DEFTONES
+46
SomeOf
ManBecomeHe
Chichi
XmacX
olis
wlikotae
O)))
heat.
the_used_prophet
must_be_emo
TheManVolta
Pioupiou
ClémentH
envie
Conrad Catachresis
MaX
emorockgirl
tomypunk
RQTN
poulpe
TOM
wasabi
n€M€$!$
*Ro'
Untitled
duffe
will
pioussycat
Vyn
hype3
MaNiT0U
Aloha
Charles
FuckThePrettyBourgeoise
François
Le emo coffee
LiZ
William Martyr
necropol
wilsounette
distress
Soss M@y0
Off
A French Inside
Alucard
marty
50 participants
Emo France :: Autres :: Autres groupes
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
DEFTONES
Et les gens zavé déja entendu les deftones ??
ptain ! pour ma part je trouve que eme si c'est pas de l'émo mais du métal, les émotions sont un peu les memes !!!!
enfin, et c'est un grand groupe !!!
ptain ! pour ma part je trouve que eme si c'est pas de l'émo mais du métal, les émotions sont un peu les memes !!!!
enfin, et c'est un grand groupe !!!
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Re: DEFTONES
Honnetement je connais pas trop à part les chansons que tu m'a envoyés. Je sais juste que c'est un groupe qui a influencé beaucoup de groupes emo.
Alucard- Rang: Administrateur
Trop bon ce groupe! Y'a deux ans je connaissais ke Change (in the house of flies) et j'aimais pas du tout, puis j'ai dl les albums et g trop aimé, y'a des chansons ki sont indispensables : 7 words, bored,one weak, head up,be quiet and drive,my own summer, teenager, knife party, digital bath, hexagram, battle-axe...
Prochain album malheureusement repoussé a début 2006 (ouai eux kan ils repoussent c pas de la demi-mesure, c direct 6 mois), Saturday Night Wrist, il devrait s'appeler si jme rappelle bien.Ca nous fait le concert bien loin. Cette fois-ci, obligé je les rate pas, la dernière fois k'ils sont passé, j'ai accompagné un pote jusk'a la barrière puis suis repartie, parske mes parents voulaient pas ke j'y aille. G encore la place, avec le coupon de controle Enfin le pote en kestion a pensé a moi et j'ai eu des bouts de concert par téléphone ^^
Prochain album malheureusement repoussé a début 2006 (ouai eux kan ils repoussent c pas de la demi-mesure, c direct 6 mois), Saturday Night Wrist, il devrait s'appeler si jme rappelle bien.Ca nous fait le concert bien loin. Cette fois-ci, obligé je les rate pas, la dernière fois k'ils sont passé, j'ai accompagné un pote jusk'a la barrière puis suis repartie, parske mes parents voulaient pas ke j'y aille. G encore la place, avec le coupon de controle Enfin le pote en kestion a pensé a moi et j'ai eu des bouts de concert par téléphone ^^
Jai aimé a une épok, l'épok ou je commencé a écouter du rock plus bourrin mais avec le recul, j'aime vraiment plus, ca doit etre le rythme trop lent qui me gonfle.
c carrément un groupe culte deftones !
les précurseurs du néo avec KoRn, bien ke dans un style carrément différent en même temps
les précurseurs du néo avec KoRn, bien ke dans un style carrément différent en même temps
Avant ils étaient potes avec Korn et puis je sais plus ce ki s'est passé mais depuis ils peuvent plus se saquer. Enfin perso moi je déteste Korn et j'aime Deftones
Deftones c'est mon premier groupe et aussi celui que je préfère d'entre tous je les connais depuis adrenaline et ils ont sans cesse évoluer sans se répéter,
Vivement le prochaine album.
Des chansons comme change(in the houses of flies), Be quiet and drive(far away), around the fur, Knife party, Digital Bath (sublime celle la), one weak, Minus blindfold, et Birthmark sont incontournable pour moi.
Vivement le prochaine album.
Des chansons comme change(in the houses of flies), Be quiet and drive(far away), around the fur, Knife party, Digital Bath (sublime celle la), one weak, Minus blindfold, et Birthmark sont incontournable pour moi.
