Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

+12
buddy satan
Untitled
TOM
MaNiT0U
FuckThePrettyBourgeoise
*Ro'
Pesti-sid
n€M€$!$
DANGER
tuchitche
the radio still sucks
MaX
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Anonymou Jeu 19 Oct - 11:54

tuchitche a écrit:
MaNiT0U a écrit:lait de soja c'est mega bon ca

grave et la crème vanille soja oh là là

Lait de soja vanille, THE BEST, (avec les crèmes framboise/passion au soja !)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Javotte Jeu 19 Oct - 12:18

Kaptain öehöehxx a écrit:
Tu confonds sxe et mormon ^^
Je sais que c'est pure provocation mais:
Depuis quand l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours = secte?

Et pour Macdo, comme l'a dit Max, il n'y a pas beaucoup de salades sans viande, encore moins sans laitage ou poisson. Et de toutes facons (je dis ca mais si c'est faux n'hésitez pas à me le faire remarquer) si un vegan ne va pas à Macdo/quick c'est par principe.

Et enfin, pour l'alcool dans les plats, c'est chiant c'est sur, mais normalement l'alcool s'évapore en cuisant.
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  FuckThePrettyBourgeoise Jeu 19 Oct - 12:35

the radio still sucks a écrit:C'est vrai, mais si ces gens sont cools, ils comprendront et si toi tu es malin, tu les préviendras avant. Par contre c'est certain qu'ils risquent de t'inviter une fois mais pas deux et alors là, c'est toi qui les invitera en retour plusieurs fois pour leur montrer que les pizzas vegan c'est super bon et qu'on peut faire plein de super trucs avec des légumes, du tofu ou de la fausse viande ET sans alcool. Parce que ça, ils peuvent vraiment se passer d'en mettre. Les sauces au vin blanc, tout ça, c'est pas indispensable...

eh eh je voit qu'on est tous passé par la. comme tu le disait moi j'avoue que sans la scène hrdcore je sais pas si je serait devenu vege. quand j'avait 11/12 ans (en pleine periode kds à rennes) on avait la chance d'avoir des vegan qui venaient exxposé leur choix, avec des brochures peta and co et ça ma fait prendre conscience d'un tas de trucs. je pense pas qu'etre vege ou vegan etait une mode vu la ocntrainte au début que ça pouvat engendrer, enfin la je parle surtout de mon cas de petit lycéen puisque j'ai commencé a etre végé vers 17 ans... j'ai rarement eu de problème quand je me suis fait invité chez les autres, en général je préviens si ils ne le savent pas.. le seul soucis c'est au taf uqand certains collègue vont dans des restau où je sait qu'il n'y a rien de végétarien, mais c'est très peux fréquent..
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Nombre de messages : 5074
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

http://www.bleedingheroes.net

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Untitled Jeu 19 Oct - 12:50

[quote="Javotte"]
Kaptain öehöehxx a écrit:
Et pour Macdo, comme l'a dit Max, il n'y a pas beaucoup de salades sans viande, encore moins sans laitage ou poisson. Et de toutes facons (je dis ca mais si c'est faux n'hésitez pas à me le faire remarquer) si un vegan ne va pas à Macdo/quick c'est par principe.

genre on va chez McDo pour bouffer une salade Very Happy
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Pesti-sid Jeu 19 Oct - 12:52

RioT a écrit:Pesti sid a breaké son edge parce qu'au jour de l'an il a du trinqué avec du champagne silent

Le truc le plus relou, je trouves, c'est quand tu va manger chez des gens qui ne te connaissent pas forcément assez pour savoir que tu ne touches pas à l'alcool et qui ont cuisiné un plat avec de l'alcool (genre vin blanc etc..) ça met une pagaille à chaque fois.

"je peux pas manger ça a été cuisiné avec de l'alcool"

"ah bon t'es musulman ?"

Shit

Haha pas vrai, j'ai jamais breaké mon edge Smile
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Jeu 19 Oct - 12:55

Javotte, je sais que l'alcool s'évapore en cuisant mais bon, dans 99% des cas, je pense que c'est par principe. Et puis de toute façon, l'alcool j'ai jamais aimé ça, même le goût.

