Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008

3 participants

Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008 Empty Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:41

Mr. Willis Of Ohio (Ape Must Not Kill Ape Rds) et eno (Karate! Monkey Super Fighter!!! Rds) cherchent une date entre Bordeaux et Paris le 28 avril 2008.
Si quelqu'un est intéressé pour les faire jouer entre Bx et Paris ou même ailleurs, merci contacter Stefan de Mr. Willis Of Ohio via MySpace ou via e-mail (xstefanx(at)gmx.ch).

Liens :
http://www.myspace.com/mrwillisofohio
http://www.myspace.com/wirwarenineno

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008 Empty Re: Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008

Message  Invité Jeu 31 Jan - 18:44

D'ailleurs, si vous avez des liens vers des bars/clubs ou assos susceptibles de les faire jouer, merci de me filer les contacts. Je me chargerai de les faire passer a Stefan (si vous avez la flemme de le faire vous-même).

J'ai pensé à La Rochelle, Nantes, Poitiers, etc.. Si vous pouvez me filer des liens ou contacts vers les structures de ces villes, ce serait cool. Smile Parce que perso, je ne connais rien là-bas..

Invité
Invité

Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008 Empty Re: Mr. Willis Of Ohio & eno cherchent dates - Avril 2008

Message  Charles Ven 1 Fév - 21:08

Ok, donc ça joue à paris le 29 quoi. Sympa!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  Invité Ven 1 Fév - 21:25

Charles a écrit:Ok, donc ça joue à paris le 29 quoi. Sympa!
A priori. Et ils passent par Metz d'après leur page MySpace.

Personne n'a de contacts ? Sad SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 3 Fév - 14:25

Faites pas les chiens ! Lachez des contacts SVP ! Genre le Ferrailleur tout ca ! Juste des noms, je m'en démerderai !! Sad

Invité
Invité

Message  buddy satan Dim 3 Fév - 20:47

Leur passage par Metz est encore nébuleux (j'en ai entendu parler mais je m'en occupe pas).
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Message  Invité Mar 18 Mar - 16:02

Tournée annulée. Sad

Invité
Invité

Message  clément Mar 18 Mar - 16:22

c'est didier qui va être content Laughing Il s'est cassé le cul pour les programmé à marseille...
clément
clément
The difference between buddy and you is in the style

Masculin Nombre de messages : 1338

http://www.bokanovsky.com

Message  Invité Mar 18 Mar - 19:38

clément a écrit:c'est didier qui va être content Laughing Il s'est cassé le cul pour les programmé à marseille...
Laughing

Didier a dû recevoir un e-mail lui aussi.. Sad

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé