Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A(e)rith-Collectif Sud de la France

+5
Alucard
Lindsay loday
marty
Soss M@y0
Le emo coffee
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

A(e)rith-Collectif Sud de la France - Page 2 Empty Re: A(e)rith-Collectif Sud de la France

Message  marty Dim 11 Sep - 23:45

pffffffff,
rock sound et star club, c'est sur que c'est pareil ...

c'est quand même triste de voir des gens aussi bornés
on parle de rocksound donc ya forcément kyo qui doit etre mis en évidence ...

pask bien sur tous les groupes valent kyo d'ailleurs y sont potes avec rammstein;
et puis rocksound c'est juste un bouquin qui permet de faire connaitre aux groopies la vie de jonathan davis pour noel, ou les cadeaux d'avril lavigne le jour de son anniversaire...

je m'abstiendrais de tout commentaires...

en bref sur ce forum si t'aimes rock sound et que t'es pas 100% diy, bin va te faire foutre t'es qu'un gros connard qui sait rien et qui a aucune culture musicale...(ça va être censuré ?)

c'est comme j'ai juste l'impression que certains groupes sont en fait nuls à chier je cite : "mcr, the used, underoath, lostprophets et j'en passe tous ces groupes sont des grosses daubes , pkoi ? pask ils passent dans rock sound bien sur "^^

c'est cool, certains on découvert l'émo directement par le diy apparement bin c'est pas mon cas, et rocksound me permet encore de découvrir des groupes, de connaitre des dates de concerts et un peu l'actualité musicale

enfin, vive l'ouverture d'esprit, remarque ici ça sers a rien Very Happy

metalproof_5@hotmail.com : mon msn, pour ceux qui préfèrent éviter de polluer ce beau forum, que l'on me donne de bons arguments au moins, aprés peut etre je fermerais ma gueule,

merci cheers
marty
marty
On pendra les posteurs et les femmes en premier

Revenir en haut Aller en bas

A(e)rith-Collectif Sud de la France - Page 2 Empty Re: A(e)rith-Collectif Sud de la France

Message  Le emo coffee Lun 12 Sep - 4:51

Ptain il a pété un câble, mais ça me fait plaisir cheers
Mainstream Power cheers cheers cheers
Le emo coffee
Le emo coffee
Une simple étoile (parmi tant d'autres)

http://www.u-blog.net/darkoffee

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 7:03

Hâte.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Masculin Nombre de messages : 9069

http://pretentiousasshole.blogspot.com

Message  Anonymou Lun 12 Sep - 16:00

marty a écrit:en bref sur ce forum si t'aimes rock sound et que t'es pas 100% diy, bin va te faire foutre t'es qu'un gros connard qui sait rien et qui a aucune culture musicale...(ça va être censuré ?)

Ca ne sera pas censuré, et je tiens à préciser que tu vas un peu vite en besogne.

Je suis abonné à Rocksound, j'écoute de l' "émo" et de l' "émo FM", je ne suis en aucun cas 100% diy, je respecte juste leur façon de voir les choses et j'apprécie les groupes fesant parties de ce mouvement. Après je ne crache pas sur les autres groupes, au contraire je continue à allez voir des concerts de groupes de métal, plus ou moins connu, qui sont tous passés par Rocksound et certains sont même des "découvertes Rocksound" (Place-id, premier groupe qui me vient à l'esprit).

C'était mon cas perso. Et je ne me sens pas du tout craché dessus par les "pro-diy".

Maintenant un forum sert surtout à étaler sa vision des choses, des visions pas partagées par les mêmes personnes et tant mieux, je me vois mal être sur un forum où tout le monde pense la même chose... Se serait ennuyant et surtout on apprendrait rien.

Je suis venu ici grâce à un lien sur le forum Feverish, seul groupe à peu près émo que je connaissais... Depuis mon arrivée je n'ai fait que chercher tous les groupes que je ne connaissais pas qu'ils soient diy ou non pour me cultiver un peu et étendre ma vision sur la musique, j'ai donc apprécié l' "émo" des anciens temps et le nouveau court que suis ce mouvement, et ça ma fait du bien moi qui était juste un fan de la scène métal hexagonal underground (genre munshy) ou connue (genre watcha).

Alors au lieu de t'énerver, et de te faire une mauvaise opinion de certaines personnes de ce forum (qui soit dit en passant sont super sympa, mes discussions msn avec eux sont toujours un gage d'apprentissage et de bon temps), essaye d'apprendre, de chercher et de te faire ta propre culture musical.

Bon j'ai mal au doigts.

