Solution?
+47
François
nibounet
clément
annecore.
TOM
SylouSmile
MoPiou
Hopedagainsthope
n€M€$!$
Butterfly
LOUIS XIV
evertone
cha
BATMAN
cornéliux
DANGER
Push It Away
Pesti-sid
p00p
*greg*
somedaynotsoon
tex
DJ fred pourry
adam vs. eve [minishort]
stan dévènn
huguespzzl
emopunkezz
Bou
The vanity
LA JUSTICE
benjiémo
ROCKSTAR
FuckThePrettyBourgeoise
buddy satan
Charles
queenie
Dam
Le emo coffee
paulo
Shin
Soss M@y0
Javotte
Sunshine
marty
+TRAGIC MAGIC HEAD+
LiZ
Alucard
51 participants
Emo France :: Emo :: En France
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Solution?
moi j'vais écouter Hyacinth
Charles- Ashes of giant
Je n'ai jamais écouté une seule chanson de ce groupe (Taking back sunday), c'est grave docteur ?
(connais juste de nom comme FATA fut un temps )
(connais juste de nom comme FATA fut un temps )
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Anonymou- Invité
non pas a ma connaissance
queenie- On pendra les posteurs et les femmes en premier
en faite à force d'écouter la nouvelle version j'aime moins.. mais j'attend l'EP........
on verra on verra.. ça strouve ça ressemblera pas à du Kyo.. mais ce sera plus écoutable à nos yeux..
d'ailleurs il est où le gars du groupe Shine solution jcrois.. il pourrait ptètre nous en dire plus.. nan?!
on verra on verra.. ça strouve ça ressemblera pas à du Kyo.. mais ce sera plus écoutable à nos yeux..
d'ailleurs il est où le gars du groupe Shine solution jcrois.. il pourrait ptètre nous en dire plus.. nan?!
LiZ a écrit:mais ce sera plus écoutable à nos yeux.
A nos oreilles plutôt.
drzougne a écrit:moi j'vais écouter Hyacinth
En ce moment je suis en train de me repasser le pont de "in your dreams" le petit arpège, j'essaye de le faire
Anonymou- Invité
Mélo a écrit:LiZ a écrit:mais ce sera plus écoutable à nos yeux.
A nos oreilles plutôt.
oui désolée! merci.[/quote]
j'en veux pour ma sangle de guitare!!!!!!!
j'ai toujours voulu m'acheter une credibilité hardcore......
j'ai toujours voulu m'acheter une credibilité hardcore......
paulo- We speak in different voices
J'suis content de pouvoir faire le bonheur de mister paulo ... tu va pouvoir jouer de la gratte fiérement dans ta chambre avec notre badge... classe.
Bref j'suis pas la pour répondre au attaque comique de certains mais plutôt pour donner 2 3 news, j'suis content que la nouvelle version plait....aprés pour ceux qui nous disent "ouais c'est du kyo ..." ouais ba passer votre chemin écouter de l'underground bouré de cris qui servent à rien et vous dire que vous ête totally emo et faite l'impasse sur nous et pour ceux qu'ils veulent des cris ect ...et bien il y en auras pas beaucoup sur l'EP , un nouveau morceau sera surement mit en écoute sur my space d'ici mi-octobre ...pour vous donner un aperçu de ce que sera l'EP...
Ce sera surement un autre morceau bien accrocheur ... =)
voila merci et ciao
Bref j'suis pas la pour répondre au attaque comique de certains mais plutôt pour donner 2 3 news, j'suis content que la nouvelle version plait....aprés pour ceux qui nous disent "ouais c'est du kyo ..." ouais ba passer votre chemin écouter de l'underground bouré de cris qui servent à rien et vous dire que vous ête totally emo et faite l'impasse sur nous et pour ceux qu'ils veulent des cris ect ...et bien il y en auras pas beaucoup sur l'EP , un nouveau morceau sera surement mit en écoute sur my space d'ici mi-octobre ...pour vous donner un aperçu de ce que sera l'EP...
Ce sera surement un autre morceau bien accrocheur ... =)
voila merci et ciao
ROCKSTAR- Cold newbie and colder members
Charles- Ashes of giant
Bref, moi jsuis content de voir un nouveau membre d'un groupe que j'aime sur mon forum en tout cas.
