Rentrée 2005
+11
The vanity
LiZ
Gérard Collomb
Javotte
emopunkezz
Charles
Off
Pesti-sid
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
Soss M@y0
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rentrée 2005
Si tu veux de l'aide en zikchi hésite pas a demanderxHelloxAngelx a écrit:.mon prof de physique c'est aussi celui de l'année derniére
gros glandeur, on doit avoir genre 3 cours par trimestre (et encore )
et des controles sur des cours qu'on a pas
drzougne a écrit:pareilPesti-sid a écrit:En 2nd je fait bien le jeunot du forum ahlala
qui vs a dit que vs étiez les + jeunes du fo...
punk_poet- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Je rentre a la Fac en LEA (Langues Etrangeres Appliquées), ANglais-Japonais.
La j'ai commencé le japonais depuis jeudi, et ca à l'air vraiment cool ... Peut-etre qu'un jour je comprendrais les paroles d'eNVY.
La j'ai commencé le japonais depuis jeudi, et ca à l'air vraiment cool ... Peut-etre qu'un jour je comprendrais les paroles d'eNVY.
Kiveun_c- Invité
1ere année bac pro commerce en alternance, adieu coupes de cheveux en vrac, piercings et tatoos (encore ça j'en ai pas), voila, pour etre vendeur tu dois pas être toi même, donc oui, je me prépare à avoir un diplôme pour un métier de merde que j'auimerais surement pas ...
c'est pour ça qu'on doit devenir des rockstars avec PFA, comme ça j'aurais pas à supporter toutes ces merdes ...
c'est pour ça qu'on doit devenir des rockstars avec PFA, comme ça j'aurais pas à supporter toutes ces merdes ...
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Bon moi je vous dit aurevoir, je pars dès demain matin pour Montpellier, à la rencontre de Darkoffee entre autre
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Soss M@y0 a écrit:Si tu veux de l'aide en zikchi hésite pas a demanderxHelloxAngelx a écrit:.mon prof de physique c'est aussi celui de l'année derniére
pourquoi jt'ai pas connu toi l'an dernier??
(prof de merde, cours de merde, notes de merde.... et dc... 6 au bac........ )
OUF! en TL ya pu de svt/phy!!!! trop bien!!! (et maths mais vu que j'ai l'option.. )
merci beaucoup!Soss M@y0 a écrit:Si tu veux de l'aide en zikchi hésite pas a demanderxHelloxAngelx a écrit:.mon prof de physique c'est aussi celui de l'année derniére
j'aimerai te proposer mon aide (au cas où) mais à mon avis mon niveau ne suffit pas
Tu m'aidera pour autre chose...je sais pas koi encore, mais jte dirai a l'occazxHelloxAngelx a écrit:
merci beaucoup!
j'aimerai te proposer mon aide (au cas où) mais à mon avis mon niveau ne suffit pas
Je reprend les cours en Octobre a l'EFAP (ecole d'attaché de presse) (pour 3 voir 4 ans).
xR!OTx- Invité
classe de poufs tjr............
profs ça va j'en connais la moitié! ils gèrent!!
euh.. sport j'ai pris bad(minton)/danse/volley mais le volley ça mdaille jdéteste et jvoulais pas faire javelot! dc bon.... pis ya danse!!
emploi du temps :
lundi 9h/18h
mardi 8h/17h
merc 8h/12h (4h de philo....... )
jeudi 8h/15h
vend 8h/17h et l'aprem j'ai 4h de trou et 1h de cours de 16/17h... ça chie!!!! on peut pas déplacer pask une mam'selle pouf fait des options que les autres ne font pas et elle a cours dans ces autres créneaux... keunasse!!!! j'aurais pu avoir mon vend aprem de libre..
wala.. bon ça gère pas mal sinon..
profs ça va j'en connais la moitié! ils gèrent!!
euh.. sport j'ai pris bad(minton)/danse/volley mais le volley ça mdaille jdéteste et jvoulais pas faire javelot! dc bon.... pis ya danse!!
emploi du temps :
lundi 9h/18h
mardi 8h/17h
jeudi 8h/15h
vend 8h/17h et l'aprem j'ai 4h de trou et 1h de cours de 16/17h... ça chie!!!! on peut pas déplacer pask une mam'selle pouf fait des options que les autres ne font pas et elle a cours dans ces autres créneaux... keunasse!!!! j'aurais pu avoir mon vend aprem de libre..
wala.. bon ça gère pas mal sinon..