Anonymou- Invité
Non, je savais même pas qu'ils passaient . le jour ou il passe je vais a la fnac musique de bastille et le je vois une grosse affiche deftones au bercy, j'etais trop . C'est mon pire souvenir de ce groupe , que je n'ai jamais vu en concert d'ailleur a par sur DVD :ro
Anonymou- Invité
y'avait une vidéo ki trainait sur le net de ce concert, je l'ai vu elle était pas mal. Sinon pareil, tjs vu les concerts en cassettes ou en DVD (le live in hawaii, avec des reprises acoustiques)
Bon ba t'a trouvé qq1 pr aller avec toi a leur prochain concert
Soss M@y0 a écrit:y'avait une vidéo ki trainait sur le net de ce concert, je l'ai vu elle était pas mal. Sinon pareil, tjs vu les concerts en cassettes ou en DVD (le live in hawaii, avec des reprises acoustiques)
cool, si ya moyen de s'arranger comme sa ya pas de souci !!!!
Anonymou- Invité
c'est vrai que les deftones ont su évoluer sans se répéter, jles est découvert bien aprés KoRn, mais au bout d'un moment j'ai préféré les deftones, ils ont toujours su rester LES DEFTONES en gardant leur propre musique mais en étant toujours différents....
euh bon j'aimerais bien les voir un jours ces vieux gars,
ce qui m'a toujours le plus impressioné c'est la voix de chino moreno, jla trouve vraiment super
euh bon j'aimerais bien les voir un jours ces vieux gars,
ce qui m'a toujours le plus impressioné c'est la voix de chino moreno, jla trouve vraiment super
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
me souviens les avoirs vu a lille en 1997 avec en premiere partie les tout nouveau reformé de Will Haven,
en concert Dantesque que e mets dans mes meilleurs souvenirs
je suis alle les revoir a bercy en 2003 mais j ai pas trop accroché ( plus la meme energie)
mais bon cela reste un grand groupe!
en concert Dantesque que e mets dans mes meilleurs souvenirs
je suis alle les revoir a bercy en 2003 mais j ai pas trop accroché ( plus la meme energie)
mais bon cela reste un grand groupe!
distress- Cold newbie and colder members
9 Aout 2005 sortie d'un cd+dvd :
avec des face B, des raretés, des repirses sur le cd et sur le dvd que des titre connu mais je c'est pas si c'est live ou clip ou autre chose.
avec des face B, des raretés, des repirses sur le cd et sur le dvd que des titre connu mais je c'est pas si c'est live ou clip ou autre chose.
Anonymou- Invité
J'adore je viens de remarquer que sur la pub pour le cd il y a une tite asterisque qui dit que la liste des chanson pour le cd n'est pas definitive...
La galette sort le 9 aout bis
La galette sort le 9 aout bis
Anonymou- Invité
Encore un truc pr faire patienter les fans... Enfin on a notre tps, tant ke ce k'ils font c bien.
Dans le dernier rocksound y'avai une interview de chino pour son projet le Teem sleep et il lui demandait si il avait un souhait...oui==>Sortir a temps le nouvel album de deftones...
Anonymou- Invité
A temps avant koi? En fait il va etre repoussé jusk'a environ 2012 puis le groupe va splitter
D'accord j'arrete... Dsl suis un peu pessimiste défois, surtout kan un album est repoussé de 6 mois d'un coup, ca peut vite passer a plusieurs années a ce train la lol
on va leur envoyer des lettres de motivation pour bouger ces feneant toujours saouls pour qu'ils finissent leur taf...
Je paye pas les timbres
Je paye pas les timbres
Anonymou- Invité
Tu pense ke kan on est bourré et défoncé on arrive a lire?
Enfin ca vaut le coup d'essayer; et t'inkiète pas pr les timbres, on va jeter des bouteilles a la mer avec un message, ca arrivera bien un jour ou l'autre a Sacramento... Avant k'ils sortent un album en tt cas
Enfin ca vaut le coup d'essayer; et t'inkiète pas pr les timbres, on va jeter des bouteilles a la mer avec un message, ca arrivera bien un jour ou l'autre a Sacramento... Avant k'ils sortent un album en tt cas
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12