Par contre les cris tu devrait pas dire qu'ils servent à rien (tu là peut être dit pour te venger quelque part), c'est une autre forme d'expression, et moi j'avoue que j'adore...c'est pas crier pour crier mais vraiment pour faire ressentir des emotions que le chant n'arrive pas toujours à retranscrire; enfin c'est ma vision personelle de l'emo. Il y a de la poésie dans un crie. Tu n'aimes pas Underoath ?
Par contre les cris tu devrait pas dire qu'ils servent à rien (tu là peut être dit pour te venger quelque part), c'est une autre forme d'expression, et moi j'avoue que j'adore...c'est pas crier pour crier mais vraiment pour faire ressentir des emotions que le chant n'arrive pas toujours à retranscrire; enfin c'est ma vision personelle de l'emo. Il y a de la poésie dans un crie. Tu n'aimes pas Underoath ?
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Si bien sur =) mais bon lorsque qu'on nous dit "ouais pourquoi tu cris pas dans ton morceau c'est nul on préfere les cris" à partir d'un certain moment ça devient gonflant , et je trouve ça bien cliché personnelement ...underoath le fond bien certes et ça leur va trés bien ... mais pour d'autre grpe le cris et principalement un manque d'inspiration ...ce n'est que mon avis
voila !
T'inquiete je suis aussi content d'être sur ce forum
voila !
T'inquiete je suis aussi content d'être sur ce forum
rockstar ah ah jte connais toi mdr
solution c'est solution on aime ou on aime pas ils en faut pour tous le monde de toute façons
solution c'est solution on aime ou on aime pas ils en faut pour tous le monde de toute façons
queenie- On pendra les posteurs et les femmes en premier
Oui Emanuel disent ça aussi, parce qu'une conne de meuf (excusez moi) leur a dit que du moment qu'il y avait des cris c'était bien, ils ont décidé du coup pour leur prochain album de laisser ça à ceux qui n'ont pas d'inspiration...
Enfin moi je sais que j'ai de plus en plus de mal à me passer des cris, ne serait-ce que pour le contraste avec le chant, tu vois le mélange de douceur et de violence ça fait vraiment ressortir quelque chose d'encore plus fort que si c'était séparé.
Enfin moi je sais que j'ai de plus en plus de mal à me passer des cris, ne serait-ce que pour le contraste avec le chant, tu vois le mélange de douceur et de violence ça fait vraiment ressortir quelque chose d'encore plus fort que si c'était séparé.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Adepte de RS? C'est pas "à cause de" la meuf, c'est juste une anecdote à propos des cris... Sinon je suis d'accord avec toi sur l'"importance" des cris.Alucard a écrit:Oui Emanuel disent ça aussi, parce qu'une conne de meuf (excusez moi) leur a dit que du moment qu'il y avait des cris c'était bien, ils ont décidé du coup pour leur prochain album de laisser ça à ceux qui n'ont pas d'inspiration...
Charles- Ashes of giant
Non moi je disais ça car j'entend souvent des grpe qui ont largement la place pour placé des belle ligne mélodique et la place il te foute un cris de merde sans intérêt ....rien à voir avec emanuel qui eux ont l'art du cris et aussi de la mélodie, underoath pareil
KYO ou pas KYO ...
Tres mais alors tres intéréssant comme débat c'est vrai que c'est vraiment pas la premiere fois que on nous sort sa !!!
M'enfin merci la bellleeeee france
Tres mais alors tres intéréssant comme débat c'est vrai que c'est vraiment pas la premiere fois que on nous sort sa !!!
SHINE-SOLUTION? a écrit:KYO ou pas KYO ...
lol alex?
xthisisglamourx a écrit:SHINE-SOLUTION? a écrit:KYO ou pas KYO ...
lol alex?
Hé non
SHINE-SOLUTION? a écrit:xthisisglamourx a écrit:SHINE-SOLUTION? a écrit:KYO ou pas KYO ...
lol alex?
Hé non
alex = rockstar alors matth? mdr
Mathieu
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24