Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari-22/02/07
+27
duffe
*Ro'
justme
A French Inside
René
MaX
wlikotae
Alucard
Oriane
Rising00
mulan
emopunkezz
nibounet
adam vs. eve [minishort]
TOM
Symbiose
FuckThePrettyBourgeoise
Blizer
olis
Hold On Productions
Charles
Minishort
Pesti-sid
will
Soss M@y0
hype3
Seb-O-Matic
31 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari-22/02/07
Billy Talent
Alexisonfire
The Bronx
@Elysée Montmartre
prix super attractif: 27,40 euros
Voilà voilà. Superbe affiche, je prends les paris que ça sera pas plein.
Alexisonfire
The Bronx
@Elysée Montmartre
prix super attractif: 27,40 euros
Voilà voilà. Superbe affiche, je prends les paris que ça sera pas plein.
Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari-22/02/07
Les Alexisonfire ont définitivement pris un abonnement pour Paris je crois
hype3- The difference between buddy and you is in the style
charles va se gicler dessus quand il va voir ca
Bref, c'est pendant les vacances, mais c'est cher quoi
Soss M@y0 a écrit:charles va se gicler dessus quand il va voir ca
c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher ....
C'est yardie ok, on a compris, les concerts de yardie sont super cher. Ceci dit pour un concert a l'élysée montmartre vous pouvez rêver pour un ticket a 15-20 euros. ça reviens a faire un concert en perdant du fric et puis tout depend des groupes... bref....
Je confirme pour alexisonfire, 4 ? 5 fois sur paris en un an ? Ca commence a faire beaucoup quand meme. Enfin y'a un public a priori donc plutot logique.
xR!OTx- Invité
Je laisse tomber la date du 23 novembre pour venir à celle là.
Maintenant, il faut rassembler l'argent....
Erin- Invité
RioT tu penses à moi quand tu dis sa?
Moi j'adore Alexisonfire(vu 3fois, hihi), et Billy talent c'était super bien foutue au batofar ya 2mois, donc ouais je viendrai woohoo.
Et sa va faire la 5e fois qu'ils viendront les alexisonfire depuis que je les connais
Ils peuvent même dormir chez moi si ils veulent haha, sa va devenir mes meilleurs amis à force de venir
edit: viens sur msn Erin, au lieu de dire de la merde!
Moi j'adore Alexisonfire(vu 3fois, hihi), et Billy talent c'était super bien foutue au batofar ya 2mois, donc ouais je viendrai woohoo.
Et sa va faire la 5e fois qu'ils viendront les alexisonfire depuis que je les connais
Ils peuvent même dormir chez moi si ils veulent haha, sa va devenir mes meilleurs amis à force de venir
edit: viens sur msn Erin, au lieu de dire de la merde!
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
RioT a écrit:Soss M@y0 a écrit:charles va se gicler dessus quand il va voir ca
c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher, c'est cher ....
C'est yardie ok, on a compris, les concerts de yardie sont super cher. Ceci dit pour un concert a l'élysée montmartre vous pouvez rêver pour un ticket a 15-20 euros. ça reviens a faire un concert en perdant du fric et puis tout depend des groupes... bref....
Je confirme pour alexisonfire, 4 ? 5 fois sur paris en un an ? Ca commence a faire beaucoup quand meme. Enfin y'a un public a priori donc plutot logique.
Je me rapelle d'un temps ou nos places coutaient entre 12 et 18 € pour cette salle. Voir même des fois ou c'était 100 ou 120 Francs pour des gros trucs.
Donc bon ...
Minishort- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Ya quand meme 3groupes étrangers, faut quand même les remunerer...
19€ le Roadrage Tour en 2003RioT a écrit:Soss M@y0 a écrit:charles va se gicler dessus quand il va voir ca
22€ Finch
23€ Papa Roach
18€ AqME
A l'Elysée Montmartre.
C'est pas 27€50. Quand tu sais que les places pour Offspring a Bercy sont a 30€...
