Solution?
+47
François
nibounet
clément
annecore.
TOM
SylouSmile
MoPiou
Hopedagainsthope
n€M€$!$
Butterfly
LOUIS XIV
evertone
cha
BATMAN
cornéliux
DANGER
Push It Away
Pesti-sid
p00p
*greg*
somedaynotsoon
tex
DJ fred pourry
adam vs. eve [minishort]
stan dévènn
huguespzzl
emopunkezz
Bou
The vanity
LA JUSTICE
benjiémo
ROCKSTAR
FuckThePrettyBourgeoise
buddy satan
Charles
queenie
Dam
Le emo coffee
paulo
Shin
Soss M@y0
Javotte
Sunshine
marty
+TRAGIC MAGIC HEAD+
LiZ
Alucard
51 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Solution?
PETZI OU PAS a écrit:*greg* a écrit:putain, un film, une douche, et y'a 3 pages de plus... c'est vendeur ce sujet !
Un film, une douche.... Emofrance.
Auchan, la vie, la vraie.
c'est férié, il pleut, je suis enrhumé... qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ?!!
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
BATMAN a écrit:
Donc le fait de joué dans des bars c'est bien mais sa c'est TES envies et c'est forcément celle la qui est la meme pour tous.
Parceque pour toi avoir des wallpapers et tout le bordel il faut avoir fait 20 ans de musique et 5 albums ? Moi je pense que c'est gars la ils se font plaisir et ose faire ce que beaucoup aimerai. Sa te ferai pas kiffé de voir que dans tes contacts MSN il y a des mecs qui foutent des avatars de ton groupes ??? hein ose dire que sa te feré chier ? Moi je vois pas en quoi c'est un probleme d'avoir un peu d'ambition et de fierté.
moi ca me ferais vraiment chier d'avoir un groupe et des fans, d'une parce que mm si je m'eclate en jouant de la gratte et bah je sais pas jouer, et voir des kids d'à peine deux ans de moins quoi etre fan de ce que je fais juste parce que je suis le mec le plus cool de Caen et le plus beau parti de la region, et bah je trouverais ca deplorable. putain merde il m'arrive qq chose la, je crois que j'ai...une... une certaine... integrité!
vite je m'enfile deux hueres d'mtv2, un CD de my chemical romance, un rdv chez le coiffeur, et c'est reglé!
le mec le plus cool de Caen et le plus beau parti de la region
faut quand même pas exagérer....
*greg*- Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse
Se prend pas pour de la merde et prétend l'inverse, pas mal on me l'avait jamais faite.
Invité- Invité
*greg* a écrit:le mec le plus cool de Caen et le plus beau parti de la region
Ben si faire partie de someday not soon apporte des avantages , mais il a oublié la classe aussi , tu sais ce que tu dois faire greg maintenant
Push It Away- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Push It Away a écrit:*greg* a écrit:le mec le plus cool de Caen et le plus beau parti de la region
Ben si faire partie de someday not soon apporte des avantages , mais il a oublié la classe aussi , tu sais ce que tu dois faire greg maintenant
nan pas de realtions homosexuelles ac moi
leurs chansons puent
cha- We speak in different voices
"Cantonais con c'est pour la vie"
L'ambition est un moteur pour le crime, pas une qualité. Les gens qui font preuve d'ambitions sont à mes yeux des gens dangereux et fourbes dont il faut se méfier.
L'ambition est un moteur pour le crime, pas une qualité. Les gens qui font preuve d'ambitions sont à mes yeux des gens dangereux et fourbes dont il faut se méfier.
The vanity- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Encore un photo originale
Avec la participation des frères Fratelli et de Choco)
Avec la participation des frères Fratelli et de Choco)
evertone- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Je comprendrai jamais l'interet de descendre un groupe sur un forum a se point la ... Meme moi je le fait pas avec emma daumas ou vegastar ... Serieux expliquer moi ?
a non pas cette photo
sa casse tous mon univer d'enfance ..
.. le grand amour que j'éprouvais pour robin
sa casse tous mon univer d'enfance ..
.. le grand amour que j'éprouvais pour robin
emopunkezz- I am Nietzche
et bah mon loulou tu devrais !!!BATMAN a écrit:Je comprendrai jamais l'interet de descendre un groupe sur un forum a se point la ... Meme moi je le fait pas avec emma daumas ou vegastar ... Serieux expliquer moi ?
