Give It A Name 2007
+34
Minishort
justme
Mars
Alucard
scorpix74
And_I
cornéliux
EAKawa
François
hype3
broken_people
MaX
bRiLLiAnT zEro
Charles
Blizer
olis
nibounet
Pesti-sid
TOM
Hock
FuckThePrettyBourgeoise
Untitled
n€M€$!$
wlikotae
emopunkezz
Seb-O-Matic
duffe
Soss M@y0
soundelicious
Javotte
will
A French Inside
xMOUSSx
*Ro'
38 participants
Emo France :: Emo :: Concerts
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Give It A Name 2007
ah mes amis quelques petites rectifications sur sao
Beau est à la guitare maxou (gibson LP custom), c'est Cove le chanteur... et ouais pendant nfg il était au fond de la salle avec sa blonde. Bon c'est pas comme si Cove était moche hein
pour la setlist ils ont joué It's far better to learn, directement enchainé par Sleepers comme sur l'album. Ensuite on a eu droit à Bury your Head, puis le nouveau single "You're not Alone". Et pour finir Seven Years, où Cove a gueulé certaines paroles et ça rendait carrément bien !
Beau est à la guitare maxou (gibson LP custom), c'est Cove le chanteur... et ouais pendant nfg il était au fond de la salle avec sa blonde. Bon c'est pas comme si Cove était moche hein
pour la setlist ils ont joué It's far better to learn, directement enchainé par Sleepers comme sur l'album. Ensuite on a eu droit à Bury your Head, puis le nouveau single "You're not Alone". Et pour finir Seven Years, où Cove a gueulé certaines paroles et ça rendait carrément bien !
will a écrit:ah mes amis quelques petites rectifications sur sao
excuse moi pour la confusion, je suis pas reveillé
FuckThePrettyBourgeoise a écrit:will a écrit:ah mes amis quelques petites rectifications sur sao
ouais jte vois poster à 10h... t'es matinal toi moi jprenais à peine mon train
will a écrit:FuckThePrettyBourgeoise a écrit:will a écrit:ah mes amis quelques petites rectifications sur sao
ouais jte vois poster à 10h... t'es matinal toi moi jprenais à peine mon train
je commence à 9h30 à l'agence... piouff et je suis rincé!
Bon déjà 80€ pour 5 groupes vus
JEW : Génial, son et voix parfaits, çà méritait un peu plus d'ambiance
AFI : j'aime pas déjà sur CD, çà m'a rapidement soulé
Saosin et ES : pas vu et je voulais vraiment ...........
MxPx : bien bon, pareil c'était retour dans le passé !
The Used : déception encore une fois, un des nouveaux morceaux m'a bien accroché par contre, on verra l'album
NEW FOUND GLORY :
putain c'était trop bon, méga pêche sur scéne, que des tubes, vivement le prochain CD de reprises ! Et pis les morceaux du dernier sonnaient vraiment bien
JEW : Génial, son et voix parfaits, çà méritait un peu plus d'ambiance
AFI : j'aime pas déjà sur CD, çà m'a rapidement soulé
Saosin et ES : pas vu et je voulais vraiment ...........
MxPx : bien bon, pareil c'était retour dans le passé !
The Used : déception encore une fois, un des nouveaux morceaux m'a bien accroché par contre, on verra l'album
NEW FOUND GLORY :
putain c'était trop bon, méga pêche sur scéne, que des tubes, vivement le prochain CD de reprises ! Et pis les morceaux du dernier sonnaient vraiment bien
hype3- The difference between buddy and you is in the style
Hé hé faut se réveiller les mecs !
hype3- The difference between buddy and you is in the style
je suis surpris qu'autant de gens ici aiment MxPx : ça fait plaisir
ils ont joué des morceaux de "buffalo" et de "life in general" ?
ils ont joué des morceaux de "buffalo" et de "life in general" ?