Pour l'histoire du Mc Do, tu as plein de végétariens ou vegans qui ne sont pas concernés par la scène hardcore tu sais. Genre les hippies, LES BOBOS (mouarf mouarf!!!) ou autres qui ne sont pas forcément concernés par la scène hardcore. C'est seulement que bon, pourquoi payer plus cher pour manger des frites dont tu ne sais pas avec quoi ils les font alors que tu peux t'en faire de meilleures pour moins cher et 200% vegan chez toi ? C'est sûr, quand tu choisis un tel régime, faut aimer cuisine. Perso, je kiffe à mort de me bricoler des plats improbables et figure toi que souvent, je m'étonne haha. On peut faire des trucs délicieux avec pas grand chose en fait. Et pour pas cher Smile

Fucktheprettybourgeoise, le cas des collègues de travail est super chiant. Moi j'ai de la chance, pour l'instant je n'ai pratiquement bossé qu'en hopital et de nuit donc bon, avec les infirmiers ça passait mieux...

Enfin, Flo, toi, tout le monde sait que tu es super décadent...
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  buddy satan Jeu 19 Oct - 13:09

Enfin, Flo, toi, tout le monde sait que tu es super décadent...

Tu veux voir la véritable décadence ? Fallait être hier soir à Metz pour le concert de Quintron Twisted Evil
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Jeu 19 Oct - 13:19

Haha! Je pense qu'à Bordeaux, étant donné que le concert est censé se finir à 21 heures, vous allez avoir le temps de vous mettre dans un joli état... Hugues m'a promis des "plaisirs rageurs", j'attends ça avec impatience! bounce
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  buddy satan Jeu 19 Oct - 13:26

Laughing Y'a moyen que ce soit rigolo, je sais pas ce qu'on a en ce moment mais c'est la super teuf entre nous. De toute façon, vu comment je picole, l'heure importe peu.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/06/2005

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Invité Jeu 19 Oct - 13:49

Javotte a écrit:
Kaptain öehöehxx a écrit:
Tu confonds sxe et mormon ^^
Je sais que c'est pure provocation mais:
Depuis quand l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours = secte?

Je disais ça pour deconner, mon meilleur pote est mormon.
N'empeche que quand je recontre des gens de son eglise sa fait assez "aie confiance, deivens mormon"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Jeu 19 Oct - 13:59

buddy satan a écrit:Laughing Y'a moyen que ce soit rigolo, je sais pas ce qu'on a en ce moment mais c'est la super teuf entre nous. De toute façon, vu comment je picole, l'heure importe peu.

Mmmmh, ça promet d'être chouettos alors!!! J'ai hâte Very Happy
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Javotte Jeu 19 Oct - 20:57

the radio still sucks a écrit:Javotte, je sais que l'alcool s'évapore en cuisant mais bon, dans 99% des cas, je pense que c'est par principe. Et puis de toute façon, l'alcool j'ai jamais aimé ça, même le goût.
Je disais ça pour les gens en general, je suis bien consciente du fait que je n'apprends surement rien à personne.
Javotte
Javotte
Emormon

Masculin Nombre de messages : 2137
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/06/2005

http://www.underoath.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Untitled Jeu 19 Oct - 21:48

Javotte a écrit:
the radio still sucks a écrit:Javotte, je sais que l'alcool s'évapore en cuisant mais bon, dans 99% des cas, je pense que c'est par principe. Et puis de toute façon, l'alcool j'ai jamais aimé ça, même le goût.
Je disais ça pour les gens en general, je suis bien consciente du fait que je n'apprends surement rien à personne.

effectivement, ça se saurait Wink
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  xR!OTx Ven 20 Oct - 19:39

C'est vrai, mais si ces gens sont cools, ils comprendront et si toi tu es malin, tu les préviendras avant. Par contre c'est certain qu'ils risquent de t'inviter une fois mais pas deux et alors là, c'est toi qui les invitera en retour plusieurs fois pour leur montrer que les pizzas vegan c'est super bon et qu'on peut faire plein de super trucs avec des légumes, du tofu ou de la fausse viande ET sans alcool. Parce que ça, ils peuvent vraiment se passer d'en mettre. Les sauces au vin blanc, tout ça, c'est pas indispensable...

Les principaux concernés comprennent évidement, famille et amis ça ne pose jamais de probléme mais quant est invité (par exemple) par le biais d'un pote a un repas ou ce genre de plan ou tu sais que de toute façon tu connais personne et que le fait de passer le message "pas d'alcool en cuisine svp" serait vraiment un malvenu et témoignerait d'un manque d'éducation et bien là à vrai dire t'es coincé.