Si t'es pas d'humeur à te taper sur la cuisse autour d'un montage à la con et que tu préfères t'introspecter la mèche de manière illicite, c'est cool aussi tu sais.
Ne prend pas la rumeur à l'exponentiel revanche des chimères qui ont pu retenir le sentiment caché de la vie sous des allures de canette de bière (genre Grafen Walder, le truc du LIDL quoi...)
tu m'en diras des nouvelles
Bisous mon ange
evertone- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Je savais pas qu'il fallait manger des pates tous les jours pour etre un vrai groupe. Putain Solution?, ils ont des belles photos, un beau site... donc c'est un mauvais groupe, et ô malheur, ils font attention à leur image!!! Et mais arretez deux minutes de vous branler devant votre clavier, à vous prendre pour des experts de l'emo (entre nous ce mot ne veut pas dire grand chose) en citant des groupes qui ont sorti 34 maxis chacun en autoprod et que personne ne connait a part le blaireau du coin qui doit toujours sortir sa science en musique (on en connait tous un et ici ce n'est pas ca qui manque). C'est marrant mais la critique aussi stupide que celle-ci n'est jamais tres eloignée de la frustration, quand je lis l'autre naze dire qu'il gratte dans sa piaule et qu'il ne veut surtout pas être l'idole du coin (t'inquiete mec, a mon avis ya pas de danger) ca me fait rire sérieux, c'est tellement le cliché du mec frustré avec sa guitare qui sort rien de bon; donc si toi, petit bonhomme, tu ne souhaites pas reussir ds ce milieu, fout la paix a ceux qui essaient de percer, je vois pas en quoi ca peut te gener;)
Et puis merde, si vous n'aimez pas le son de Solution?, passez votre chemin et attardez vous plutot a defendre des groupes que vous aimez, ce sera certainement plus utile que de critiquer leur image. C'est carrement du délit de sale gueule, ce qui montre encore une fois la petitesse de votre esprit; mais bon, c'est tellement plus jouissif de critiquer (sur un forum en plus, ca fait rebelle), on a l'impression d'etre important pendant quelques secondes, j'imagine que ca vous fait du bien:)
Donc voila, je ne m'attarderai pas sur d'autres citiques à la con, genre les retours dans un bar, je ne vois pas où est le mal de vouloir jouer dans de bonnes conditions (mais bon là encore une fois, ils sont cons ces Solution?, ils essaient de faire les choses bien, alors que vous vous semblez aimer les amplis 10W pourris et le son de merde qui va avec).
Ce qu'il faudrait c'est que vous expliquiez a Solution? comment ecrire de bonnes songs que personne n'entendra, a part dans des bars peut-etre, et comment s'habiller et se coiffer (rien que d'imaginer la gueule qu'aurait le groupe sur vos conseils ca me fait marrer).
Enfin voila, je vais pas y passer une heure non plus, tellement vous etes niais mais je ne souhaite qu'une chose c'est que Solution? persiste, reussisse et vous fasse bien chier!!
Bon allez je vous laisse, je pars piter dans la fosse d'un groupe de HxC polonais, c'est ca la musique, la vraie, la pure!!! (c'est bien ca qu'il faut dire pour etre accepter ici??)
Et puis merde, si vous n'aimez pas le son de Solution?, passez votre chemin et attardez vous plutot a defendre des groupes que vous aimez, ce sera certainement plus utile que de critiquer leur image. C'est carrement du délit de sale gueule, ce qui montre encore une fois la petitesse de votre esprit; mais bon, c'est tellement plus jouissif de critiquer (sur un forum en plus, ca fait rebelle), on a l'impression d'etre important pendant quelques secondes, j'imagine que ca vous fait du bien:)
Donc voila, je ne m'attarderai pas sur d'autres citiques à la con, genre les retours dans un bar, je ne vois pas où est le mal de vouloir jouer dans de bonnes conditions (mais bon là encore une fois, ils sont cons ces Solution?, ils essaient de faire les choses bien, alors que vous vous semblez aimer les amplis 10W pourris et le son de merde qui va avec).
Ce qu'il faudrait c'est que vous expliquiez a Solution? comment ecrire de bonnes songs que personne n'entendra, a part dans des bars peut-etre, et comment s'habiller et se coiffer (rien que d'imaginer la gueule qu'aurait le groupe sur vos conseils ca me fait marrer).
