BD / Manga / Anime
+18
MaNiT0U
Charles
Radio
duffe
Oriane
Symbiose
kaos.works
the_used_prophet
xEMOxINTEGRISTEx
xGuidancex
Nosilla
ion___x
heat.
Untitled
juliette
dreamsabout
scorpix74
Alucard
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BD / Manga / Anime
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Manitou tu connais Ya san ?
Parait-il que c'est super bien comme manga mais j'ai jamais réussit à le trouver dans ma ville. Faudra que je check à Paris.
Non mais l'éditeur, je connais, et plus classe comme éditeur niveau manga y a pas, si tu veux je peux regarder chez junku.
je l'ai.
Graphiquement, c'est fabuleux.
Le reste c'est un peu léger/confus.
Mais je le conseil.
Graphiquement, c'est fabuleux.
Le reste c'est un peu léger/confus.
Mais je le conseil.
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Sympa La licorne, la trame est cool et la colo bien que classique rend bien.
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:J'ai lu La licorne est c'est cool mais pas tres ambitieux. Enfin y a pas de réels défauts, juste que c'est pas un chef d'oeuvre.
Ok j'attends ton troisieme avis.
Symbiose a écrit:xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Sympa La licorne, la trame est cool et la colo bien que classique rend bien.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:J'ai lu La licorne est c'est cool mais pas tres ambitieux. Enfin y a pas de réels défauts, juste que c'est pas un chef d'oeuvre.
Je m'arrange pas avec l'âge moi non plus.
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Symbiose a écrit:xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Sympa La licorne, la trame est cool et la colo bien que classique rend bien.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:J'ai lu La licorne est c'est cool mais pas tres ambitieux. Enfin y a pas de réels défauts, juste que c'est pas un chef d'oeuvre.
Tu m'étonnes! A 64 ans ceci dit, c'est normal.
xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Symbiose a écrit:xEMOxINTEGRISTEx a écrit:Sympa La licorne, la trame est cool et la colo bien que classique rend bien.xEMOxINTEGRISTEx a écrit:J'ai lu La licorne est c'est cool mais pas tres ambitieux. Enfin y a pas de réels défauts, juste que c'est pas un chef d'oeuvre.
ça aurait nettement plus facheux si les deux avis avaient été radicalement différents.
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.
Intégrale à lire en ligne (en anglais facile) : http://www.onemanga.com/Vampire_Knight/
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
La cover et ses couleurs sont nazes, en noir et blanc ça rend pas si pourri. Après j'vais pas vous mentir, ouais tous les mecs ont la même coupe.
Sinon l'histoire est plutôt sympa et la fille qui me l'a passé m'as dit que j'allais être surpris
Sinon l'histoire est plutôt sympa et la fille qui me l'a passé m'as dit que j'allais être surpris
Non même pas haha
Nouvel OAV pour DBZ :
Le nouvel épisode de DRAGONBALL Z qui sera diffusé à l'ocassion des 40 ans du Magazine japonais "JUMP" et au Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a trouvé son titre:
"Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi" (Yo! Goku & compagnie sont de retour)
- "Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?!" (Le puissant ennemi inconnu est?!).
Cet épisode inédit est basé sur une idée du créateur Akira Toriyama.
Source : http://www.gamekyo.com/group_article428.html
Le nouvel épisode de DRAGONBALL Z qui sera diffusé à l'ocassion des 40 ans du Magazine japonais "JUMP" et au Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a trouvé son titre:
"Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi" (Yo! Goku & compagnie sont de retour)
- "Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?!" (Le puissant ennemi inconnu est?!).
Cet épisode inédit est basé sur une idée du créateur Akira Toriyama.
Source : http://www.gamekyo.com/group_article428.html
Aie aie aie quand je vois autant de persos en carton sur l'affiche, ça risque de faire mal...
Mais en bon fan de Db que je suis je le regarderais.
Mais en bon fan de Db que je suis je le regarderais.
Tiens j'ai vu cet épisode de DBZ aujourd'hui, l'histoire est un peu naze mais l'animation est vraiment très classe le même graphisme que le générique de Dragon Ball Kai (le fameux faux remake de DBZ = le générique d'intro est entièrement refait, le reste est d'origine mais meilleur montage qui zappe les longueurs et est plus fidèle au manga).
Vous pouvez le voir ici (y'a aussi tous les OAV de DBZ) : http://www.dragonball-fury.net/flv/films.php
Sinon j'ai vu ça récemment et c'était franchement classe :
J'ai un lien pour les intéressés (MP).
Vous pouvez le voir ici (y'a aussi tous les OAV de DBZ) : http://www.dragonball-fury.net/flv/films.php
Sinon j'ai vu ça récemment et c'était franchement classe :
J'ai un lien pour les intéressés (MP).
Alucard a écrit:Dragon Ball Kai (le fameux faux remake de DBZ = le générique d'intro est entièrement refait, le reste est d'origine mais meilleur montage qui zappe les longueurs et est plus fidèle au manga).
Et en plus tu rajoutes une dose de censure et tu as ta recette!
Terrence, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT au lycée du Mas de Tesse(Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures.
Dreamland est un manga français (aussi appelé manfra) crée par Reno Lemaire, un jeune Montpellierain. C'est le troisième manga français publié par Pika après Dys et Pop Loft dans le Shonen Magazine. L'histoire se déroule dans la ville de Reno, Montpellier. On y trouve de véritables lieux de Montpellier comme la Place de la Comédie ou le lycée du Mas de Tesse (maintenant renommé Jules Guesde, dans la réalité comme dans le manga)...
Découvert ça le week-end dernier chez un pote et j'ai bien aimé, de l'humour, une histoire sympa avec le monde réel/le monde des rêves et l'ancrage dans la ville de Montpellier qui le rend unique.
Pour les intéressés j'ai un lien pour les scans du manga.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3