Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Give It A Name 2007

+34
Minishort
justme
Mars
Alucard
scorpix74
And_I
cornéliux
EAKawa
François
hype3
broken_people
MaX
bRiLLiAnT zEro
Charles
Blizer
olis
nibounet
Pesti-sid
TOM
Hock
FuckThePrettyBourgeoise
Untitled
n€M€$!$
wlikotae
emopunkezz
Seb-O-Matic
duffe
Soss M@y0
soundelicious
Javotte
will
A French Inside
xMOUSSx
*Ro'
38 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Give It A Name 2007 - Page 8 Empty Re: Give It A Name 2007

Message  emopunkezz Mer 25 Avr - 13:05

ya de la groupie la...

c'est vrai que mes quelques mots sur " rouu rouu" sont "groopisant".. mais c'est juste que ce personnage me fait rire :p
pour AFI , j'ai écoutais les titres que j'aimais.. rien a dire , parfait! mais j'imaginais un concert plus " magique" , envoutant , avec un univers plus présent...
emopunkezz
emopunkezz
I am Nietzche

Féminin Nombre de messages : 914

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phoenix Mer 25 Avr - 13:11

emopunkezz a écrit:
ya de la groupie la...

c'est vrai que mes quelques mots sur " rouu rouu" sont "groopisant".. mais c'est juste que ce personnage me fait rire :p
pour AFI , j'ai écoutais les titres que j'aimais.. rien a dire , parfait! mais j'imaginais un concert plus " magique" , envoutant , avec un univers plus présent...

Le batteur d'Enter a la classe américaine quand même (même pour un Anglais). Quand il est entré sur scène et a commencé a sauté partout avec son ami Rou, jme suis demandé qui c'était ce con en polo et bermuda. Bien poilant comme concert en tout cas.
Phoenix
Phoenix
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2350

http://www.visual-music.org

Message  will Mer 25 Avr - 13:54

DONT
TALK
JUST
DANCE

Sad
Sad
Sad
Sad
will
will

Masculin Nombre de messages : 2498

http://www.myspace.com/iloveforeveryoung

Message  Phoenix Mer 25 Avr - 14:23

A French Inside a écrit:L'ancienne d'AFI, cété pas wester mais File 13 qui est dans Very Proud Of Ya (perso, j'ai kiffé qu'ils la jouent) mais sinon, je crois que c'est bon ce qui a été dit.

Merci, jlavais pas reconnu File 13. J'ai pas ecouté l'avant Black Sails depuis un bail ... sionon si jme suis planté comme une buse, y'a pas eu de But home is nowhere, c'était This Time Imperfect. Mieux quand même.
Phoenix
Phoenix

Message  A French Inside Mer 25 Avr - 14:38

emopunkezz a écrit:
ya de la groupie la...

Fallait etre la a la boule noire en 2003, hors festival, et avant DU
A French Inside
A French Inside
I am Nietzche

Masculin Nombre de messages : 921

http://www.afrenchinside.net

Message  FuckThePrettyBourgeoise Mer 25 Avr - 15:05

bon allez rdv vers 16h.. je vais quand même pas arrivé en avance pour voir minimum sérieusement... mais je peut pas rater mewithoutyou non plus!
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

http://www.bleedingheroes.net

Message  will Mer 25 Avr - 15:58

rah lala...
bon j'arriverai pendant le set de senses fail je pense
will
will

Message  Charles Mer 25 Avr - 16:26

mewithoutyou c'était comment?

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  *Ro' Mer 25 Avr - 16:40

charles a écrit:mewithoutyou c'était comment?

C'est ce soir!
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202

http://www.playitloudfuckers.com

Message  Charles Mer 25 Avr - 16:42

je suis en mec en avance sur son temps

Charles
Ashes of giant

Message  MaX Mer 25 Avr - 16:51

charles a écrit:je suis en mec en avance sur son temps
cheers
MaX
MaX
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3933

Message  A French Inside Jeu 26 Avr - 1:13

2e journée

Minimum : bon cé chant en francais, bon sans plus, ils ont fait bcp du derneir album que je conné pas du tout donc bof, mé bon je trouve ca kan meme mieux que Fickle perso.