Untitled- For want of Emofrance
Tracklist d'AFI
Prelude 12/21
Girl's not grey
Kill Caustic
---------------------------
The leaving song pt.2
Summer Shudder
File 13
Silver and cold
Dancing through sunday
This time imperfect
Death of seasons
Song 2
Love like winter
------------
God Called In Sick Today
Miss Murder
Ca fait short mais bon.
Photo sur mon site www.afrenchinside.net
Prelude 12/21
Girl's not grey
Kill Caustic
The leaving song pt.2
Summer Shudder
File 13
Silver and cold
Dancing through sunday
This time imperfect
Death of seasons
Song 2
Love like winter
------------
God Called In Sick Today
Miss Murder
Ca fait short mais bon.
Photo sur mon site www.afrenchinside.net
sparta: très très cool, comme willou ça manquait de tubes mais j'ai vraiement adoré, de toute façon avec ca voix ya pas moyen de ne pas succomber.
justement.. ils ont jouaient les meilleurs celon moi!j'ai adoré!
me without you : je m'attendais pas du tous a sa ( sa resemble pas aux titres de purvolume!!) j'ai pas aimais.. mais je suis contente de les avoir vus..c'est a voir!
rien que le chanteur! j'ai jamais vu un gas comme sa!(: il mangait dans les poubelles a la fin du concert )
saosin : des frissons pendant i'm not alone ! mais TROP COURT!
senses fail : bon...c'etait un de " mes groupes" mais ils n'ont toujour pas joué bloody romance ! je me demande si je la vérrais un jour en live ce titre
NFG: j'adore le nouvel album.. superbe ambiance
MXPX: j'ai moin bien acroché que NFG ( a savoir pourquoi ? )
the used : TROP court
minimum sérious : j'avais le dernier album.. ils ont bien joué , mais aucune ambiance
emopunkezz- I am Nietzche
emopunkezz a écrit:sparta: très très cool, comme willou ça manquait de tubes mais j'ai vraiement adoré, de toute façon avec ca voix ya pas moyen de ne pas succomber.
justement.. ils ont jouaient les meilleurs celon moi!j'ai adoré!
me without you : je m'attendais pas du tous a sa ( sa resemble pas aux titres de purvolume!!) j'ai pas aimais.. mais je suis contente de les avoir vus..c'est a voir!
rien que le chanteur! j'ai jamais vu un gas comme sa!(: il mangait dans les poubelles a la fin du concert )
saosin : des frissons pendant i'm not alone ! mais TROP COURT!
senses fail : bon...c'etait un de " mes groupes" mais ils n'ont toujour pas joué bloody romance ! je me demande si je la vérrais un jour en live ce titre
jme suis dit la même chose
ahah putun moi j'étais tout seul a ce concert genre mode galérien a essayer d'appeler quelqu'un censé venir et qui n'est pas venu, avec mon sac sur le dos
bon mis a part ma vie sans intérét concert très classe mais le meilleur groupe a été je pense MxPx avec des très bon titres notamment Punk Rawk Show pour finir. New Found Glory aussi très bon qui n'a pas trop joué le dernier album donc impecable sinon le reste Sao & Senses Fail déjà vus au TOC mais bien apprécié comme même. et les autres vite vite fait
bon mis a part ma vie sans intérét concert très classe mais le meilleur groupe a été je pense MxPx avec des très bon titres notamment Punk Rawk Show pour finir. New Found Glory aussi très bon qui n'a pas trop joué le dernier album donc impecable sinon le reste Sao & Senses Fail déjà vus au TOC mais bien apprécié comme même. et les autres vite vite fait
Rising00- L'angoisse d'une réussite éphémère
Sao qui joue pas 'Follow & feel', Senses qui joue pas '187', MXPX qui joue pas 'Doing time', The Used qui joue pas 'I'm a fake' et NFG qui joue pas 'Boy crazy', qu'est-ce que c'est çaaaaa!
