Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari-22/02/07
+27
duffe
*Ro'
justme
A French Inside
René
MaX
wlikotae
Alucard
Oriane
Rising00
mulan
emopunkezz
nibounet
adam vs. eve [minishort]
TOM
Symbiose
FuckThePrettyBourgeoise
Blizer
olis
Hold On Productions
Charles
Minishort
Pesti-sid
will
Soss M@y0
hype3
Seb-O-Matic
31 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Billy Talent + Alexisonfire + Enter Shikari-22/02/07
enter shikari c'est vrai cetait bien cool bien fun mais comme vous je pense que l'ambiance d'une petite salle le vrai plus.. u n n batofar aurait été fou!
alexisonfire c'était classe, pas autant qu'au bateau la dernière fois mais quand même, c'est mec la on une facilité à me mettre dans leur poche dès les premières secondes de leur show la classe..
billy talent, j'ai bien aimé, j'en ferait pas non plus des folies, par contre ça joue bien, le chanteur claque bien.. donc c''était cool! Content de vous avoir vu aussi les gens, bon pas forcement le temps de toujours trop discuter dommage... Big up à riot pour le anberlin, le crash romeo ah ah qu'il etait drole celui là! et à mon poto will toukours là ou il faut
alexisonfire c'était classe, pas autant qu'au bateau la dernière fois mais quand même, c'est mec la on une facilité à me mettre dans leur poche dès les premières secondes de leur show la classe..
billy talent, j'ai bien aimé, j'en ferait pas non plus des folies, par contre ça joue bien, le chanteur claque bien.. donc c''était cool! Content de vous avoir vu aussi les gens, bon pas forcement le temps de toujours trop discuter dommage... Big up à riot pour le anberlin, le crash romeo ah ah qu'il etait drole celui là! et à mon poto will toukours là ou il faut
Soss M@y0 a écrit:Les concerts, notre vie sociale a tous
Ou pas
Bon moi Enter Shikari, j'ai trop kiffé, ces mecs sont bien sympa en live, un peu cinglés sur les bords aussi.
Mais bon c'était la première partie donc pas assez longtemps de show.
J'vais essayer d'y aller le 24 Avril.
Alexisonfire, j'aime pas en CD mais en live faut dire que ça passe bien, et vachement bien même!
Y a une bonne énergie sur scène c'est cool.
Sinon merci pour le Crash Romeo entre les deux sets de Alexisonfire et de Billy Talent.
Billy Talent, ça m'a gavé, tout le monde était collé, bref j'préfère les pits espacés
Voilà, donc très bon concert, j'regrette pas les 27 Euros.
Mais bon c'était la première partie donc pas assez longtemps de show.
J'vais essayer d'y aller le 24 Avril.
Alexisonfire, j'aime pas en CD mais en live faut dire que ça passe bien, et vachement bien même!
Y a une bonne énergie sur scène c'est cool.
Sinon merci pour le Crash Romeo entre les deux sets de Alexisonfire et de Billy Talent.
Billy Talent, ça m'a gavé, tout le monde était collé, bref j'préfère les pits espacés
Voilà, donc très bon concert, j'regrette pas les 27 Euros.
Anonymou- Invité
*Ro' a écrit:Soss M@y0 a écrit:Les concerts, notre vie sociale a tous
Ou pas
Untitled- For want of Emofrance
Ils ont pas joué Hey It's Your Funeral Mama
Putain, c'est ouf quand meme, avec deux albums ils jouaient 1h10, maintenant ils jouent 40 minutes avec 3 albums.... J'ai trouvé dommage qu'ils jouent pas plus, après tout, ca aurait du etre un coheadline. Enfin, a la limite, j'ai cru voir que Billy Talent ramenaient plus de monde quand meme, donc le choix de les mettre en tete d'affiche était justifié
Par contre, jsuis deg que y'ait pas eu de featuring entre les deux groupes ca aurait pu etre drole
Putain, c'est ouf quand meme, avec deux albums ils jouaient 1h10, maintenant ils jouent 40 minutes avec 3 albums.... J'ai trouvé dommage qu'ils jouent pas plus, après tout, ca aurait du etre un coheadline. Enfin, a la limite, j'ai cru voir que Billy Talent ramenaient plus de monde quand meme, donc le choix de les mettre en tete d'affiche était justifié
Par contre, jsuis deg que y'ait pas eu de featuring entre les deux groupes ca aurait pu etre drole
C'était bien rempli au final la salle ?
hype3- The difference between buddy and you is in the style
Faut pas déconner 40 minutes d'Alexisonfire c'est déjà bien bien suffisant.
