Rentrée 2005
+11
The vanity
LiZ
Gérard Collomb
Javotte
emopunkezz
Charles
Off
Pesti-sid
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
Soss M@y0
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rentrée 2005
ma rentré ...ça peut encore aller...ma classe... catastrophe , entouré de caille et de pouff plus con les un , tous dopé au m.pokora , tragedie et compagnie
l'horreur tous ça pendant 2 ans vive le bac pro commerçe moi je dit
l'horreur tous ça pendant 2 ans vive le bac pro commerçe moi je dit
queenie- On pendra les posteurs et les femmes en premier
pour se qui est du monde du travaille .. enfin dans le commerce , ou meme le secrétéria , sa doit etre frustrant de ne pas pouvoir etre soit meme ( véstimentérement parlant )
alors dans ma classe il ' y a beaucoup des gas qui se la joue trop rock star : style : moi je fais un consert en fin d'année pfff
sinon il y au une admitarice de deftones ( je lui ai fait découvrir finch ! mon bourage de crane commence hahahahaha )
mais il y a déja plein de tension j'halusine
et j'ai un prof de math qui s'invente des éléves , et veux qu'on se mette nus dans son cour ^^
étrange aussi sa
aprés j'élargie ma culture parceque je suis en train d'aprendre sans les savoir toutes les marques des rapeurs US ex : G unit
et quant on devait se présenter et que j'ai lancée le j'aime l'emo , les vampires et les cerises
c'est quoi E.M.O ?
alors dans ma classe il ' y a beaucoup des gas qui se la joue trop rock star : style : moi je fais un consert en fin d'année pfff
sinon il y au une admitarice de deftones ( je lui ai fait découvrir finch ! mon bourage de crane commence hahahahaha )
mais il y a déja plein de tension j'halusine
et j'ai un prof de math qui s'invente des éléves , et veux qu'on se mette nus dans son cour ^^
étrange aussi sa
aprés j'élargie ma culture parceque je suis en train d'aprendre sans les savoir toutes les marques des rapeurs US ex : G unit
et quant on devait se présenter et que j'ai lancée le j'aime l'emo , les vampires et les cerises
c'est quoi E.M.O ?
emopunkezz- I am Nietzche
Hum une année d'atelier préparatoire dans une école d'arts graphiques parisienne. Jeudi prochain. Non j'ai pas hate.
Invité- Invité
Polko_cake a écrit:Hum une année d'atelier préparatoire dans une école d'arts graphiques parisienne. Jeudi prochain. Non j'ai pas hate.
quel école sans être indiscret?
putain moi je me tape la refonte de mon cv, je me refais un book et lettre de motive et je vé envoyer ça un peu partout: agence de com/pub, label/boite de design, studio graphique, studio photo...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3