Evidement, personne ne t'obliges a manger mais c'est clair que quand tu refuses c'est parfois vexant pour la personne qui a passé du temps a cuisiner surtout si tu ne la connais pas.

Tout ça pour dire que parfois ça peut choquer les gens que maintenant certaines personnes essayent d'avoir une véritable hygiéne de vie. Et je parle même pas de la vie étudiante et des soirées ou là si tu bois et si tu sniffe pas tu es l'achétype du looser.

J'assume totalement mon choix mais parfois les réactions des gens me paraissent tellement incongrues et intolérantes. Evidement vous allez me dire : "c'est la vie et il y a de tout". Oui, ça je le sais déjà. Mais le fait de ne pas boire est presque devenu une forme de discrimination dans certains cas, ça en deviens pathétique à quel point la masse peut arriver à drainer un tel engouement pour un style de vie qui au final leur permettra un accés direct a (entre guillemets) la mort.

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Sam 21 Oct - 13:15

RioT a écrit:
Les principaux concernés comprennent évidement, famille et amis ça ne pose jamais de probléme mais quant est invité (par exemple) par le biais d'un pote a un repas ou ce genre de plan ou tu sais que de toute façon tu connais personne et que le fait de passer le message "pas d'alcool en cuisine svp" serait vraiment un malvenu et témoignerait d'un manque d'éducation et bien là à vrai dire t'es coincé.


Ben moi j'ai quelques contre-exemples si tu veux. Je viens du fin fond du Sud-Ouest, là où égorger les cochons et gaver les canards est une pratique plus que normale, là où un a une culture de viandards énorme, sûrement la plus grosse de France. Ben ça me fait chier de devoir me taper TOUT LE TEMPS les petites remarques assasines de mon oncle (un mec ultra intelligent avec un pur taf au passage) qui se fout constamment de moi en disant qu'on a jamais vu de Béarnais vegan et que c'est une véritable aberration. Chez moi et dans mon entourage, jusquà ce que je parte sur Bordeaux et rencontre des gens plus ou moins concernés par ces choix eux aussi, je passais pour une véritable erreur (enfin, encore plus qu'avant). Les seuls qui ont été "d'accord" avec ça, ça a été ma petite soeur (qui a fait l'effort de comprendre) et ma mère qui a eu du mal mais qui a vu que c'était important por moi donc elle aussi, elle a fait des efforts. Je peux te dire que le jour où j'ai vu des protéines de soja et du tofu qui m'attendait dans le frigo en arrivant chez moi m'a vraiment fait un bien fou. Et finalement, que ce soit à cause de l'alcool ou de la viande dans dans la nourriture, je me demande si ce n'est pas l'intolérance des gens vis-àvis de toi et de tes propres choix qui est la plus malvenue. Il y a de très fortes chances que s'ils font un assez gros repas, ils invitent au moins un musulman et dans ce cas-là, il n'y aura pas de porc ou de viande pas hallal dans le repas. On ne va pas mettre le végétarisme/veganisme au même niveau que la religion (quoi que l'on pourrait en fait je pense) mais au niveau de l'intolérance, le fait est le même. Enfin, je le vois comme ça. Et puis si les gens veulent vraiment t'avoir à leur table, ils feront un effort. Sinon, ils ne méritent pas que tu manges avec eux.

RioT a écrit:

Evidement, personne ne t'obliges a manger mais c'est clair que quand tu refuses c'est parfois vexant pour la personne qui a passé du temps a cuisiner surtout si tu ne la connais pas.


Mieux, tu peux carrément leur proposer de faire toi même la cuisine de façon à faire un truc qui conviendra à tout le monde, non ? Je
pense que ça serait apprécié Smile

RioT a écrit:
Et je parle même pas de la vie étudiante et des soirées ou là si tu bois et si tu sniffe pas tu es l'achétype du looser.


Pas toujours, des fois ça intéresse les minettes, surtout quand tu es à l'étranger... Wink

Mais bon, quand on fait ce choix, on sait à quoi on s'attend hein ?

Et puis regarde Milo Aukerman des Descendents ? L'archétype des losers et des nerds mais putain, qu'est-ce qu'il est super cool!

RioT a écrit:

Le fait de ne pas boire est presque devenu une forme de discrimination dans certains cas, ça en deviens pathétique à quel point la masse peut arriver à drainer un tel engouement pour un style de vie qui au final leur permettra un accés direct a (entre guillemets) la mort.