ahahah niquelRising00 a écrit:New Found Glory aussi très bon qui n'a pas trop joué le dernier album donc impecable
TOM- Je Suis Emofrance
Seb-O-Matic a écrit:live report du premier jour sur www.punkfiction.com
qu'ils ont joué notamment "it's no your fault" du dernier album ,c'est faux c'est "oxygen " qu'ils ont joué -_-'
*Ro' a écrit:Sao qui joue pas 'Follow & feel'
Sao qui joue pas lost symphonies et I can tell
Rising00 a écrit:
Sao & Senses Fail déjà vus au TOC mais bien apprécié comme même. et les autres vite vite fait
Sao a joué quoi au TOC ?
Mars- L'angoisse d'une réussite éphémère
+ ou - la meme setlist
jsuis chanceux quand jles avais vu en cali ils avaient joué tout le premier EP + la premiere version de i can tell
jsuis chanceux quand jles avais vu en cali ils avaient joué tout le premier EP + la premiere version de i can tell
et peut etre qu'ils jouront bloody romance au gorezrock.. je moi je serais la ..seul devant mon ordi a lire les derniers post d'emo france
sinon il y a des liens ? ( photo intéréssantes )
Pour les éventuels intéressés, des photos sont disponibles sur Punk4dummies.com.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 18:11, édité 1 fois
emopunkezz a écrit:et peut etre qu'ils jouront bloody romance au gorezrock.. je moi je serais la ..seul devant mon ordi a lire les derniers post d'emo france
nan je pense pas que tu sera la seul devant ton pc pendant que les autre seront au groezrock
https://www.youtube.com/results?search_query=give%20it%20a%20name%202007%20elysee%20montmartre&search=Search
https://www.youtube.com/results?search_query=elysee+montmartre+the+used&search=Search
https://www.youtube.com/results?search_query=elysee+montmartre+saosin&search=Search
https://www.youtube.com/results?search_query=elysee+montmartre+mxpx&search=Search
Mars- L'angoisse d'une réussite éphémère
Des potes y sont allés, pas moi, je suis même pas jaloux, vu leur compte-rendu, j'aurai été navré de payer pour ce spectacle!
Anonymou- Invité
Lis les vrais live reports, effectués par un professionnel totalement objectif :xMattx a écrit:Des potes y sont allés, pas moi, je suis même pas jaloux, vu leur compte-rendu, j'aurai été navré de payer pour ce spectacle!
http://punkfiction.propagande.org/report.php?id=112
http://punkfiction.propagande.org/report.php?id=113
je sais que je ne suis pas la seul a ne pas y etre allé.. mais le truc c'est que j'habite juste a la frontiere belge... donc c'etait pas TROP loin non plus !
alors moi j'ai eu un compte rendu aussi... enfin juste pour les groupes de la scéne punk rock /" emo"
sinon une attitude m'a énervé! j'ai appris que le dernier jour du fest... certaines personnes etaient résté 6 heures dans la voiture !
sa me trop saoulé! moi j'aurais été trop exité a l'idée d'y aller... et la , on est au groez !on passe son temps dans la voiture!!
par contre je ne sais toujour pas si senses fail a joué bloody romance car c'etait sur la scéne " métal" et qu'ils jouaient pratiquement en meme temps que saosin !
alors moi j'ai eu un compte rendu aussi... enfin juste pour les groupes de la scéne punk rock /" emo"
sinon une attitude m'a énervé! j'ai appris que le dernier jour du fest... certaines personnes etaient résté 6 heures dans la voiture !
sa me trop saoulé! moi j'aurais été trop exité a l'idée d'y aller... et la , on est au groez !on passe son temps dans la voiture!!
par contre je ne sais toujour pas si senses fail a joué bloody romance car c'etait sur la scéne " métal" et qu'ils jouaient pratiquement en meme temps que saosin !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12