vocabulaire débile. Mes deux posts contenant ces informations se trouvent quand même éloignés... Sérieux, redondant c'est de l'exagération à l'état pur et pour une fois je peux dire quelqu'un d'autre que moi exagère, ben j'en profite.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  The vanity Sam 13 Aoû - 17:47

Allez, on continue cette discussion de vocabulaire débile.


pour une fois je peux dire que quelqu'un d'autre que moi exagère d'autre

Si t'as pas envie de jouer au vocabulaire
1- relis toi
2 - commence pas
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Sam 13 Aoû - 18:02

The vanity a écrit:
Allez, on continue cette discussion de vocabulaire débile.


pour une fois je peux dire que quelqu'un d'autre que moi exagère d'autre

Si t'as pas envie de jouer au vocabulaire
1- relis toi
2 - commence pas
salut Oui chef, ben génial encore un topic qui aura servi à rien.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  The vanity Sam 13 Aoû - 18:07

Assume
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Le emo coffee Sam 13 Aoû - 18:21

Va faire du sport toi aussi.
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 474
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2005

http://www.u-blog.net/darkoffee

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  The vanity Sam 13 Aoû - 18:28

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Loser_LG
The vanity
The vanity
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emo, screamo ou post-hardcore? - Page 2 Empty Re: Emo, screamo ou post-hardcore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum