Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

+31
Pierrot
mynameisntfuckingwarren
TOM
Marc
n€M€$!$
MaNiT0U
Phoenix
adibaw
david
xGuidancex
Vagnal Bakchiche Conquist
Charles
Days of nothing
madame manatane
RQTN
scorpix74
coco
Se7eN
Pesti-sid
Soss M@y0
*Ro'
Angry Son
juliette
wlikotae
Niko rules
buddy satan
kaos.works
heat.
themidnighter
the_used_prophet
Thomgmail
35 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

etes vous d'accord avec ce que j'ai ecris?

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_lcap9%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_lcap6%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_lcap9%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
[ 2 ]
les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_lcap49%les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Vote_rcap 49% 
[ 17 ]

Total des votes : 35

Sondage clos

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  duffe Mer 24 Déc - 2:02

Se7eN a écrit:c'est .. bientôt

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 1269403582_small

Cool
cette photo me fait penser à un titre de Yellowcard, un de mes préférés.
duffe
duffe
Ashes of giant

Revenir en haut Aller en bas

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 Empty Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...

Message  Phoenix Mer 24 Déc - 2:16

ton avatar me fait penser à une série, une de mes préférées.
Very Happy
Phoenix
Phoenix
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2350

http://www.visual-music.org

Message  *Ro' Mer 24 Déc - 2:58

duffe a écrit:
Se7eN a écrit:c'est .. bientôt

les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!... - Page 7 1269403582_small

Cool
cette photo me fait penser à un titre de Yellowcard, un de mes préférés.

"Let's jet back down that highway noooow" I love you
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202

http://www.playitloudfuckers.com

Message  duffe Mer 24 Déc - 3:12

ha non moi ma partie préférée de cette chanson c'est l'intro, la 1ere ligne de chant. je peux l'écouter en boucle.
duffe
duffe
Ashes of giant

Message  Niko rules Mer 24 Déc - 3:34