Anonymou
Invité

Message  marty Lun 12 Sep - 16:24

j'ai jamais dis que je n'appréciais pas les groupes diy, bien au contraire, ya tout à apprendre, c'est pas contre toutes les personnes que j'en veut,
seulement à ceux qui balancent des sous-entendu pratiquement insultants, je suis pas ici pour dire moi je connais ci ou je connais ça, mon but c'est quand même d'apprendre, et j'apprend beaucoup du diy, mais aussi de défendre mes opinions quand j'estime qu'ils peuvent être défendus;
c'est pas parce qu'on ne partage pas le même idée avec quelqu'un que l'on doit systématiquement dire bah c'est de la grosse merde, "alors j'apprend des pro-diy, et j'aime bien, et je respecte leur façon de penser, ce qui n'est apparement pas le cas de "certains" vis a vis de moi;
et je ne dius pas que ces personnes ne sont d'ailleur pas sympa, je les connais pas, je dis juste que ya un peu de critiques faciles.
marty
marty

Message  Anonymou Lun 12 Sep - 16:26

Je ne peux pas plus t'aider je n'ai pas assisté aux scènes de critiques gratuites.

Anonymou
Invité

Message  marty Lun 12 Sep - 16:30

bref à la limite je m'en tappe,
c'est comme si on débattait pour savoir si c'est le noir ou le rouge qui est le mieu, c'est nul
marty
marty

Message  Soss M@y0 Lun 12 Sep - 17:51

marty a écrit:pffffffff,
rock sound et star club, c'est sur que c'est pareil ...

c'est quand même triste de voir des gens aussi bornés
on parle de rocksound donc ya forcément kyo qui doit etre mis en évidence ...

en bref sur ce forum si t'aimes rock sound et que t'es pas 100% diy, bin va te faire foutre t'es qu'un gros connard qui sait rien et qui a aucune culture musicale...(ça va être censuré ?)

c'est cool, certains on découvert l'émo directement par le diy apparement bin c'est pas mon cas, et rocksound me permet encore de découvrir des groupes, de connaitre des dates de concerts et un peu l'actualité musicale

enfin, vive l'ouverture d'esprit, remarque ici ça sers a rien Very Happy

Tu généralise un peu trop : moi j'ai jamais aimé Rock Sound, mais pour des raisons tout a fait légitimes : outre les faits k'il est cher vu ce k'ils proposent sur le sampler et ke y'a souvent des erreurs énormes sur les dates de sortie d'album; ils interviewaient ou chroniquaient rarement des groupes ki m'interessaient; et kan c'était le cas je n'étais jamais d'accord avec eux. Par contre c vrai k'une partie des groupes dont ils parlent ne sont pas si mainstream ke ca, et de tte facon, vu la quanté de groupes dont ils parlent, ils sont obligés de parler de la scène ki est un peu moins sous les projecteurs; ca on peut pas leur reprocher. Juste si ils avaient un peu plus de gout dans ce k'ils choisissent de nous montrer, ca m'arrangerait Very Happy
Et pourtant, moi je suis vraiment pas une fan du diy (donc comme tu dis, sur ce forum je suis une connasse, je peux aller me faire foutre, et je n'ai aucune culture musicale).
Sinon pour Kyo, ba je réagissais surtout par rapport a la vanne du star club, vu ke de tte facon ils passent aussi dedans; j'ai jamais dit ke kyo passaient tt le tps ds rock sound
De tte facon, le meilleur mag restera le Rage, meme si ils ont arreté de l'éditer (RIP Rage, I miss you so much!!!) Crying or Very sad

A(e)rith-Collectif Sud de la France - Page 2 May0
Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Féminin Nombre de messages : 5366

http://www.punkfiction.com

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 18:31

Le Rage de 91 ou le Rage de maintenant ?
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Message  Kiveun_c Lun 12 Sep - 18:44

Soss Mayo t'a compris que c'était une vanne ... Smile

Marty, t'aurai pu rester zen ... Je m'en prennais pas directement à toi tu sais, ni à personne d'ailleurs, à par la rédaction de Rock Sound qui peut peut-etre se sentir légèrement visée .
Et puis sache que j'écoute aussi des groupes "mainstream" genre Underoath ou Thrice ..

Enfin voilà, j'crois pas avoir autre chose à dire, et je garde mon opinion sur Rock Sound.

Kiveun_c
Invité

Message  marty Lun 12 Sep - 21:15

hum , je tiens à m'excuser en effet j'ai une sorte de double personailté une trés gentille pis l'autre trés abrutie, hum ...

je suis d'accord cependant avec vous, rocksound n'est vraiment pas parfait, il m' est utile mais le sampler est souvent bidon... en plus ! achetez plutot rock mag (rage paix a ton âme)
et nan soss mayo t'es pas un conasse ki doit aller sfaire foutre Embarassed

bon bref, je suis un impulsif ... j'ai d'ailleurs perdu ma copine à cause de ça enfin ... (chacuns ses gros(gros)défauts), pis en manque de sommeil

vite darkoffee un café !!!!!!
marty
marty

Message  Charles Lun 12 Sep - 21:23

rock mag... sérieux.. j'préfère rock sound.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 21:39

Je préfère lire les publicités dans le programme télé.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Message  Charles Lun 12 Sep - 21:53

entre autres...

Charles
Ashes of giant

Message  Anonymou Lun 12 Sep - 22:00

Et moi le chat de Geluc. Le reste même dans un mag télé c'est pourrie (et puis je regarde pas la télé toute façon).