MWY : bon je vais pas trop m'étendre sinon je vias dire de la merde sur ce groupe et certians m'en voudront, perso, j'ai détesté.

Senses Fail : le chanteur est apssé en mode hardore, t-shirt Ignite (bo t-shirt ceci dit) chant carrément plus gueulé que la fois ou je les avais vu (Vagrant Tour), comme la dernière fois, au bout de 15 minutes, ca commence a me gaver. Ceci dit, ca ma plus plu que la denière fois et le guitariste est mieux que celui d'avant.

Saosin : bon 20 minutes, la rage, le bassiste je crois est arrivé à la bourre, parti bouffer une crepe apparamment, du coup voila le résultat, au bout de 20 minutes, tous les mecs de l'orga qui leur disent de finir le set. pour le concert en lui meme, les instrus, franchement très bons, batterie énorme comme on en s'en doutait, pour le chant, je suis un peu décu meme si vers la fin, c'était de mieux ne mieux.

Sparta : pas trop mon délire mais bon, c'est classe quand meme, je m'attendais a ce que j'ai vu.

MxPx : trop trop classe, trop trop bonne ambiance en plus, franchement autant sur CD, ce groupe a pas trop d'interet, autant en live, ca pète vraiment, et pourtant ils sont que 3. Alors que tant ont adulé Blink, franchement en live, MxPx cé 10 fois mieux que Blink. 2 fois que je les voyais et 2e claque.

The Used : concert court (comme c'est surprenant), concert promo avec 4 nouveaux titres, pas dégeu pour la plupart d'ailleurs, sinon classique, les singles en gros, ils avaient bien la peche fo l'avouer et le nouvo batteur a l'air de bien assuré, après sans plus par rapport a l'habitude.

NFG : franchement classe, 1 H complète ou ils sont allés au bout du temps imparti, setliste nikel, aps trop du dernier, les hits des autres + des trucs sympas. Bonne ambiance, bone délire du groupe (trop bo gosse le bassite avec son bidon).
A French Inside
A French Inside
I am Nietzche

Message  *Ro' Jeu 26 Avr - 1:19

Ian il a la classe ouais Laughing

Si tu pouvais mettre les setlists, de mémoire Embarassed
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  will Jeu 26 Avr - 1:42

haha NFG c'était absolument génial, j'ai trop kiffé.
"merci" "boulette de viante" "manger des chattes ?"
hahaha... Very Happy
chad gilbert shai hulud represent quoi, ce mec a un pur état d'esprit, NFG c'est LE seul groupe qui a remercié les autres groupes et tout ça. united t'inquiete !
putain j'ai trop hate d'entendre la suite de NFG maintenant qu'ils ne sont plus sur geffen... sérieux quand l'autre a annoncé "new cover album out in september on drive thru records"
si c'est pas la belle époque ça.........

MxPx absolument excellent, trop bonne ambiance, je connais moins mais la presta était tip top.

Saosin j'ai adoré mais beaucoup trop court. beaucou pbeaucoup trop court. Justin jouait sur une magnifique ibanez rg signature, elle sonnait sa gratte !!! mais bon 20 minutes ça reste coincé au milieu de la gorge :S

Sparta : mouais c'était un peu trop fort et le groupe était super froid. Sinon la presta était honnete mais ça manquait un peu de leurs "tubes" à mon gout. sympa, seul presta où j'aurai mis mes boules quies.

et puis avant j'étais pas arrivé
j'aurai bien kiffé voir mewithoutyou
will
will

Message  *Ro' Jeu 26 Avr - 1:48

The Used Willou?
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Phoenix Jeu 26 Avr - 1:53

mewithoutyou c'était très bien. je connaissais pas du tout, bonne surprise, ils cherchaient un endroit où dormir ce soir ^^. Sinon, ouais, ils étaient bien a fond dans leur truc, le bassiste avait l'air bien ailleur, le chanteur était bien remuant, limite en transe, et le set (bien qu'assez court) a été assez intense et entrainant. j'aime.

Minimun Serious : Très bien, très carré, tout ça tout ça, bon son, le chant en français passe bien.

