Solution?
+47
François
nibounet
clément
annecore.
TOM
SylouSmile
MoPiou
Hopedagainsthope
n€M€$!$
Butterfly
LOUIS XIV
evertone
cha
BATMAN
cornéliux
DANGER
Push It Away
Pesti-sid
p00p
*greg*
somedaynotsoon
tex
DJ fred pourry
adam vs. eve [minishort]
stan dévènn
huguespzzl
emopunkezz
Bou
The vanity
LA JUSTICE
benjiémo
ROCKSTAR
FuckThePrettyBourgeoise
buddy satan
Charles
queenie
Dam
Le emo coffee
paulo
Shin
Soss M@y0
Javotte
Sunshine
marty
+TRAGIC MAGIC HEAD+
LiZ
Alucard
51 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Re: Solution?
LOUIS XIV a écrit:Putain mais yen a qui sont vraiment ridicules ici! Entre le mec qui compare Solution? à Régine Desforges (ah oui quand tu te la joues littéraire élitiste, évite les fautes d'orthographe ce sera toujours plus crédibe), ce faux débat à la con sur l'underground, buddy satan qui nous fait des lecons de sagesse, enfin bref, je crois que vous vous trompez de topic. Il est convenu que Solution? n'est pas un groupe "underground " (d'ailleurs c'est quoi un groupe underground?) et je pense pas que les mecs du groupe s'en atriste plus que ca! Donc je sais pas créez un topic "special groupe super underground", réserver aux élitistes de la musique, qui gerbent sur tout ce qui passe à la radio, qui vont jusqu'à se refuser d'apprecier un titre de Good Charlotte ou autres grosses machines, parce que c'est commercial!!
Ce qui est consternant, c'est que vous n'arrivez pas à admettre que des personnes puissent aimer autre chose que "l'underground", yen a meme qui s'emmerdent a fond en ecoutant vos groupes. Vous etes la a flinguer Solution?, leur attitude, leur style etc. mais d'un autre coté vous avez votre propre hype, votre "norme" qui n'est pas celle de tout le monde.
Enfin voila, je trouve que parfois tout ca manque de bon sens et d'intelligence.
Je dis pas que solution c'est mauvais parceque c'est pas under, mais seulement parceque c'est mauvais, ca ne cherche pas plus loin....Libre à toi d'avoir mauvais goût.
The vanity- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Sauf que c'est pas une blague, j'essaye de parler simplement avec des arguments pas trop complexes histoire que tout le monde puissent comprendre ce que je dis ( parce qu'il y en a ici qui sont pas .....ou pas très.......enfin, vous voyez ce que je veux dire )BATMAN a écrit:C'est bien ce que je disai... On sort des bonnne blague au bon moment !
Je vois ou est le problème de dire que c'est de la merde quand cela en est. Quand tu vois une merde de chien sur un trottoir tu te dis que c'est une merde, tu ne te poses pas la question de savoir si tu aimes ou pas.
The vanity- Une simple étoile (parmi tant d'autres)
Sauf que c'est pas une blague, j'essaye de parler simplement avec des arguments pas trop complexes histoire que tout le monde puissent comprendre ce que je dis ( parce qu'il y en a ici qui sont pas .....ou pas très.......enfin, vous voyez ce que je veux dire )
Je vois ou est le problème de dire que c'est de la merde quand cela en est. Quand tu vois une merde de chien sur un trottoir tu te dis que c'est une merde, tu ne te poses pas la question de savoir si tu aimes ou pas
Ba si t'as que ca a foutre dans ta vie c'est bien mon jeune! Je compatis a ta miserable vie de frustré
LOUIS XIV- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
"Suite à des ambitions différentes de celles du reste du groupe, Julien a préféré quitter l'aventure, ce qui n'altère en rien nos relations.
Quoiqu'il en soit, Solution? termine la pré-production des titres du "Printemps des Soupirs" et s'apprète à entrer en studio d'ici la fin de l'année.
Des huit titres constituant le maxi, "Lettre à ...", "Un Corps rempli de Rien", "Anna & Moi" et "L'Ecorché des Beaux Jours" sont déjà maquettés.