Après faut voir, d'un coté on est a peu près surs d'avoir une bonne perf, de l'autre les groupes seront passés récemment, et sans album entre les deux, donc voila ca fait hésiter. Mais j'y serai quand meme je pense si c'est pas annulé d'ici là
Mais est-ce qu'il y avait d'autre groupe venant de loin? franchement? t'oublie que Alexisonfire et Billy talent sont deux groupes ayant un certain status outre atlantique et distribué en france(leur cd on peut les trouver partout, enfin preque hein), c'est quand meme pas des blaireaux(enfin ceux qui les font tournée) pour qu'ils se fassent volé de l'argent
Euh.... Jte suis pas làPesti-sid a écrit:Mais est-ce qu'il y avait d'autre groupe venant de loin? franchement? t'oublie que Alexisonfire et Billy talent sont deux groupes ayant un certain status outre atlantique et distribué en france(leur cd on peut les trouver partout, enfin preque hein), c'est quand meme pas des blaireaux(enfin ceux qui les font tournée) pour qu'ils se fassent volé de l'argent
je viendrai aussi mais bon... erf c'est cher
D'façon quand t'as vu Glassjaw gratos à la Boule Noire, tout le reste est cher comparativement
Pesti-sid a écrit:Mais est-ce qu'il y avait d'autre groupe venant de loin? franchement? t'oublie que Alexisonfire et Billy talent sont deux groupes ayant un certain status outre atlantique et distribué en france(leur cd on peut les trouver partout, enfin preque hein), c'est quand meme pas des blaireaux(enfin ceux qui les font tournée) pour qu'ils se fassent volé de l'argent
Franchement remballe juste ta remarque y'a eu des groupes dis "mythique" la bas pour moins de 20 €
Genre hum les Beastie Boys, Fantomas, Mars volta, j'en passe et des meilleurs, les groupes cités la c'est des second couteau de rechanges d'une scene qui n'est rien.
même Janes addiction c'était 28 € ...
Soss M@y0 a écrit:Euh.... Jte suis pas làPesti-sid a écrit:Mais est-ce qu'il y avait d'autre groupe venant de loin? franchement? t'oublie que Alexisonfire et Billy talent sont deux groupes ayant un certain status outre atlantique et distribué en france(leur cd on peut les trouver partout, enfin preque hein), c'est quand meme pas des blaireaux(enfin ceux qui les font tournée) pour qu'ils se fassent volé de l'argent
Minishort a écrit:Pesti-sid a écrit:Mais est-ce qu'il y avait d'autre groupe venant de loin? franchement? t'oublie que Alexisonfire et Billy talent sont deux groupes ayant un certain status outre atlantique et distribué en france(leur cd on peut les trouver partout, enfin preque hein), c'est quand meme pas des blaireaux(enfin ceux qui les font tournée) pour qu'ils se fassent volé de l'argent
Franchement remballe juste ta remarque y'a eu des groupes dis "mythique" la bas pour moins de 20 €
Genre hum les Beastie Boys, Fantomas, Mars volta, j'en passe et des meilleurs, les groupes cités la c'est des second couteau de rechanges d'une scene qui n'est rien.
même Janes addiction c'était 28 € ...
Bah, je pense qu'ils ont des plans marketing donc ils preferent ne pas perdre d'argent, c'est pas des groupes punk ou de bourges hein, je pense qu'en tournant ils veulent quand même gagné leur vie, et que des groupes qui font des 1 000, 2 000 places autre part qu'en france s'attend au même succes ici, ou si il est moindre bah les places sont plus chere...
sa marche aussi pour toi minishort, je ne fais pas de date mais je suis pas dupe, tu me sors que tu fais jouer des groupes pour moin que sa, tu fais comme tu veux.
Quelques exemples à l'époque :
NoFx - Elysee Montmartre - 29 septembre 1998 - 120 francs
Red Hot Chili Peppers + Foo Fighters + Muse - Bercy - 16 novembre 1999 - 200 francs
Rage Againt The Machine - Zenith - 3 fevrier 2000 - 157 francs
In Flames+ Dark Tranquility - Loco - 27 septembre 2000 - 89 francs
Voilà quoi...
NoFx - Elysee Montmartre - 29 septembre 1998 - 120 francs
Red Hot Chili Peppers + Foo Fighters + Muse - Bercy - 16 novembre 1999 - 200 francs
Rage Againt The Machine - Zenith - 3 fevrier 2000 - 157 francs
In Flames+ Dark Tranquility - Loco - 27 septembre 2000 - 89 francs
Voilà quoi...
