Le Temps Des Mobylettes
+6
ManBecomeHe
lubic
MELO
TOM
buddy satan
huguespzzl
10 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 1 sur 1
Le Temps Des Mobylettes
Le Temps Des Mobylettes a écrit:
Qui pouvait supposer, lorsque le prototype apparut pour la première fois au Salon de Paris de la Moto de 1949, que le temps des Mobylettes allait devenir une période référent de notre vie? Et bien voilà un nouveau groupe Titanium Exposé avec des membres des Rotten Tofu Adventures et Karenine…
Stef et Fab sont passés un jour devant chez moi en mob et Stef avait un problème avec son variateur. J’ai regardé son engin et sur le porte bagage, il y avait un skate et sur le garde boue arrière un auto collant : « go vegetarian », on est tout de suite allé manger un falafel et discuter ensemble. Devant le resto libanais on a halluciné : une mobylette bleu. C’était celle de l’employé. Ce jour là il n’y avait personne dans le resto et en poussant la porte d’entrée, nos oreilles reconnurent tout de suite le morceau de « uniform choice - use your head ».
…le groupe venait de se former.
http://joevshollywood.free.fr/fresh/LTDM/LTDM.html
Re: Le Temps Des Mobylettes
Je surkiffe.
TOM- Je Suis Emofrance
Salut, on a un tout nouveau site
http://joevshollywood.free.fr/fresh/LTDM/ltdm-home.html
Notre démo y est toujours téléchargeable...
voilà
voilà
lubic- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
lubic a écrit:Salut, on a un tout nouveau site
voilà
Erreur 404...
J'en doute pas une seule seconde si tu le dis. Mais le fait est que leur le lien pour downloader leur demo ne marche pas.
Bien sûr qu'il marche. Click droit et "enregistrer sous...", petite merde !Emochorèth a écrit:J'en doute pas une seule seconde si tu le dis. Mais le fait est que leur le lien pour downloader leur demo ne marche pas.
Invité- Invité
Je dois être con '-_-, mais quand je click sur "enregistrer la cible sous" ça me télécharge une archive vide qui pèse 15Ko. Enfin je vais pas faire chier mon monde, ça vient sûrement de chez moi vu que vous n'avez pas le même problème.
La démo fait 12MO chez moi alors arrête de te plaindre et télécharge là !Emochorèth a écrit:Je dois être con '-_-, mais quand je click sur "enregistrer la cible sous" ça me télécharge une archive vide qui pèse 15Ko. Enfin je vais pas faire chier mon monde, ça vient sûrement de chez moi vu que vous n'avez pas le même problème.
Invité- Invité
thiob a écrit:La démo fait 12MO chez moi alors arrête de te plaindre et télécharge là !Emochorèth a écrit:Je dois être con '-_-, mais quand je click sur "enregistrer la cible sous" ça me télécharge une archive vide qui pèse 15Ko. Enfin je vais pas faire chier mon monde, ça vient sûrement de chez moi vu que vous n'avez pas le même problème.
thiob au risque de m'attirer tes foudres, le lien est vraiment down, pour les titres un à un aussi
Victor a écrit:thiob a écrit:La démo fait 12MO chez moi alors arrête de te plaindre et télécharge là !Emochorèth a écrit:Je dois être con '-_-, mais quand je click sur "enregistrer la cible sous" ça me télécharge une archive vide qui pèse 15Ko. Enfin je vais pas faire chier mon monde, ça vient sûrement de chez moi vu que vous n'avez pas le même problème.
thiob au risque de m'attirer tes foudres, le lien est vraiment down, pour les titres un à un aussi
Merci.
Emochorèth a écrit:Victor a écrit:thiob a écrit:La démo fait 12MO chez moi alors arrête de te plaindre et télécharge là !Emochorèth a écrit:Je dois être con '-_-, mais quand je click sur "enregistrer la cible sous" ça me télécharge une archive vide qui pèse 15Ko. Enfin je vais pas faire chier mon monde, ça vient sûrement de chez moi vu que vous n'avez pas le même problème.
Merci.
?
Ca changera pas, ça.Victor a écrit:thiob au risque de m'attirer tes foudres
Vous êtes gravs, tout fonctionne très bien chez moi : http://joevshollywood.free.fr/fresh/medias/LE%20TEMPS%20des%20MOBYLETTES%20-%20demo%20cd-r.rar.Victor a écrit:le lien est vraiment down, pour les titres un à un aussi
Faites un petit click droit et on en parle plus, OK ?
Invité- Invité
thiob sans déconner ça fonctionne pas, clic gauche j'arrive sur une page d'erreur, clic droit j'ai une archive vide (que ce soit avec IE, Safari ou Firefox)
Victor a écrit:thiob sans déconner ça fonctionne pas, clic gauche j'arrive sur une page d'erreur, clic droit j'ai une archive vide (que ce soit avec IE, Safari ou Firefox)
idem
yo, ici http://www.dogmazic.net/LE_TEMPS_DES_MOBYLETTES
y'a moy' d'écouter et de télécharger nos morceaux de la démo (qui date un peu mais bon)
Autrement on joue le dimanche 7 dec au kts (freiburg) avec Des Ark (youpi) et le 15 janvier au molodoi at home...les copains d'erstein vont p't'être nous faire jouer et après on met fin à nos jours, enfin normalement quoi? Trop des glandus...
y'a moy' d'écouter et de télécharger nos morceaux de la démo (qui date un peu mais bon)
Autrement on joue le dimanche 7 dec au kts (freiburg) avec Des Ark (youpi) et le 15 janvier au molodoi at home...les copains d'erstein vont p't'être nous faire jouer et après on met fin à nos jours, enfin normalement quoi? Trop des glandus...
lubic- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Ce groupe défonce !! Je le re-découvre. Ça me donnerait presque envie de pleurer..
Invité- Invité