Tu vas un peu loin quand même et quelque part, tu fais presque preuve de la même intolérance qui t'énerve chez ces personnes Wink Ce sont LEURS choix comme tu as fait le tien. Ouais le fait de ne pas boire est chiant mais c'est comme ça. Malheureusement on est en minorité, faut qu'on assume même si c'est con et pas toujours évident. Je traine avec plein de gens qui boivent et qui se mettent dans des états pas possibles et ça n'empêche pas le fait que l'on rigole comme des dingues quand ils sont complètement bourrés quand même. Parce que l'alcool ne rend pas forcément con et que certaines personnes savent tolérer ça aussi Smile Tout comme je traine aussi avec des gens qui ne boivent pas du tout mais avec qui je me marre bien aussi. Peut être qu'en fait, les gens avec qui je traine sont juste super cools haha!scratch Very Happy .

Et puis la mort, dis toi que t'y arrivera peut être en faisant autre chose. Je ne sais pas si tu fumes, ou si tu manges de la viande (t'as pensé au poulet à la dioxine, à la vache folle, la grippe aviaire, la tremblante du mouton et et les trucs qui touchent les porcs aussi ?). Idem pour la pollution, les gaz toxiques ou même la fumée des cigarettes des gens dont on ne sait pas qu'on les inhale. Ca aussi ça amène à la mort. Au moins, on peut s'estimer déjà heureux de se protéger d'un "danger" parmi tous les autres parce que l'on en est peut être un peu plus conscient que les autres. Faut juste pas virer à la parano Smile
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Pesti-sid Sam 21 Oct - 13:44

mode racontage de vie *on*

Hier on m'a proposer de boire dla biere et même de fumer(pas que du tabac) au concert de Juliette et les lèches, sa les as fait marrer que j'dise non...paye tes rocker avec leur tatouages des guns aussi lol

mode racontage de vie *off*
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  the radio still sucks Sam 21 Oct - 14:23

Pesti-sid a écrit:mode racontage de vie *on

paye tes rockers avec leurs tatouages des guns aussi lol

mode racontage de vie *off*

J'étais sur un concert hier soir aussi et il y avait exactement le même genre de rockers aussi et j'avais envie de les tuer sur place. Bourrins (bourrés) et cons.
Qu'est-ce que j'aime pas ça.
the radio still sucks
the radio still sucks
We speak in different voices

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Bördo
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaNiT0U Sam 21 Oct - 14:33

les rockers je ne les supportes plus..
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  xR!OTx Sam 21 Oct - 14:56

Et finalement, que ce soit à cause de l'alcool ou de la viande dans dans la nourriture, je me demande si ce n'est pas l'intolérance des gens vis-àvis de toi et de tes propres choix qui est la plus malvenue

Et bien en fait c'est plutot une incompréhension, meme si c'est un choix que j'ai fait ça semble a certains plutot drastique. Le pire moment je crois c'est quand tu dois trinquer a noel / jour de l'an / mariage / anniversaires et que tu remplis un verre de champagne uniquement pour trinquer, ça souléve parfois des petits débats intolérants.

Mieux, tu peux carrément leur proposer de faire toi même la cuisine de façon à faire un truc qui conviendra à tout le monde, non ? Je
pense que ça serait apprécié Smile

Je ne suis pas vegan donc le seul probléme que j'ai c'est avec certains plats traditionnels et ça a du m'arriver a peu prés 5-6 fois depuis 3 ans (donc gérable)

Mais bon, quand on fait ce choix, on sait à quoi on s'attend hein ?

Ah mais je ne me plains pas hein, j'assume ce choix a 200% et je n'ai aucun désir d'avoir envi de reboire, je préfére boire un super cocktail de fruit plutot qu'une boisson alcoolisée. Mais ce que j'essayais de dire ici :

Et je parle même pas de la vie étudiante et des soirées ou là si tu bois et si tu sniffe pas tu es l'achétype du looser.

C'est que dans la vie étudiante y'a certaines soirées ou le seul truc que tu peux commander c'est de l'eau ou du coca cola et ça me semble un peu juste comparé a la myriade de boissons alcoolisées qu'on peut trouver a coté.

Ouais le fait de ne pas boire est chiant mais c'est comme ça

On s'est mal compris je pense Smile
Je ne trouve pas ça chiant, au contraire. Si j'ai fait ce choix c'est pas pour suivre telle ou telle mode, j'ai fait ce choix pcq j'ai des convictions et que j'estime que l'alcool n'a pas sa place dans ma vie.