19€ le Roadrage Tour en 2003Soss M@y0 a écrit:
22€ Finch
23€ Papa Roach
18€ AqME
A l'Elysée Montmartre.
[/quote]
j'ajoute Rancid + AFI à 20 euros, ou New Found Glory + Yellowcard + Coheed & Cambria à 18 euros....
Le seul concert (de rock)à ce prix-là que j'ai vu dans cette salle, c'était Good Charlotte...
Minishort a écrit:RioT a écrit:Soss M@y0 a écrit:charles va se gicler dessus quand il va voir ca
Je me rapelle d'un temps ou nos places coutaient entre 12 et 18 € pour cette salle. Voir même des fois ou c'était 100 ou 120 Francs pour des gros trucs.
Donc bon ...
Et donc vous en faites des concerts là bas ? pour ce prix là ? avec des groupes aussi distribués aux USA/Canada et en Europe ? T'a les prix d'un billy talent pour une soirée (pour une deuxiéme date en France, depuis celle du batofar).
L'époque des francs c'est sur c'était moins cher, je vous rappel qu'on s'est drolement fait enculé quand on est passé a l'euro.
Les groupes qui "marchent" dans cette scene sont forcément enclins a demander plus et par conséquent que la place soit plus chére.
Et au passage pour info, certaines agence de booking ne payent pas la location de salle, pour ceux ci tant mieux. Yardie paye toutes ses location et voilà pourquoi elles sont souvent plutot chéres les fameuses places.
Quand on se lance dans un business pareil on sait trés bien qu'on va pas faire un fric monstre au début et que le public qui vient à ces concerts n'est pas millionaire donc on fait en conséquence. Affiche alléchante + prix majoré de 5 euros par rapport aux autres dates.
xR!OTx- Invité
MOUGHXIMDGVHFIDLYVGDLUIFGYLUIGYUKFYGREUKLFGYRUEFGYFGRELUFGLRUIGVLJERGFLRYEGFKQGYEFKLRGREKGYFKLUYRGEFLGEKURG
NOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEUNOM DE DIEU
NOM DE DIEU
Charles- Ashes of giant
Y en a au moins un d'heureux !
Pesti-sid et Riot = dream team de winner
Non j'ai pas envie de faire des concert a l'EM ca correspond aucunement a ma définition de concert dans une salle de cette ampleur.
Même si demain on choppe un groupe qui mérite de jouer la bas. Et bah il jouera ailleurs.
Le tarif de base pour s'en sortir sans perdre d'argent sur l'EM c'est de mettre une place a 6 et quelques € donc la l'orga rajoute en gros 20 €
Donc la banane pour être honnéte. a 1200 places vendu il aura au moins ( et la je surestime vraiment le cachet) 15 000 € dans la poche. C'est vrai que c'est dur la vie.
Et sinon dire que vos trois groupes sont mieux que les Beastie Boys, Mars Volta et des trucs comme ça je trouve ca super cool. Vous êtes trop in.
Même si the bronx c'est loin d'être dégueu. de toute façon je serai en Hongrie a écouter Bridge to solace a ce moment la.
Non j'ai pas envie de faire des concert a l'EM ca correspond aucunement a ma définition de concert dans une salle de cette ampleur.
Même si demain on choppe un groupe qui mérite de jouer la bas. Et bah il jouera ailleurs.
Le tarif de base pour s'en sortir sans perdre d'argent sur l'EM c'est de mettre une place a 6 et quelques € donc la l'orga rajoute en gros 20 €
Donc la banane pour être honnéte. a 1200 places vendu il aura au moins ( et la je surestime vraiment le cachet) 15 000 € dans la poche. C'est vrai que c'est dur la vie.
Et sinon dire que vos trois groupes sont mieux que les Beastie Boys, Mars Volta et des trucs comme ça je trouve ca super cool. Vous êtes trop in.
Même si the bronx c'est loin d'être dégueu. de toute façon je serai en Hongrie a écouter Bridge to solace a ce moment la.
LOL
Hold On Productions- Cold newbie and colder members
Putain on s'en branle de vos théories d'économistes, pas content t'y vas pas, content tu vas voir THE BRONX à PARIS.
Charles- Ashes of giant
pour avoir vu the bronx la semaine passée jpeux vous dire que c'etait énorme... grosse grosse claque
olis- Notres mèches nous trompent
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11