Favorisant la réalisation du "Printemps des Soupirs", le groupe n'entamera sa série de dates qu'aux abords de Mars 06'."
Quoiqu'il en soit, Solution? termine la pré-production des titres du "Printemps des Soupirs" et s'apprète à entrer en studio d'ici la fin de l'année.
Des huit titres constituant le maxi, "Lettre à ...", "Un Corps rempli de Rien", "Anna & Moi" et "L'Ecorché des Beaux Jours" sont déjà maquettés.
Favorisant la réalisation du "Printemps des Soupirs", le groupe n'entamera sa série de dates qu'aux abords de Mars 06'."
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
ho ils font parler d'eux .. ils son remonté dans le top 10 dans mon mp3 :/...
oui ..chacun ses critères ( post qui sert a rien oups )
oui ..chacun ses critères ( post qui sert a rien oups )
emopunkezz- I am Nietzche
Rah ce pauvre groupe il se fait descendre...
D'accord on peut dire qu'on aime pas mais dire que c'est de la merde c'est quand même un peu dur je trouve, surtout qu'il y a des membres du groupe qui traînent dans le coin.
Pour ma part, j'ai l'impression d'écouter un truc un peu "prêt à écouter". Pis je bloque un peu sur la voix du chanteur (par exemple quand il dit "hier", il insiste maxi sur le "eeeer" lol) et les paroles, ben c'est un peu commun, mais c'est un peu le cas de tous les jeunes groupes je pense, ça s'améliore avec le temps (ou pas).
Et pour ce qui est des photos promos, ben je les trouve pas si mal, même si le chanteur est vachement mis en avant quand même (il y a quand même pas que lui qui bosse dans le groupe !)
Moi je pense que c'est un groupe qui pourrait aller loin et vachement s'améliorer, mais vu comme ça, je les verrais plus partir à faire de la pop que de l'emo en fait.
D'accord on peut dire qu'on aime pas mais dire que c'est de la merde c'est quand même un peu dur je trouve, surtout qu'il y a des membres du groupe qui traînent dans le coin.
Pour ma part, j'ai l'impression d'écouter un truc un peu "prêt à écouter". Pis je bloque un peu sur la voix du chanteur (par exemple quand il dit "hier", il insiste maxi sur le "eeeer" lol) et les paroles, ben c'est un peu commun, mais c'est un peu le cas de tous les jeunes groupes je pense, ça s'améliore avec le temps (ou pas).
Et pour ce qui est des photos promos, ben je les trouve pas si mal, même si le chanteur est vachement mis en avant quand même (il y a quand même pas que lui qui bosse dans le groupe !)
Moi je pense que c'est un groupe qui pourrait aller loin et vachement s'améliorer, mais vu comme ça, je les verrais plus partir à faire de la pop que de l'emo en fait.
Butterfly- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
somedaynotsoon a écrit:je pense pas
Je sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais surtout donne pas d'arguments, au cas où ça pourrait nous aider à avancer.
apparement une personne sympathique que nous avons là ...
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
ça vat elle à l'air de savoir comment ça marche ici
n€M€$!$- For want of Emofrance
somedaynotsoon a écrit:je pense pas
fais pas chier une personne du NINE ONE mec , nous aussi on peut etre HxC
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Butterfly a écrit:somedaynotsoon a écrit:je pense pas
Je sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais surtout donne pas d'arguments, au cas où ça pourrait nous aider à avancer.
j'ai pas envie d'aider personne à avancer, mais cette musique ne sent pas la sincerité et leur demarche encore moins. dc pour moi ca n'ira pas loin, ou alors ds un label pourri (enfin ptet que certains le trouveront bien cet hypothetique label mais moi je prefere emergence)
somedaynotsoon a écrit:
j'ai pas envie d'aider personne à avancer, mais cette musique ne sent pas la sincerité et leur demarche encore moins. dc pour moi ca n'ira pas loin, ou alors ds un label pourri (enfin ptet que certains le trouveront bien cet hypothetique label mais moi je prefere emergence)
Beh voilà, tu vois que tu peux argumenter un minimum.