Je pense que même le meilleurs groupe de musique avec le mot core dedans. Ne doit pas jouer plus de 45 minutes avec un rappel !
Je pense que même le meilleurs groupe de musique avec le mot core dedans. Ne doit pas jouer plus de 45 minutes avec un rappel !
Minishort- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
J'ai bien aimé ce concert , le fait que on puisse correctement voir la scene (pas comme à +44) car c'était pas trop blindé, Enter Shikari en live sa le fait le jtrouve, alexisonfire et billy talent, je connaissais, mais pas plus que sa et c'est une bonne surprise, une bonne performance scénique pour les deux chanteurs des deux groupes j'ai trouvé, sympa ! dommage que à la deuxieme chansons de Enter Shikari je me sois foulés le pouce en " essayant" malgrés tout de Pogoter ... remarque, ne pas bouger dans tout les sens en se donnant des coup de poings (l'interet ?) sa permet de plus profiter du son .
Loucas- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
C'est marrant d'avoir entendu les commentaires du concert avant de les lire.
Sinon Enter Shikari j'ai trouvé ça moins bien que ce que j'imaginais, on sentait quand même le bois vert. C'est vrai que je n'étais pas encore chaud pour entrer dans l'pit.
AOF, en live ou en CD j'ai pas plus accroché que ça, mais ça reste du AOF.
Billy Talent était énorme ! En connaissant la nervosité d'la musique j'ai voulu allé dans le pit, j'y suis pas resté longtemps on m'a poussé vers l'extérieur a la troisieme song :p, mais Soss M@y0 en boule de flipper de loin c'était rigolo .
C'était cool de croiser des gens du forum, bon RIOT a été un peu froid, j'pensais qu'il allait sortir un poignard de dessous sa mèche pour m'dire bonjour (il avait même la place d'en foutre une dizaine , sans que ça se voit par les vigiles à l'entrée).
Sinon Enter Shikari j'ai trouvé ça moins bien que ce que j'imaginais, on sentait quand même le bois vert. C'est vrai que je n'étais pas encore chaud pour entrer dans l'pit.
AOF, en live ou en CD j'ai pas plus accroché que ça, mais ça reste du AOF.
Billy Talent était énorme ! En connaissant la nervosité d'la musique j'ai voulu allé dans le pit, j'y suis pas resté longtemps on m'a poussé vers l'extérieur a la troisieme song :p, mais Soss M@y0 en boule de flipper de loin c'était rigolo .
C'était cool de croiser des gens du forum, bon RIOT a été un peu froid, j'pensais qu'il allait sortir un poignard de dessous sa mèche pour m'dire bonjour (il avait même la place d'en foutre une dizaine , sans que ça se voit par les vigiles à l'entrée).
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:47, édité 1 fois
wlikotae- Cacolac, mon amour
lol désolé c'est juste que la soirée était un peu speed j'ai été si froid que ça ?
xR!OTx- Invité
xR!OTx a écrit:lol désolé c'est juste que la soirée était un peu speed j'ai été si froid que ça ?
Juste assez pour *cutting my wrists*
non j'm'en tape, c'était surtout pour l'anecdote de la mèche
Nan comme d'hab.xR!OTx a écrit:lol désolé c'est juste que la soirée était un peu speed j'ai été si froid que ça ?
Par contre, ta soirée aurait été moins speed si tu t'acharnais pas a distribuer le meme flyer aux memes personnes pendant tout le concert
Rien que pour avoir écorché mon pseudo, tu mériterai que je balance ta photo sur le forumwlikotae a écrit:SOS MAYO en boule de flipper de loin c'était rigolo
Edité .
Envoie moi les tofs !
Envoie moi les tofs !
+44 je comprend pas je voyait très bien moi...
Normal, t'étais pas devant la scene, et je suppose que tu fais un peu plus que 1m62
Loucas- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
la classe le t shirt blessed by a broken heart
n€M€$!$- For want of Emofrance
George en calbute ouais pourquoi pas...
Ca devait être bon 'We are the sound' si le public scandait le refrain!
Ca devait être bon 'We are the sound' si le public scandait le refrain!
Jl'attendais à mort la review punkfiction
Anonymou- Invité
Suceur !
Bref, lis-la, et puis achète toi une compil tant qu'a faire
Bref, lis-la, et puis achète toi une compil tant qu'a faire
wlikotae a écrit:
Finalement j'y suis resté plus longtemps que toi alors :p
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11