Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

+12
buddy satan
Untitled
TOM
MaNiT0U
FuckThePrettyBourgeoise
*Ro'
Pesti-sid
n€M€$!$
DANGER
tuchitche
the radio still sucks
MaX
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaX Mer 18 Oct - 20:19

Tiens c'est la mode le bide a bière, c'est cool, je suis a la mode.
MaX
MaX
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 34
Localisation : Utrecht, Nederland
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:20

Coucou Juliette!

Moi j'ai du bide mais je bois pas de bières Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaX Mer 18 Oct - 20:22

Bide a Mac ?
MaX
MaX
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 34
Localisation : Utrecht, Nederland
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:26

MaX a écrit:Bide a Mac ?

Question Question Question

Mmmh, je suis pas sûr de comprendre mais si tu veux dire Mc Do, ben non, jamais je ne mettrai les pieds dans un endroit pareil ni ne leur achèterai quoi que ce soit. J'ai mon intégrité moi Môsieur. En plus, je suis vegan alors c'est même pas la peine d'y penser... Wink
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  tuchitche Mer 18 Oct - 20:30

the radio still sucks a écrit:Coucou Juliette!

Moi j'ai du bide mais je bois pas de bières Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


???????????????????????????
tuchitche
tuchitche
Le émo emu

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  DANGER Mer 18 Oct - 20:30

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) 4169455lt

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  n€M€$!$ Mer 18 Oct - 20:32

yeah pig

vegan c'est jusqu'à quel âge?
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:32

Je répondais à un post et j'en profitais pour te répondre en même temps...

Désolé si ce n'était pas clair Wink
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:33

Danger, puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:34

NeMeSiS a écrit:

vegan c'est jusqu'à quel âge?

Question Question Question Question Question
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  n€M€$!$ Mer 18 Oct - 20:35

bah ouai straight edge c'est bien jusqu'à 21 ans (ou alors c'est juste le fate de boire)

vegan et végétarien c'est quoi la différence

parceque il y a des salades a mac do
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  tuchitche Mer 18 Oct - 20:37

THIS IS WAR

je préfère le tact d'awesome board.
tuchitche
tuchitche
Le émo emu

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 20:39

Moi aussi, mais ici, c'est quand même rigolo (cf le post juste avant le tien...)... Ca tue presque l'ennui.
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Pesti-sid Mer 18 Oct - 20:39

the radio still sucks a écrit:
MaX a écrit:Bide a Mac ?

Question Question Question

Mmmh, je suis pas sûr de comprendre mais si tu veux dire Mc Do, ben non, jamais je ne mettrai les pieds dans un endroit pareil ni ne leur achèterai quoi que ce soit. J'ai mon intégrité moi Môsieur. En plus, je suis vegan alors c'est même pas la peine d'y penser... Wink

et pourquoi être Vegan, c'est un peu comme les straight edge
Les Straight edge c'est : OUAIS C'EST TROP BIEN JSUIS SXE, VIVE IAN MCKAYE
Les Vegan c'est : OUAIS JMANGE PAS DVIANDE, VIVE PETA
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  *Ro' Mer 18 Oct - 20:41

NeMeSiS a écrit:bah ouai straight edge c'est bien jusqu'à 21 ans (ou alors c'est juste le fate de boire)

Shocked
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  n€M€$!$ Mer 18 Oct - 20:44

ouai tout ça c'est pour se rendre intéréssant encore Twisted Evil
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  DANGER Mer 18 Oct - 20:45

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Cassoulet_servi

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  *Ro' Mer 18 Oct - 20:46

Ah t'es dans mon lycée Danger?
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202
Age : 34
Localisation : Anglet (64) + Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.playitloudfuckers.com

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  tuchitche Mer 18 Oct - 20:49

the radio still sucks a écrit:Moi aussi, mais ici, c'est quand même rigolo (cf le post juste avant le tien...)... Ca tue presque l'ennui.

celui là ou un autre . .
tuchitche
tuchitche
Le émo emu

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 18 Oct - 20:53

NeMeSiS a écrit:bah ouai straight edge c'est bien jusqu'à 21 ans (ou alors c'est juste le fate de boire)

vegan et végétarien c'est quoi la différence

parceque il y a des salades a mac do

vegan = vegetalien pas vegetarien...

et hum les salades mac do yen a qu'une sans viande...
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  DANGER Mer 18 Oct - 20:55

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Saucissondet

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaNiT0U Mer 18 Oct - 20:58

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Pho

PHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le plat auquel je ne peux resister I love you

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Pho24-fat-pho

Miam miam <3
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 21:15

NeMeSiS a écrit:bah ouai straight edge c'est bien jusqu'à 21 ans (ou alors c'est juste le fate de boire)

vegan et végétarien c'est quoi la différence

parceque il y a des salades a mac do

Sinon Nemesis, vegan, végétarien et straight edge sont des choses étroitement liée mais qui sont toutes complètement indépendantes les unes des autres. D'ailleurs, tu ne peux pas être vegan et végétarien en même temps.

