.::Recherche Chroniqueurs et autres::.
+3
justme
Soss M@y0
FuckThePrettyBourgeoise
7 participants
Emo France :: Emo :: Petites annonces
Page 1 sur 1
.::Recherche Chroniqueurs et autres::.
Le webzine Bleeding heroes (www.bleedingheroes.net) recherche toujours activement des personnes volontaires pour participer à la vie du webzine. Nous recherchons des chroniqueurs motivés, indépendants et ayant une forte envie de faire découvrir la musique qu'ils aiment. On recherche aussi des gens voulant faire des interviews, des reports de concerts.... Contactez moi si ça vous intéresse, Merci!
Max
www.bleedingheroes.net
xbotchrockx@hotmail.com
Max
www.bleedingheroes.net
xbotchrockx@hotmail.com
Re: .::Recherche Chroniqueurs et autres::.
Jpeux vous aider en vous filant les reports des concerts de metal; le punk et l'emo c réservé pr un autre zine.
J'aime beaucoup ton webzine, dommage qu'il y ai seulement une petite iframe, pour un webzine autant mis à jour niveau news une page entiere serait vraiment plus pratique. Je suis pres à chroniquer puis peut etre travailler avec toi sur une prochaine version.
Contacts moi par mail (jujuben¤hotmail.com).
justme a écrit:J'aime beaucoup ton webzine, dommage qu'il y ai seulement une petite iframe, pour un webzine autant mis à jour niveau news une page entiere serait vraiment plus pratique. Je suis pres à chroniquer puis peut etre travailler avec toi sur une prochaine version.
ouep je sais ça ten fé pas on bosse sur une nouvelle version, on a pris pas mal de retard vu le taf que l'on a a coté de tout ça... mais elel va venir, ac php et tt le tralala qui cartonne... si ça te dit de nous aider envoi moi un mp
pour les reviews de concert (photos même si tu veux) et interviews (même de groupes locaux si il faut) je veux bien mais (ouais y'a souvent des "mais" avec moi) le truc c'est qu'à Marseille on est pas super gaté
je SUIS très intéressé, je veux rédiger des chroniques car c kkch ke je ffais beaucoup et bien (sans vouloir me vanter,mdr).Je vais tékrire un mail!
buddy satan a écrit:Et en plus je suis très beau.
comme ça ?
DANGER- OUAIS OUAIS VIRUS DTC