Senses Fail : Putain.Très bon son dans l'ensemble, mais la voix, argh. En mode je gueule c'est nickel, rien a dire, mais le chant en voix clair est affreux, trop voix de canard, assez gavant pour la voix, mais agréable. Ca méritait pas d'etre vu plus de 25 minutes.

Saosin : tout était parfait, le chant, les grattes, la batterie miam miam quoi. Juste la durée quoi un peu dommage, mais le meilleur concert de l'apres midi, rien que pour les ... 5 chansons jouées.

Sparta : Bien, comme dit au dessus, ça manque un peu de refrains un peu fédérateurs, mais la derniere était canon Taking Back Control quoi, ça c'est bon !

MxPx : Jconnaissais pas masse, bonne claque, la patate est revenue à mort. Envie de sauter partout, bon esprit, la grande classe.

NFG : Prends toi ça dans la gueule, cools, et nickels du début à la fin, pas une fioriture, trop bon !

The Used : presque 45 minutes je crois, fallait pas attendre plus. Quelques nouvelles chansons, ça passe super bien. C'est moins mou que ce a quoi je m'attendais. La bonne patate, même si quelques longueurs en milieu de set, et entre les chansons, putain, en 45 minutes, faut envoyer du bois quoi !
Phoenix
Phoenix

Message  *Ro' Jeu 26 Avr - 1:56

Haha tout le monde s'en care, de The Used.
Saosin 5 titres Shocked
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Phoenix Jeu 26 Avr - 2:00

Plié en 20 minutes. Ca fait chier. Surtout quand Minimum Serious et Senses Fail, jouent au moins 30 minutes chacun avant. l'Hallu. Intense et jouissif certes, mais comme je suis pas éjaculateur précoce ...
Phoenix
Phoenix

Message  will Jeu 26 Avr - 2:01

ah oui The Used Very Happy

Bah jsais pas y'a une nouvelle elle me fait penser à Billy Talent, liars liars là, horrible Very Happy Sinon y'a une autre nouvelle qui est assez cool, la + vnr des nouvelles, jretrouverai le titre quand l'album leakera Laughing

Apres ils ont joué des titres du premier et second, d'une façon assez bizarre en racourcissant les chansons et en les imbriquant les unes dans les autres. Genre ils commencent the taste of ink et dans le break ils ont glissé all that i've got. Un truc comme ça.

J'ai pas eu de maybe memories.
Pas eu de "new noise" de Refused.
Les nuls.

non sinon j'ai trouvé ça pas top top the used, c'est tellement aseptisé maintenant Sad Jtrouve que Quinn a pris du muscle cheers
will
will

Message  Phoenix Jeu 26 Avr - 2:09

will a écrit:J'ai pas eu de maybe memories.
Pas eu de "new noise" de Refused.
Les nuls.

C'est vrai, les medleys c'est mauvais Smile .
Et ouais, j'attendais trop New Noise. Ben dans l'os du Phoenix.
Phoenix
Phoenix

Message  A French Inside Jeu 26 Avr - 2:20

Franchement, ca fait plaisir d'entendre de la part de qqn qui écoute pas trop de punk (pop punk en l'occurance) que les 2 groupes de la soirée qu'on peut etre le plus assuré, c'est MxPx et NFG.

Après peut etre que Saosin sur 35 minutes, ca l'aurait fait aussi, je dis pas.
A French Inside
A French Inside
I am Nietzche

Message  A French Inside Jeu 26 Avr - 3:00

Pour les setlists, durdur

je diré
Saosin : voices, its far better to learn, 7 years, bury your head, je crois et il me semble qu'il y avait une calme non ?

MxPx : Punk Rawk Show, Responsability, Secret Weapon (la nouvelle), heard that sound, Grey skies turn blue, les autres, je sé plus, les titres, pas au point

Senses Fail : Bonecrusher, Sick Or Sane, Can't Be Saved, alling all cars, shark attack, lady in a blue dress, buried a lie, rum is for drinking

The Used : Bird and the worm, liar liar, Pretty Handsome Awkward (pas mal celle la), hospital (dernier morceau) ca cé pour les nouvelles.
Sinon Bof Full, classique, Take It Away, the taste of inc, All That I've Got, manque certianement une, je sé plus.