Tout d'abord, ce que tu dois retenir en priorité c'est que ces 3 termes impliquent un CHOIX donc tu peux être végétarien, vegan ou straight edge tant que tu le désires, pendant 2 mois, pendant 2 ans, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je pense savoir d'où provient ta confusion sur le straight edge...
Aux USA, comme tu dois sûrement le savoir, la majorité est à 21 ans et si tu es en dessous, tu es "underage". Et la loi américaine interdit les mineurs de rentrer dans les bars (et pour l'avoir vécu un certain nombre de fois, je peux te dire que c'est carrément chiant quand les gens avec qui tu es sont tous majeurs). Donc pendant les 80's, quand les Ricains faisaient des concerts de hardcore, les rares endroits dispos étaient le plus souvent des bars. Hors, la scène hardcore de l'époque était surtout composée de kids donc pour être sûr que les concerts attirent un peu de monde mais que les kids ne boivent pas, on leur faisait des croix sur les mains au marqueur, jusqu'à ce qu'ils aient 21 ans. Mais das tous les cas ce n'était pas un choix. C'était seulement pour que les barmen soient un peu moins dans la merde vis-à-vis de la loi. Ensuite, aux kids de choisir d'être straight ou pas, on ne les obligait pas à boire après 21 ans (ni même avant!). Donc voilà pour ta confusion.

Sinon, le straight edge, ça a été inspiré par le texte de Ian Mc Kaye alors chanteur de Minor Threat à l'époque (j'étais même pas né, début des 80's) qui voyait tous ces potes et les kids de l'époque se bourrer la gueule, prendre un paquet de drogue et se détruire leur vie. Au départ, il a écrit ce texte pour lui et pas mal de gars de la scène ont pris le "don't drink, don't smoke, don't fuck" pour eux, à tel point que McKaye a chengé les paroles en rajoutant "I don't drink, I don't smoke, I don't fuck". Et puis les gens en ont créé un mouvement alors que ce n'était pas du tout ça à la base. Voilà pour la petite histoire.

Donc le straight edge, à la base, c'est ne pas boire, fumer et pas de sexe sans sentiments (quoique certains ne prennent pas ça en compte). Ensuite, comme c'est un choix personnel, certains se limitent à ça, d'autre décident de ne pas prendre de médicaments ou de boire de café par exemple, parce que ça a un effet sur leur corps. C'est un truc totalement personnel, TON CHOIX et tu le vis comme tu veux.

Mon mode de vie en est très fortement inspiré mais je ne m'en réclame pas du tout et je n'ai jamais mis de croix sur mes mains, "prêché" le straight edge ou quoi que ce soit. Avant de tenter d'améliorer la vie des autres et leur faire la morale, je préfère me concentrer sur les milliers de problèmes qu'il y a dans la mienne.

Donc en aucun cas, le straight edge ne parlait d'être végétarien ou vegan. Juste que souvent, les straight sont en plus végétariens ou vegans. Mais je connais des straights accros à la viande tout comme des vegans qui se bourrent la gueule tous les weekends et fument comme ds pompiers.

Végétarien = tu ne manges pas de viande ou de poisson mais tu manges des oeufs, du lait, du miel, des produits animaux quand même...

Vegan = végétalien effectivement. Là, ni viande, ni poisson, ni lait, ni oeufs, ni miel, aucun produit qui provient des animaux ou a été en quelconque rapport avec des animaux. Ca va jusqu'à ne pas porter de laine, ne pas utiliser de cire pour nettoyer ses meubles (ça vient des abeilles...), ne pas boire du jus de pomme parce que c'est traité avec de la gélatine de porc ou du Fanta (parce que c'est pas vegan non plus), ne pas prendre certains médicaments en capsules ou des produits avec du colorant (le rouge cochenille par exemple, ça vient de moucherons qu'on écrase...), etc, etc, etc... Plein de trucs. Et oui, c'est pas simple mais c'est UN CHOIX et il faut constamment tout regarder et se renseigner sans arrêt.

Cela dit, pour moi, ça va plus loin que le fait de ne pas manger/utiliser des trucs provenant d'animaux. C'est aussi une remise en cause de la morale (vous vous êtes déjà posé la question de savoir pourquoi vous mangiez des cadavres ? Est-ce que c'est votre propre choix ou celui de vos parents qui vous ont éduqué dans ce sens ? Pourquoi vous mangez des animaux, des mammifères et pas de l'homme, qui en est un aussi, par exemple ? Réfléchissez y...) et un refus de certains aspects de la société de consommation (voire de tous ses aspects...) et du capitalisme (course au profit, gavage des animaux et conditions cruelles dans lesquelles on les élève, etc... Vous savez que maintenant, il existe des variétés de porcs sans yeux afin de pouvoir les enfermer dans le noir et économiser le prix de l'électricité puis réduire leur mobilité afin que le gavage soit plus efficace. C'est surtout le cas pour les porcs femelles, comme ça elles font plus de petits...). Enfin bref, ça doit vous passer au dessus de la tête tout ça...

Pour finir, dans les salades à Mc Do, il faut voir avec quoi est fait la sauce vinaigrette, sûrement de la crème ou du lait ou des trucs dans le genre donc bon, no way!!

Ensuite, non, ce n'est pas pour se rendre intéressant que l'on fait ça même s'il est vrai qu'il y a un grand effet de mode autour de ces mouvements. Les "faux" arrêtent très vite de toute façon et puis se font bien rigoler dessus ensuite.

Enfin, Yohann, ouais c'est un gros HS mais c'est cool si un thread sur un mauvais groupe peut amener à un débat intéressant. Tu gueules au HS ? Ben tu peux virer le mot "Hardcore" de votre bio (pour un groupe qui a 4 mois c'est bien poilant...) et de tout ce qui a rapport à ton groupe en fait. Parce que tu n'as pas l'air d'en avoir compris la moindre signification...
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  DANGER Mer 18 Oct - 21:17

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Dormir

DANGER
OUAIS OUAIS VIRUS DTC

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Mer 18 Oct - 21:20

Feignant! Moi j'ai jamais refusé d'apprendre...
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum