Paint It Black
+12
*Ro'
emofrançaise
nibounet
somedaynotsoon
emofrançais
vinkay
xEMOxINTEGRISTEx
The Maestro
Nab
rafou
duffe
Pesti-sid
16 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paint It Black
paint it black, un rare groupe qui a encore de l'intérêt avec a dream called oceane
nibounet- I am Nietzche
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Nab a écrit:c'est ce que j'appelle du post-Hardcore perso.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Pour le hardcore j'ai découvert avec Converge et Botch alors pour moi c'est ça le hardcore. Et j'trouve ça assez cool comme définition d'ailleurs.
Pour moi le post-HxC c'est Overmars et Impure wilhelmina. J'aurais un probleme avec les étiquettes ?
Et faut arrêtez d'vous branlez sur votre culture les gens. Sérieux vinkay tu crois qu'tu vas m'aprendre le Hardcore ? Tu vas m'citer Boston, Chicago, Bad brains, Minor threat et les années 80 et ça s'arrêtera là ? On peut en parler pendant 15ans de l'histoire du hardcore j'la connais. Le hardcore plus que des dates et des noms d'groupe c'est tout un êtat d'esprit, j'prefere m'enfiler la disco Circle jerks ou regarder un live de The germs que d'me tapper un livre sur Negative approach.
Question d'gout j'trouve la nouvelle scène et leurs délires chaotique plus intéréssants que tout ce qui c'est fait pendant la première décénnie et j'prends ça comme modèle d'un hardcore actuel. Connerie ? Non j'pense pas j'pense qu'au contraire se fixer des limites parce que "historiquement" c'est ce groupe là le premier c'est d'la merde alors plutot que tenter de l'étalage de culture sur forum paye toi des concerts d'Assholeparade et des skeuds Poison idea. Ca servira surement plus à ton imposante culture du hardcore que t'es dates ou autre lieux géographique mec.
Kissou vink, t'as 13 ans et demi et tu t'portes comme un défenseur de l'histoire du hardcore. L'espoire fait vivre.
T'a pris ta soirée à regarder punk hardcore sur wikipédia ?
Non mais si tu es si cultivé que cela, évite de balancer des enormités comme celle de ce topic & de donner des étiquettes HS. C'est tout.
J'ai pas la prétention de t'apprendre le Hardcore. Mais j'comprends pas ton délire, c'est tout. J'contais faire plus long. Mais vu les réactions tout l'monde s'en calle & et c'est bien comme ça.
Avoir 13 piges & pouvoir assister à des shows de touch guys comme six ft ditch, c'est bien trop classe tavu. Bisou
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
en tout cas ce topic est bien marrant.
emointégriste t'as perdu quelques scene points avec tes posts.
emointégriste t'as perdu quelques scene points avec tes posts.
duffe- Ashes of giant
Manque la photo d'une grosse bite ici.
emofrançaise- On pendra les posteurs et les femmes en premier
emofrançaise a écrit:Manque la photo d'une grosse bite ici.
j'ai une photo de dorian marrante sur mon portable maisj e sais pas comment la foutre sur l'ordi c'est dommage
somedaynotsoon a écrit:emofrançaise a écrit:Manque la photo d'une grosse bite ici.
j'ai une photo de dorian marrante sur mon portable maisj e sais pas comment la foutre sur l'ordi c'est dommage
Dorian a une grosse bite? Je savais pas!
c'est vrai que le hc c'est juste se préoccuper d'avoir la classe, j'avais oublié que ça voulais plus rien dire du toutxEMOxINTEGRISTEx a écrit:Nan mais je connais les bases (Minor threat, Black flag et compagnie) t'es gentil juste que j'trouve 15 fois plus classe d'avoir comme référence hardcore Converge, Botch et Coalesce.
pétasseemofrançaise a écrit:somedaynotsoon a écrit:emofrançaise a écrit:Manque la photo d'une grosse bite ici.
nan il a une tite patate sur la foto, mais c'est pas un vrai sex, juste une tite patate
The Maestro a écrit:pétasseemofrançaise a écrit:somedaynotsoon a écrit:emofrançaise a écrit:Manque la photo d'une grosse bite ici.
Merci
The Maestro a écrit:reviens donc sur warbirth toi sale anar.
c'est has been, il y a pas assez de gonzesse en plus
Ah ouais c'est vrai, faudrait peut-être que je revienne la bas!
The Maestro a écrit:au lieu de trainer sur des forum ou les gens connaissent rien en zik
Je sais plus mon mdp en fait
elle est chouette la pochette
duffe- Ashes of giant
Toujours pas de nouveaux titres?
C'est loin le 19 février.
Au passage, quelqu'un pourrait-il m'upper 'Paradise' que j'ai paumé?
C'est loin le 19 février.
Au passage, quelqu'un pourrait-il m'upper 'Paradise' que j'ai paumé?
j'ai trouvé un lien megaupload sur ap.net avec "cva & paradise", tu le veux quand meme ?
duffe- Ashes of giant
duffe a écrit:j'ai trouvé un lien megaupload sur ap.net avec "cva & paradise", tu le veux quand meme ?
Oui s'il te plaît, même si j'ai l'autre.
- Code:
http://www.megaupload.com/fr/?d=XQRVV9D0
duffe- Ashes of giant
va mourir connard
duffe- Ashes of giant
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4