Sinon j'ai reçu le dernier RS (et oui je suis abonné), y'a un morceau de Silverstein sur le sampler (c'est pour Max ça).

Et ils sont content, Watcha fait dans la mélodie pure et dur donc c'est bien évidement "l'album de la maturité" comme pour tous les groupes (dernier en date à avoir eu ce bout de phrase Pleymo...)

Sinon il trouve le nouveau FATA très bien dans la lignée des précédents et ils ons fait un article sur le spoken words en parlant au départ de Black Flag pour finir sur Otep, sans parler des groupes emo/screamo utilisant ce procédé. Ah oui ! Ils qualifient que les spoken words d'exercices de style "ingrats" (en précisant pour l'auditeur novice...)

Dernière édition par le Lun 12 Sep - 22:10, édité 1 fois

Anonymou
Invité

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 22:02

J'aimerais bien que Lydia Lunch vienne faire un tour dans leur rédaction et les châtre les unEs après les autres.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Message  Charles Lun 12 Sep - 22:20

Mélo a écrit:Et moi le chat de Geluc. Le reste même dans un mag télé c'est pourrie (et puis je regarde pas la télé toute façon).

Sinon j'ai reçu le dernier RS (et oui je suis abonné), y'a un morceau de Silverstein sur le sampler (c'est pour Max ça).

Et ils sont content, Watcha fait dans la mélodie pure et dur donc c'est bien évidement "l'album de la maturité" comme pour tous les groupes (dernier en date à avoir eu ce bout de phrase Pleymo...)

Sinon il trouve le nouveau FATA très bien dans la lignée des précédents et ils ons fait un article sur le spoken words en parlant au départ de Black Flag pour finir sur Otep, sans parler des groupes emo/screamo utilisant ce procédé. Ah oui ! Ils qualifient que les spoken words d'exercices de style "ingrats" (en précisant pour l'auditeur novice...)
Ok je me jette a l'eau: je l'ai ahceté!

Charles
Ashes of giant

Message  marty Lun 12 Sep - 22:23

oui et watcah y vont sortir leur album la semaine prochaine, et nan, yora aussi de bons morceaux bien bourrins !!!
notament celui ou ya une chanson pour le gratteu de je sais plus qui(panthera?), il est décédé et donc watcha a fait son morceau le plus bourrin qu'ils ait jamais fait ... (c'est dans rocksound :p)
marty
marty

Message  Anonymou Lun 12 Sep - 22:49

Shocked putin c'est Dimebag, excuse moi mais pas connaître ça pour un métalleux...

Je veux biens des trucs mais là tu m'excuses...

Anonymou
Invité

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 22:52

BodyBag.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Message  Soss M@y0 Lun 12 Sep - 23:39

buddy satan a écrit:Le Rage de 91 ou le Rage de maintenant ?

Euh le n°3 c'était juillet 2001, c tt ce ke je peux te dire

marty==> je te remercie de dire ke je ne suis pas une connasse Very Happy
par contre c'est Pantera (sans "h"); et Dimbag n'est pas mort en tant ke membre de Pantera puisk'il jouait dans son side project Damage Plan ce soir la.

Sinon je me permet de réagir :
- le dernier FATA dans la lignée des deux précédents? Ils les ont écouté???
- rock mag je le lisais tous les mois avant mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre de voir Muse tous les mois; encensés pour leur dernier album ki est bien le plus pitoyable album k'ils aient jamais fait, d'autant ke les deux autres contiennent des morceaux d'anthologie pour moi
- Otep utilise a merveille le spoken words, un certain mal-être transparait dans leurs chansons... Le seul groupe avec une fille au chant ke j'aime bien I love you

Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Message  buddy satan Lun 12 Sep - 23:41

Okay, c'est pas le premier Rage donc. La première édition (91 à 98 je crois) était bien meilleure, même si elle n'échappait aux travers des mags de rock de base.
buddy satan
buddy satan
Le Patron

Message  Soss M@y0 Lun 12 Sep - 23:48

Tu sais meme avec les editions récentes j'ai découvert des purs groupes avec ce mag; je lui doit bcp I love you

Soss M@y0
Soss M@y0
Déesse de l'emo

Message  Kiveun_c Mar 13 Sep - 18:52

Exact à propos du dernier FATA ... Dans la lignée des précédents,huhu !
Ils ont peut-etre pas dépassé le premier morceau qui se rapproche de The Fiction We Live.

Mais bon, de toute maniere, le seul vraiment bon album de FATA est Too Bad You're Beautiful. Et ca s'arrete la .

Kiveun_c
Invité

Message  Charles Mar 13 Sep - 21:56

Kiveun_core a écrit:Exact à propos du dernier FATA ... Dans la lignée des précédents,huhu !
Ils ont peut-etre pas dépassé le premier morceau qui se rapproche de The Fiction We Live.

Mais bon, de toute maniere, le seul vraiment bon album de FATA est Too Bad You're Beautiful. Et ca s'arrete la .
Fiction we live aussi rock sa mère. C'est un rip-off de TBYB, donc ça rock.

Charles
Ashes of giant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant