les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...
+31
Pierrot
mynameisntfuckingwarren
TOM
Marc
n€M€$!$
MaNiT0U
Phoenix
adibaw
david
xGuidancex
Vagnal Bakchiche Conquist
Charles
Days of nothing
madame manatane
RQTN
scorpix74
coco
Se7eN
Pesti-sid
Soss M@y0
*Ro'
Angry Son
juliette
wlikotae
Niko rules
buddy satan
kaos.works
heat.
themidnighter
the_used_prophet
Thomgmail
35 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
etes vous d'accord avec ce que j'ai ecris?
Re: les emos sont ce qu'a besoin ce monde de brutes!!...
xGuidancex a écrit:10 pages supplémentaires avant mercredi.
Pari tenu
Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
on est déjà à 6 ça va aller vite, j'espère que notre ami va continuer à poster cela dit.
xGuidancex a écrit:on est déjà à 6 ça va aller vite, j'espère que notre ami va continuer à poster cela dit.
j'avoue, sinon c'est moins rigolo.
Comment thom peut il se sentir jeune en disant "dans l'vent" et "d'jeun" ?
Ca c'est un vrai débat. Ca fait tellement 1999 ces expressions.
A la one again quoi, il part trop en live.
Nostalgie.
Nostalgie.
madame manatane- Emofrance gangsta
Thomgmail a écrit:buddy satan a écrit:Salut Thom, ici Dieu.
Bienvenue sur le forum.
amen...
tu veux que je te leche les pieds main'nant?!
mdr
thom
T'as pas encore compris que tout le monde se foutait de ta gueule ici.
Même pas besoin de supprimer ton compte, tu le feras toi-même.
Pourquoi tu veux qu'il supprime son compte? C'est buddy le vrai méchant ici
TOM- Je Suis Emofrance
Il y a tant de naïveté dans son premier post... "Les emos auront un grand rôle à jouer !", c'est juste fabuleux. Et ça fait peur de savoir que quelqu'un puisse penser ça...
themidnighter a écrit:
tu bandes?
duffe- Ashes of giant
themidnighter a écrit:Thomgmail a écrit:un conseil, si tu veux vivre un bon trip gratuit...
tu sors dehors, tu respire tres fort et tres profondement pendant 10 minutes...et tu m'en dira des nouvelles!
en plus t'evitera d'enrichir les politiciens corrompus qui interdisent l'utilisation de la drogue pour mieux la vendre plus cher
amicalement tout de meme...dindon
thom
C'est un fake, c'est pas possible qu'un mec de 41 an puisse sortir des sottises aussi énormes. Le coup des politicien est juste fabuleux.
tu es confondant de naivetée....!!!
le qualificatif de dindon est donc particulierement approprié.
j'irais pas dire, comme un ancien collegue de travail "cerveau de poulet"...mais bon...ca ne depends que de toi.
thom
Thomgmail- Cold newbie and colder members
Marc a écrit:un gros dilemme :
1/tant de naïveté, et de manque de réflexion, me font dire que la nature n'a peut être pas doté cet être humain de la capacité de réflexion autant que nous. La moquerie n'est donc pas la bienvenue. Cette différence mentale porte plusieurs noms. Et nous ne pouvons absolument pas nous permettre de le juger pour ça, le hasard de la vie étant le seul fautif. Défendons plutôt les structures adaptées a ces personnes déficientes, et respectons les comme n'importe quel être humain. La moquerie ne vient que de jeunes gens incultes, insoucieux de savoir pourquoi il est né comme ça. Et que le hasard de la vie aurais pu se décider sur vous memes. Je rajouterais, heureux sont les simples d'esprit.
2/C'est un fake. Je n'ai pas envie de tomber dans le panneau, mais la persévérance des posts et cette naïveté incommensurable me remplis de respect pour ce petit malin.
La probabilité qu'il se trouve entre les deux étant trés faible (enfin je l'espère), je préfère ne pas l'envisager, parce que sinon, fatalement ; la seule réponse envisageable a ce questionnement est la suivante :
"mais t'es bien bien con quand même non?"
C'est un cercle vicieux, la réponse que l'on attend devient une question. La seule réponse est dans thom. Thom dis nous réellement qui tu es. S'il te plait, ais l'amabilité d'être franc.
fake, mentalement déficiant, ou con?
Ah, t'a oublié de te demander ( en 3eme ) si je prenais mes medicaments que le psychiatre m'a donné...juste pour completer ta panoplie de propos meprisants et gratuitement mechant, dont le but est (seulement) d'essayer la technique d'humiliation pour renfler ton orgueil malsain sur mon dos et a peu de frais.
desolé mais je vais te laisser a tes reflexions a deux balles meme si tu crois etre plus malin que moi dans la facon de les exprimer...si ca peu te rassurer, je peux meme te dire que c'est possible que tu sois plus malin que moi. sauf que dans l'absolue les choses peuvent etre - tres - differentes!...
t'es tu jamais posé la question de savoir si tu n'etais pas toi meme un abrutti arroguant?
un type imbuvable?...une tete a claque?... un trou du cul qui se prend pour le nombril de l'humanité?
peut etre que ton niveau social te fait croire le contraire...bien souvent, le fric donne l'illusion que les certitudes que l'on a sont les seuls a faire force de loi dans la société.
sauf qu'avec la destruction du systeme financier mondial voulu par l'oligarchie bancaire anglo hollandaise...la classe moyenne va etre laminée. et que tes certitudes elementaires vont devenir d'affreux doutes douloureux pour la conscience.
si tes certitudes te font croire que tu es plus pret du centre du monde que moi (je te laisse bien volontier cette inconsciente certitude), je te rassure...tu peux le penser toute ta vie, la realité seule importe....et elle risque bien de tres bientot te faire dechanté bruyement.
thom
madame manatane a écrit:Comment thom peut il se sentir jeune en disant "dans l'vent" et "d'jeun" ?
Nostalgie.
ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
buddy satan a écrit:Thomgmail a écrit:buddy satan a écrit:Salut Thom, ici Dieu.
Bienvenue sur le forum.
amen...
tu veux que je te leche les pieds main'nant?!
mdr
thom
T'as pas encore compris que tout le monde se foutait de ta gueule ici.
Même pas besoin de supprimer ton compte, tu le feras toi-même.
"le supreme delice est d'etre pris pour un con par un abrutti absolu"...
thom
je tiens à te signaler que tu as oublié de signer ton avant dernier message.
amicalement,
Arnaud
amicalement,
Arnaud
duffe- Ashes of giant
Pierrot a écrit:Il y a tant de naïveté dans son premier post... "Les emos auront un grand rôle à jouer !", c'est juste fabuleux. Et ça fait peur de savoir que quelqu'un puisse penser ça...
soit heureux de ne pas etre obligé de regarder SCREAM pour connaitre une telle sensation...alors qu'ici c'est gratuit et c'est moi qui offre...
thom
the_used_prophet a écrit:xGuidancex a écrit:10 pages supplémentaires avant mercredi.
Pari tenu
faire ca ou autre chose. je vois que vous occupé votre temps a des choses tres constructives...c'est bien (hum)
je peux comprendre que des gens soient desesperés pour la survie de l'humanité quand d'autres gens sont a ce point deconnectés de la realité qui les entour....surtout quand cette realité menace tout bonnement l'avenir meme de l'humanité toute entiere.
thom
jeanne_dark?
kaos.works a écrit:
c'est encore plus moche et ca confirme ce que je disais: paranoiaque!
c'est la meme raison qui fait que les nanas portent des pantalons en portant egalement une jupe...
on leur a tellement fais croire qu'elles risquent a chaque instant de se faire violer, que la solution la plus simple est de porter des jeans...du coup elle en portent tous le temps...meme sous une juppe!...
comment s'etonner ensuite qu'il y ait de plus en plus de mal baisés, des gens hysteriques. comment s'etonner aussi que la suspiscion generalisée la plus agressive ait remplacé a ce point la neutralité (je ne parle meme pas de bienveillance mutuelle la!)
c'est la definition meme de la paranoia.
la peur de l'inconnu en est sa source
thom
Mais à 41 ans tu as pas autre chose à faire que de raconter de la merde sur un forum qui s'appelle "Emofrance"? Tu dis aux autres qu'ils ont des problèmes psy, qu'ils sont parano etc. mais c'est peut être toi qui devrait consulter en fait...
mynameisntfuckingwarren a écrit:jeanne_dark?
Va pas trop loin !
Jeanne_Dark était un réel connard, lui il est marrant.
Thomgmail a écrit:bien souvent, le fric donne l'illusion que les certitudes que l'on a sont les seuls a faire force de loi dans la société.
sauf qu'avec la destruction du systeme financier mondial voulu par l'oligarchie bancaire anglo hollandaise...la classe moyenne va etre laminée. et que tes certitudes elementaires vont devenir d'affreux doutes douloureux pour la conscience.
si tes certitudes te font croire que tu es plus pret du centre du monde que moi (je te laisse bien volontier cette inconsciente certitude), je te rassure...tu peux le penser toute ta vie, la realité seule importe....et elle risque bien de tres bientot te faire dechanté bruyement.
OK c'est bon j'y crois plus ...
... les fautes de conjugaison sont trop nombreuses aussi.
Angry Son- Notres mèches nous trompent
mynameisntfuckingwarren a écrit:Mais à 41 ans tu as pas autre chose à faire que de raconter de la merde sur un forum qui s'appelle "Emofrance"? Tu dis aux autres qu'ils ont des problèmes psy, qu'ils sont parano etc. mais c'est peut être toi qui devrait consulter en fait...
tu crois vraiment qu'il a 41 ans ?
Se7eN- The difference between buddy and you is in the style
Thomgmail a écrit:soit heureux de ne pas etre obligé de regarder SCREAM pour connaitre une telle sensation...alors qu'ici c'est gratuit et c'est moi qui offre...
thom
Wow, scream, ca c'est de la référence... C'est vrai que courtney cox elle faisait peur déjà à l'époque.
themidnighter- The difference between buddy and you is in the style
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7