Moi j'avais ke 2h le mercredi matin, c'était mortel (au sens propre du terme). Le prof il était preske aveugle donc on en profitait (c maaaaaaal) tous d'une facon ou d'une autre : devoirs de maths (normal), bataille d'élastiques et de bouts de papiers, passe a dix avec un ballon de baudruche, bataille d'eau, sacs sur le toit... Perso moi c'était : fond de la classe, écharpe + bonnet pour faire l'oreiller, écouteurs et c'était parti pour 2h de philo. J'ai eu 9 au bac, comme tte ma classeLiZ a écrit:
moi 8
je regrette pas de pas avoir pris les cours
XploZif- On pendra les posteurs et les femmes en premier
CLASSE DE BRIN !!! CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!CLASSE DE BRIN !!!
NAN !!! JE VAIS DETESTER MON ANNEE JLE SENS BIEN !!!
ça va barder
NAN !!! JE VAIS DETESTER MON ANNEE JLE SENS BIEN !!!
ça va barder
punk_poet- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
si tu le dis lolSoss M@y0 a écrit:Tu m'aidera pour autre chose...je sais pas koi encore, mais jte dirai a l'occazxHelloxAngelx a écrit:
merci beaucoup!
si t'as à traduire des textes en portugais ou provencal ptet
nan franchement ce mat' j'étais trop captivée par la philo!!!
mais bon elle nous a donné un ti test pour voir notre niveau et pis jsais pas si c'est bon alors jdis rien...
mais les 4h sont vites passées! dc ça va!
demain et vend rebellote 2h par jour.......
mais bon elle nous a donné un ti test pour voir notre niveau et pis jsais pas si c'est bon alors jdis rien...
mais les 4h sont vites passées! dc ça va!
demain et vend rebellote 2h par jour.......
T'as l'air cool. Veux-tu devenir mon ami?XploZif a écrit:moi 8
Charles- Ashes of giant
drzougne a écrit:T'as l'air cool. Veux-tu devenir mon ami?XploZif a écrit:moi 8
On dit myspace-friend.
Anonymou- Invité
Je veux une relation à long terme.Mélo a écrit:drzougne a écrit:T'as l'air cool. Veux-tu devenir mon ami?XploZif a écrit:moi 8
On dit myspace-friend.
Charles- Ashes of giant
Melo, jsuis pas d'accord : floodage de toi ds mon topic, ca va pas??
Au final le bac, c sympa (surtout les soirées pour le feter). Le truc chiant c pdt tte ton année de terminale aux réunions de famille : "alors cette année c le bac? Et tu fais koi après? T'a tjs pas changé d'avis? Bon on espere ke tu l'aura"
Peut etre mais t content de l'avoir kan meme. En plus c trop bon c le 1er exam, les 1eres décharges d'adrenaline avant chaque épreuve, les 1ers stress d'avant épreuve ("putin je sais plus rien!!!") , de début d'épreuve ("c koi ce putin de sujet??"), de pdt épreuve ("j'ai fait ca en classe???"), d'après épreuve (le plus chiant, car créé par les autres : "et la t'a mis koi???"), d'avant résultats ("et si je me suis pris une quiche en maths??"), puis finalement le stress ultime d'aller voir sur le tableau puis de sentir la pression retomber kan tu vois ke t ni sur le tableau refusés nets, ni sur rattrapage, puis la joie monter kan t'arrive aux mentions...slyve a écrit:le bac c'est facile.
Au final le bac, c sympa (surtout les soirées pour le feter). Le truc chiant c pdt tte ton année de terminale aux réunions de famille : "alors cette année c le bac? Et tu fais koi après? T'a tjs pas changé d'avis? Bon on espere ke tu l'aura"
bah jai eu mon bac ES avec mention, jai révisé que les maths ou jai eu 16 (ln, integrales exponentielle wow c'est chuper dur) l'histoire par contre je m'y attendais vu que jallais plus en cours le dernier mois jai zapé des sujets :/ ; le reste ça sert à rien, tu révises pas la veille, pas de stress ni meme impatient d'avoir les resultats, enfin jdois etre blasé de naissance...
Invité- Invité
je raconte ma vie pour changer un peu
mais mon prof danglais renforcé c'est le sosie de Scritch (sp?) vous savez le looser de sauvé par le gong?
je vous jure le meme (enfin presque)
m'enfin sinon on a des nouvelles: une americaine, une finlandaise, 2 allemandes et une venezuelienne (qui parle ni francais ni anglais, super pratique)
c'est folklo
surtout que je suis chargée de traduire les cours d'italien (en anglais) à la ricaine (qui s'en bas les flans en fait )
mais mon prof danglais renforcé c'est le sosie de Scritch (sp?) vous savez le looser de sauvé par le gong?
je vous jure le meme (enfin presque)
m'enfin sinon on a des nouvelles: une americaine, une finlandaise, 2 allemandes et une venezuelienne (qui parle ni francais ni anglais, super pratique)
c'est folklo
surtout que je suis chargée de traduire les cours d'italien (en anglais) à la ricaine (qui s'en bas les flans en fait )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3