Enfin voila, je vais pas y passer une heure non plus, tellement vous etes niais mais je ne souhaite qu'une chose c'est que Solution? persiste, reussisse et vous fasse bien chier!!
Bon allez je vous laisse, je pars piter dans la fosse d'un groupe de HxC polonais, c'est ca la musique, la vraie, la pure!!! (c'est bien ca qu'il faut dire pour etre accepter ici??)
LOUIS XIV- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
LOUIS XIV a écrit: quand je lis l'autre naze dire qu'il gratte dans sa piaule et qu'il ne veut surtout pas être l'idole du coin (t'inquiete mec, a mon avis ya pas de danger) ca me fait rire sérieux, c'est tellement le cliché du mec frustré avec sa guitare qui sort rien de bon; donc si toi, petit bonhomme, tu ne souhaites pas reussir ds ce milieu, fout la paix a ceux qui essaient de percer, je vois pas en quoi ca peut te gener;)
t'es beau, jte kiffe.
tt ces groupes que tu ne connais pas, c'est ptet parce qu'ils ne sont pas ds rocksound, et dc qu'il faut aller un peu plus loin pour les decouvrir. je n'ai jamais dis avoir la science infuse, le truc c'est que des mecs comme toi ca me fais rire, tu fais quoi toi? nous on essaie de faire ce qu'on peut ac les moyens qu'on a, mais on pensera à faire des photos pour l'asso, laisse nous trois mois qu'on gagne assez de fric pour se payer des meches et des vetements chez h&m. mais bon j'avoue préféré claquer mes disques en groupes qui ont sorti 24 maxi.
LOUIS XIV a écrit:Je savais pas qu'il fallait manger des pates tous les jours pour etre un vrai groupe. Putain Solution?, ils ont des belles photos, un beau site... donc c'est un mauvais groupe, et ô malheur, ils font attention à leur image!!! Et mais arretez deux minutes de vous branler devant votre clavier, à vous prendre pour des experts de l'emo (entre nous ce mot ne veut pas dire grand chose) en citant des groupes qui ont sorti 34 maxis chacun en autoprod et que personne ne connait a part le blaireau du coin qui doit toujours sortir sa science en musique (on en connait tous un et ici ce n'est pas ca qui manque). C'est marrant mais la critique aussi stupide que celle-ci n'est jamais tres eloignée de la frustration, quand je lis l'autre naze dire qu'il gratte dans sa piaule et qu'il ne veut surtout pas être l'idole du coin (t'inquiete mec, a mon avis ya pas de danger) ca me fait rire sérieux, c'est tellement le cliché du mec frustré avec sa guitare qui sort rien de bon; donc si toi, petit bonhomme, tu ne souhaites pas reussir ds ce milieu, fout la paix a ceux qui essaient de percer, je vois pas en quoi ca peut te gener;)
mec t'es vraiment pas une lumière...
en citant des groupes qui ont sorti 34 maxis chacun en autoprod
solution?: un maxi....de deux titres........en autoprod......
merde...
paulo- We speak in different voices
Je n'ai jamais entendu dire que le 2 titres de Solution? était un maxi perso, puis entre nous tu confonds un peu tout, mais je pense que c'est pas de ta faute:)
LOUIS XIV- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
LOUIS 14, je t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmee,
mais tu copie mon style là ... cété moi l'emmerdeur du forum ...
mais comme tu t'exprimes mieu que moi ...
bah vala, jme retrouve second, mais chut les énerve pas trop kan meme ... ya des hautes personalité de la scène undergroundesque !
mais tu copie mon style là ... cété moi l'emmerdeur du forum ...
mais comme tu t'exprimes mieu que moi ...
bah vala, jme retrouve second, mais chut les énerve pas trop kan meme ... ya des hautes personalité de la scène undergroundesque !
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
comment on peut se dire emmerdeur lorsque l'on fait de la musique formaté? c'est comme se dire anarchiste et voter à droite...
ça casse....
c'est mes parents....ils m'ont pas aidé...desolé....
puis entre nous tu confonds un peu tout, mais je pense que c'est pas de ta faute:)
c'est mes parents....ils m'ont pas aidé...desolé....
paulo- We speak in different voices
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24