Ouais, le manque de sincérité, ptetre, enfin c'est vrai que ça fait pas maxi engagé comme musique
Sincerité =/= engagementButterfly a écrit:somedaynotsoon a écrit:
Beh voilà, tu vois que tu peux argumenter un minimum.
Ouais, le manque de sincérité, ptetre, enfin c'est vrai que ça fait pas maxi engagé comme musique
Charles- Ashes of giant
depuis quand la musique doit forcément être engagée? je comprends pas trop...
et puis la sincérité... bah pareil, le mec écrit des textes personnels, à la première personne, comment peut on savoir si c'est sincère ou pas tant qu'on le connait pas personnellement de bout en bout, et même, quelle importance?
et puis la sincérité... bah pareil, le mec écrit des textes personnels, à la première personne, comment peut on savoir si c'est sincère ou pas tant qu'on le connait pas personnellement de bout en bout, et même, quelle importance?
p00p- Cold newbie and colder members
parfaitement d'accord ...
marty- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Je me suis mal exprimée, excusez moi : c’est pas vraiment engagé dans ce sens là que je voulais dire (bon j’avoue, c’est pas du tout engagé le mot approprié, j’aurais pas du dire ça parce que c’est pas du tout de ça dont je voulais parler).
Le mec qui écrit à la première personne ses textes et tout, ok je suis d’accord on peut pas vérifier à quel point il est sincère et etc, mais je parlais pas forcément qu’au niveau des paroles mais plutôt de ce que la musique dégage pour moi quoi (mais alors là après, tout le monde ressent des trucs tellement différents quand il écoute un morceau que bon…). Enfin je sais pas comment expliquer ce que je pense (ah vous aviez remarqué nan ?). J’ai l’impression qu’il manque quelque chose là-dedans, je sais pas quoi.
Bon, je suis en train de m’embrouiller toute seule là, mais ce qui serait bien c’est de pouvoir écouter d’autres morceaux, histoire de mieux se faire une idée.
Le mec qui écrit à la première personne ses textes et tout, ok je suis d’accord on peut pas vérifier à quel point il est sincère et etc, mais je parlais pas forcément qu’au niveau des paroles mais plutôt de ce que la musique dégage pour moi quoi (mais alors là après, tout le monde ressent des trucs tellement différents quand il écoute un morceau que bon…). Enfin je sais pas comment expliquer ce que je pense (ah vous aviez remarqué nan ?). J’ai l’impression qu’il manque quelque chose là-dedans, je sais pas quoi.
Bon, je suis en train de m’embrouiller toute seule là, mais ce qui serait bien c’est de pouvoir écouter d’autres morceaux, histoire de mieux se faire une idée.
Butterfly a écrit:Je me suis mal exprimée, excusez moi : c’est pas vraiment engagé dans ce sens là que je voulais dire (bon j’avoue, c’est pas du tout engagé le mot approprié, j’aurais pas du dire ça parce que c’est pas du tout de ça dont je voulais parler).
ce que tu veux dire c'est qu'on sent que les mecs font une musique pour aboutir à qq chose de deja clair ds leurs tetes et pas pour juste faire de la musique et exprimer qq chose?
Moi je comprend pas comment on peu descendre un groupe avec une seul chanson ou bien dans ce cas on dit : J'aime bien, ou J'aime pas mais pas heinnnn nan mais eux c'est pas sincerre blablablab et re blablaba es ce que mes chers et tendres amis savaient vous depuis combien de temps le groupe a ecrit cette chanson?? Pensez vous que des qu'ils l'ont ecrite ils l'ont mis sur Myspace... Hummmm moi je pense que sa fait des lustres qu'ils taffent dessu et que de meme les paroles existent depuis un certain temps et donc une autre sphere existe bien avant que cette vague emo je c pa quoi la n'arrive c'est sa que vous ne captez pas en fait
N'exagère pas non plus...quand ils ont écrit cette chanson ils étaient en pleine période Funeral For A Friend...enfin c'est pas si vieux quoi, t'as pas écouté la version demo ? C'est la même sauf que y'a des cris aussi.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24