MR WILLIS OF OHIO le 02/09/06 à Augny près de Metz
4 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 1
MR WILLIS OF OHIO le 02/09/06 à Augny près de Metz
THREE COOL CATS & 213 RECORDS présentent :
SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2006
Le Local @ Augny
MR WILLIS OF OHIO (Switzerland – Screamo à la Funeral Diner, Ape Must Not Kill Ape)
Voilà c’est un concert organisé à l’arrache pour des gens qui nous ont déjà bien aidé avec Hyacinth sur notre précédente tournée. Mr Willis Of Ohio fait du « MarianneCore », c'est-à-dire du screamo comme tout ce que Marianne, également guitariste du groupe, sort sur son label Ape Must Not Kill Ape. Un spectre Funeral Diner en ligne de mire avec quelques belles mélodies post-Yage, une énergie folle sur disque comme sur scène, 4 personnes généreuses, drôles, une véritable rencontre. On se devait donc de leur rendre la pareille.
Un site dans une langue qu’on comprend pas : www.mrwillisofohio.com
Du son sur leur ShitSpace : http://www.myspace.com/mrwillisofohio
Bon je sais que ce week-end va être très chargé en concerts et soirées, qu’on annonce ça 2 jours avant que le show aie lieu… Si vous avez envie de venir, appelez le 06.21.35.00.21 pour un itinéraire (si vous savez pas où se trouve le mythique local d’Augny).
Le concert commencera vers 19h, y’aura un petit apéro, une distro, ça va être sympa quoi. Une participation aux frais sera la bienvenue.
SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2006
Le Local @ Augny
MR WILLIS OF OHIO (Switzerland – Screamo à la Funeral Diner, Ape Must Not Kill Ape)
Voilà c’est un concert organisé à l’arrache pour des gens qui nous ont déjà bien aidé avec Hyacinth sur notre précédente tournée. Mr Willis Of Ohio fait du « MarianneCore », c'est-à-dire du screamo comme tout ce que Marianne, également guitariste du groupe, sort sur son label Ape Must Not Kill Ape. Un spectre Funeral Diner en ligne de mire avec quelques belles mélodies post-Yage, une énergie folle sur disque comme sur scène, 4 personnes généreuses, drôles, une véritable rencontre. On se devait donc de leur rendre la pareille.
Un site dans une langue qu’on comprend pas : www.mrwillisofohio.com
Du son sur leur ShitSpace : http://www.myspace.com/mrwillisofohio
Bon je sais que ce week-end va être très chargé en concerts et soirées, qu’on annonce ça 2 jours avant que le show aie lieu… Si vous avez envie de venir, appelez le 06.21.35.00.21 pour un itinéraire (si vous savez pas où se trouve le mythique local d’Augny).
Le concert commencera vers 19h, y’aura un petit apéro, une distro, ça va être sympa quoi. Une participation aux frais sera la bienvenue.
TOM- Je Suis Emofrance
Re: MR WILLIS OF OHIO le 02/09/06 à Augny près de Metz
Screamo à la Funeral Diner
PARDON?????
PARDON?????
Charles- Ashes of giant
Si si, c'est juste que ma réponse est mal formulée... en gros ça voulait dire "on va voir ça ".buddy satan a écrit:T'as pas l'air d'accord.
Charles- Ashes of giant
Je dirais plutôt qu'il va vite chercher à écouter ce groupe sur internerd.
Anonymou- Invité
Je peux pas y'aller ce samedi de toute façon.
Charles- Ashes of giant
Internet reste toujours un bon ojtil pour ça, toi même tu sais. Me dit pas le contraire.Mélo a écrit:Je dirais plutôt qu'il va vite chercher à écouter ce groupe sur internerd.
Charles- Ashes of giant
J'ai pas dit le contraire. J'aime juste ce mot, internerd.
Anonymou- Invité
Tu m'héberges Buddy ?!? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un vrai concert HxC avec la cliqua de l'est !! Ca me manque tout ça