Je suis pas sur du tout et jia pas mis d'ordre du tout.
A French Inside
A French Inside
I am Nietzche

Message  Charles Jeu 26 Avr - 9:48

Ceux qui connaissent mewithoutyou, est-ce qu'ils ont joué des chansons de A-B life?

Charles
Ashes of giant

Message  FuckThePrettyBourgeoise Jeu 26 Avr - 11:10

A French Inside a écrit:
.

MxPx : trop trop classe, trop trop bonne ambiance en plus, franchement autant sur CD, ce groupe a pas trop d'interet, autant en live, ca pète vraiment, et pourtant ils sont que 3. Alors que tant ont adulé Blink, franchement en live, MxPx cé 10 fois mieux que Blink. 2 fois que je les voyais et 2e claque.

t'es pas fou toi.. pshh

minimum: pas aussi naze que je le pensais en fait c'est juste le français qui passe pas....

mewithoutyou: l'ovni de la soirée mais quelle claque, j'adore ce groupe, plus indé tu meurs ah ah. grosse surprise hier soir, j'aimais bien sur cd mais en live j'ai encore plus accroché.

sensefail: .. next!

saosin : trop court trop trop court.. beau chante tjrs aussi faux ah ah mais bon ça tuait bien, justin etait comme un dingue.. euh sinon la copine de beau elle est MAGNIFIQUe! ah ah. en tous les cas c'est de leur faute si ils ont joéu aussi peu de temps, avec 3 mecs qui arrivent à la bourre ils ont pas eu le choix (d'ou le "on va encore faire 2 titres" et puis ils ne jouent que seven years..)

sparta: très très cool, comme willou ça manquait de tubes mais j'ai vraiement adoré, de toute façon avec ca voix ya pas moyen de ne pas succomber.

mxpx: boom retour en arrière de 10 ans pour moi, je voulais trop de mort de let it happen et teenage politics mais yen a pas eu assez! c'est marranbt en debut de concert on me disait qu'ils bougeaint plus trop vieux trop machin.. j'ai pas trouvé hier lol, les lancés de basses et compagnie! et puis le "punk rock shaw" à mis tout le monde d'accord.

the used: et ben je dois dire que c'était bien.... y a 5 ans. C'est devenu naze à souhait, un groupe à groupies pourries, les morceaux du premier album ont même du mal à passé... leur liar liar, j'ai pas supporté.. Je dois dire par ocontre qu'un autre nouveau titre qu'ils ont joué sur lesquel j'ai bien accroché mais c'est tout... tant pis c'était mieux à la boule noire!

nfg: la claque, la claque, la claque.. pas trop de titre du dernier sauf les meilleurs, les classiques, "forget my name" que je surkiffe comme un dingue, donc je dit que du bonheur. Puis "going home" à l'air vraiement mortel j'ai hate que ça sorte!!!!. bref c'était mortel, aussi bien qu'avec coheed et yellowcard.

morale de cette soirée: le punk rock c'est la vie!
FuckThePrettyBourgeoise
FuckThePrettyBourgeoise
I'm back sleeping, or fucking, or posting

http://www.bleedingheroes.net

Message  soundelicious Jeu 26 Avr - 12:08

"Puis "going home" à l'air vraiement mortel"
c'est "coming home"*
le 1er jour etait assez à chier j'dois dire...j'ai juste aimé Aiden, enter shikari et AFI. Mais le deuxieme jour "kiaaaaaaaaaa" trop classe! Saosin, senses fail, the used bof bof... j'ai l'impression qu'il joue toujours les memes songs en live..., et en particulier MXpX !!!!ah c'etait bon! sinon j'etais venu en particulier pour voir LE band de la soirée, a savoir NEW FOUND GLORY...j'etais tellement mouillé que mon tee shirt new found etait trempé et meme les flyers dans ma poche -_-'. c'etait fun. ils ont joué :
downill from here
Something I Call Personality
coming home
oxygen
hold my hand
understatement
forget my name
Better Off Dead
Glory Of Love
That Thing You Do
failure's not flattering
hit or miss