Je traine avec plein de gens qui boivent et qui se mettent dans des états pas possibles et ça n'empêche pas le fait que l'on rigole comme des dingues quand ils sont complètement bourrés quand même. Parce que l'alcool ne rend pas forcément con et que certaines personnes savent tolérer ça aussi Smile Tout comme je traine aussi avec des gens qui ne boivent pas du tout mais avec qui je me marre bien aussi. Peut être qu'en fait, les gens avec qui je traine sont juste super cools haha!scratch Very Happy.

Mais moi aussi ! tous mes amis proches boivent et ça ne me pose aucun probléme, je leur ai jamais demandé d'arreter de boire pour telle ou telle raison, du moment qu'ils sont raisonnables. Ce que je veux dire c'est que certaines personnes qui sont par exemple des amis d'amis d'autres amis (vous me suivez ?) que l'on rencontre au cours de soirées, certains de ceux là; et j'ai un exemple précis; ont besoin d'alcool pour etre bien en soirée, sans alcool ils sont malheureux et je n'éxagéres pas, quand tu apprend qu'un type qui sort 3-4 fois par semaine avec ses potes dépense en moyenne dans le mois pour 450 Euros d'alcool (bars, achats perso, etc..) y'a de quoi se demander quand même. Aprés ce type là je le connais pas mais ça me fait mal au coeur pour lui qu'il ait besoin de boire pour pouvoir se sentir bien.


Et puis la mort, dis toi que t'y arrivera peut être en faisant autre chose. Je ne sais pas si tu fumes, ou si tu manges de la viande (t'as pensé au poulet à la dioxine, à la vache folle, la grippe aviaire, la tremblante du mouton et et les trucs qui touchent les porcs aussi ?). Idem pour la pollution, les gaz toxiques ou même la fumée des cigarettes des gens dont on ne sait pas qu'on les inhale. Ca aussi ça amène à la mort. Au moins, on peut s'estimer déjà heureux de se protéger d'un "danger" parmi tous les autres parce que l'on en est peut être un peu plus conscient que les autres. Faut juste pas virer à la parano

oui de toute façon on finit tous au meme endroit et ce que tu dis est vrai, dans les aliments on ne sait pas vraiment ce qu'il y a et ce que la bete a mangé avant d'arriver dans ton assiette. Ceci dit j'ai entendu récemment que niveau légumes / fruits il commençait a y'avoir certains problémes à cause des multiples pesticides que les industriels utilisent. Surtout à propos d'une catégorie de salade qu'il faudrait parait-il laver 10 fois avant de pouvoir la consommer en toute tranquilité. Le business agro alimentaire a amener à des dérives c'est sur mais je pense que vu le point ou on en est ça serait destructeur de revenir en arriére.

xR!OTx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Pesti-sid Sam 21 Oct - 15:43

MaNiT0U a écrit:les rockers je ne les supportes plus..

A Juliette And The Licks y'avais un peu de tout
Du Rocker à la Rock and Folk ou à la Inrockuptibles, au rocker bobo du 16e avec les chaussures pointus... tous en train de fumer et de boire parceque c'est trop cool
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Charles Sam 21 Oct - 15:48

Hahahaha tu me fais penser à Jr Ewing!

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaNiT0U Sam 21 Oct - 16:04

[quote="Pesti-sid"]
MaNiT0U a écrit:, au rocker bobo du 16e avec les chaussures pointus... tl

y a que ca dans mon bahut niveau rockeur, le bahut du groupe des Naast haha la honte
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Pesti-sid Sam 21 Oct - 16:11

[quote="MaNiT0U"]
Pesti-sid a écrit:
MaNiT0U a écrit:, au rocker bobo du 16e avec les chaussures pointus... tl

y a que ca dans mon bahut niveau rockeur, le bahut du groupe des Naast haha la honte

t'es à St-Maur? ma copine elle est à joinville et c'est plutot racaille la bas...
en parlant des naast il passe sur mcm hahaha
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaNiT0U Sam 21 Oct - 16:17

Joinville le quartier riche c'est que des rockeurs pour la plupart, wé c'est triste, le groupe trop pistonné
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  MaX Sam 21 Oct - 16:32

Quelqu'un connais spliffville ?
MaX
MaX
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 34
Localisation : Utrecht, Nederland
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drink & Food (McDo, Végé, sxe...) - Page 3 Empty Re: Drink & Food (McDo, Végé, sxe...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum