Paint It Black
+12
*Ro'
emofrançaise
nibounet
somedaynotsoon
emofrançais
vinkay
xEMOxINTEGRISTEx
The Maestro
Nab
rafou
duffe
Pesti-sid
16 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Paint It Black
PAINT IT BLACK READY FOR STUDIO, LIVE DATES
PAINT IT BLACK activities will soon be in full swing again as the band prepares to enter the studio next week to record their third full length album.
The album will be co-produced by J. Robbins and Oktopus (AKA Alap Momin). PAINT IT BLACK fans should be familiar with J. Robbins' work - including Paradise, the bands 2005 hardcore masterpiece. New to the mix will be the creative genius of Oktopus, best known for his part in the innovative hip-hop duo Dälek. It's safe to say that, while remaining rooted in hardcore, the album will be anything but conventional or predictable. Plenty of news and surprises are in store for this record, but for now, let's turn to the string of dates, PIB has planned.
http://myspace.com/paintitblack
http://www.paintitblack.org/
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
Re: Paint It Black
entre Lifetime, Kid Dynamite et Paint It Black, c'est le groupe de Yemin que j'aime le moins.
duffe- Ashes of giant
moi c'est armalite .
Mais bon, entre un groupe qui faussement "revenu", un groupe mort et un groupe encore vivant qui n'est pas du tout le même style, je sais pas trop
Mais bon, entre un groupe qui faussement "revenu", un groupe mort et un groupe encore vivant qui n'est pas du tout le même style, je sais pas trop
le dernier lifetime est bon quand meme
Paint It Black ça tue bien, j'ai hate d'entendre le nouveau
j'espere qu'ils nous pondront des tubes comme "the fine art of falling apart"
Paint It Black ça tue bien, j'ai hate d'entendre le nouveau
j'espere qu'ils nous pondront des tubes comme "the fine art of falling apart"
rafou- L'angoisse d'une réussite éphémère
OUI ! Avec un mec d'Atom And His Package.Nab a écrit:il joue dans Armalite ????
le truc sur No Idea ???
Invité- Invité
en meme temps y'a qu'un seul mec dans Atom and his packagethiob a écrit:OUI ! Avec un mec d'Atom And His Package.Nab a écrit:il joue dans Armalite ????
le truc sur No Idea ???
Raison de plus !rafou a écrit:en meme temps y'a qu'un seul mec dans Atom and his package
Invité- Invité
il fait rever
ouais il joue dans armalite et le skeud est bon
lifetime n'est aps faussement revenu mais putain de revenu avec un pure album (leur meilleur)
et paint it black ça surbutte
voilà
lifetime n'est aps faussement revenu mais putain de revenu avec un pure album (leur meilleur)
voilà
le dernier album ne vaut pas les 2 premiers amigo.The Maestro a écrit:ouais il joue dans armalite et le skeud est bon
voilà
duffe- Ashes of giant
Paint it black ? Aucun interet.
C'est sympa, ça passe bien mais y a tellement 15 mille fois mieux que j'ai toujours la flemme de mettre leurs disques. Apres en concert je dis pas non (déja raté une fois).
C'est sympa, ça passe bien mais y a tellement 15 mille fois mieux que j'ai toujours la flemme de mettre leurs disques. Apres en concert je dis pas non (déja raté une fois).
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
"Aucun interet" ?! Tu reves ! Toutes les chansons sont super efficaces et le groupe est assez original pour pas resservir ce que font deja 40 groupes. Cites des groupes "15000 fois mieux" pour voir.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Paint it black ? Aucun interet.
Invité- Invité
En hardcore ?
Comity, Catharsis, Shora, Botch, Refused, TITD, Converge, Coalesce, Burst.
Apres c'est peut être un registre plus métal mais le hardcore reste le hardcore on va pas chipoter. Et le nouveau Yakuza enterre quasimment toutes les sorties hardcore du moment.
Apres c'est peut être un registre plus métal mais le hardcore reste le hardcore on va pas chipoter. Et le nouveau Yakuza enterre quasimment toutes les sorties hardcore du moment.
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:En hardcore ?
Rien à voir. Ecoute Paint it black avant de parler.
paint it black n'a rien à voir avec les groupes que tu cites (surtout comity, j'ai un peu rigolé, excuse moi). Le hardcore ne reste pas le hardcore. Si tu n'aimes pas le genre que joue paint it black, c'est tout à fais compréhensible, mais objectivement, ils font bien leur petite tambouille. Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude, mais des choses complètement originales dans la musique il y en a de moins en moins.
Ca n'empêche pas paint it black de faire un truc bien, même si tu n'arrives pas à accrocher.
Anonymou- Invité
Exactement, et de tous les groupes que tu as cité, aucun n'a une base aussi old-school et proche du style "hardcore"comme il était à l'origine que Paint It Black. Donc pour un intégriste, tu le fais moyen...
Et c'est quoi TITD? J'aime mon hardcore trop pur, je vois pas de quoi tu parles...
TheRadio- Invité
Hahaha, rien a voir, c'est clair ! Et je ne pourrai que trop te conseiller d'écouter Paint It Black avant d'en parler comme t'as dis Pesti-sid. Tu m'aurais cité des groupes à la Comeback Kid et cie, OK (meme si je trouve que PIB est plus original que ces denriers.. et de loin !). Mais là, vraiment, il n'y a aucun rapport.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:En hardcore ?
HAHAHAHAHAHAHA !! (Désolé.)
___
Today Is The DayTheRadioStillSucks a écrit:Et c'est quoi TITD?
Invité- Invité
Oh, Today Is The Day! Un des trucs les plus evil et fous que j'ai jamais vu live. Cela dit, ca n'a plus vraiment grand chose de hardcore à mes yeux.
En fait, xEMOxINTEGRISTEx c'est un métalleux mais il a peur de se l'avouer je pense. Et ouais, tes comparaisons elles sont pas terribles...
En fait, xEMOxINTEGRISTEx c'est un métalleux mais il a peur de se l'avouer je pense. Et ouais, tes comparaisons elles sont pas terribles...
TheRadio- Invité
On a pas la même définition du hardcore alors.
Et j'allais pas t'citer Comeback kid alors que c'est d'la merde.
Et j'allais pas t'citer Comeback kid alors que c'est d'la merde.
Tu as l'air d'avoir une définition bien personnelle du hxc.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:On a pas la même définition du hardcore alors.
Je sais bien que c'est de la merde. MaisxEMOxINTEGRISTEx a écrit:Et j'allais pas t'citer Comeback kid alors que c'est d'la merde.
Invité- Invité
J'ai Wake the dead et on m'a fait écouter l'dernier.
Pour le hardcore j'ai découvert avec Converge et Botch alors pour moi c'est ça le hardcore. Et j'trouve ça assez cool comme définition d'ailleurs.
Pour le hardcore j'ai découvert avec Converge et Botch alors pour moi c'est ça le hardcore. Et j'trouve ça assez cool comme définition d'ailleurs.
Ok, ca va alors. Mais je trouve ca naze de tte facon.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:J'ai Wake the dead et on m'a fait écouter l'dernier.
Ok. Mais le hardcore ca n'est pas ca. Le hardcore, ca remonte au debut des annees 80.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Pour le hardcore j'ai découvert avec Converge et Botch alors pour moi c'est ça le hardcore. Et j'trouve ça assez cool comme définition d'ailleurs.
Alors si tu veux, Converge et Botch bien que ca defonce (surtout les seconds) sont arrives un peu apres.
Invité- Invité
"salut, on a tous 20 ans, et on va vous expliquer ce que c'est que le hardcore."
Anonymou- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4