Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

+13
buddy satan
duffe
MaNiT0U
Oriane
wlikotae
elegiak
Le_Golfeur
heat.
Ekka
xGuidancex
themidnighter
juliette
Max-Bordeaux
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:07

C'est pas spécialement toi que je faisais chier. C'était plus pour réagir au poste de Juliette, qui s'indignait qu'on se foute un peu de ta gueule.
Mais qu'elle ne rigole pas de la définition des "emos" dans un article qu'elle poste dans le topic "blahblahblah", si après, elle s'énerve parce qu'on se moque un peu de toi, alors que tu alimentes tous les stéréotypes dont elle se moquait juste avant.
Enfin, 'faut savoir vire avec ses contradictions..

PS : Et tes messages privés trop br00tal-violence, tu peux les garder, hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Max-Bordeaux Sam 25 Avr - 19:09

ok ok c'est vos histoires !

Moi je te demande juste pourquoi tu te fous de ma gueule ?
A quoi sa t'avance ?
Max-Bordeaux
Max-Bordeaux
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  juliette Sam 25 Avr - 19:14

je me moquais de l'article oui. mais faut savoir que dans ce qu'on appelle les "emos" de nos jours, ils sont pas tous hysteriques et emosexuels ou je sais pas quoi...c'est juste ca qui me fait rire, certaines de leurs revendications.

apres j'ai des potes qu'on dit "emos" qui sont supers cools, pas du tout je me montre et qui sont tres ouverts d'esprit, demande a remy de enjoy the show...
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  elegiak Sam 25 Avr - 19:14

juliette a écrit:ca comme a m'irriter toutes ces vannes gratuites, vous avez jamais écouté de la grosse merde? je suis meme sure que vous avez des vices cachés.

c'est bon quoi, laissez les un peu tranquilles ils ont entre 14 ans et 18 ans, ca leur passera à un moment donné. Pas la peine de leur pourrir la vie non plus parce qu'ils écoutent pas Comadre ou Brand New ou d'autres groupes comme ca.

merci.

huuuuu bah écoute déjà xXsupermanuXx a 19 ans. Pour des gens plus jeunes c'est sur que je le vois différemment, mettons nous d'accord huhu. Mais je trouve que sa liste de groupes c'est hallucinant ça regroupe TOUS les trucs nuls qu'on s'attend à ce qu'un type dans son genre écoute.

Bon après c'est clair que moi aussi j'ai des guilty pleasures, et même plus d'un suffit d'aller voir mon last.fm Smile Donc je dis pas le contraire.

Puis bon je me trouve pas super méchant avec les autres membres perso Embarassed

elegiak
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 22/04/2008

http://myspace.com/dexedrine_ritual

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  juliette Sam 25 Avr - 19:18

elegiak c'est pas toi que "j'attaquais".

juste au lieu de pourrir les gens, laisser mourir les topics.
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:21

juliette a écrit:je me moquais de l'article oui. mais faut savoir que dans ce qu'on appelle les "emos" de nos jours, ils sont pas tous hysteriques et emosexuels ou je sais pas quoi...c'est juste ca qui me fait rire, certaines de leurs revendications.

apres j'ai des potes qu'on dit "emos" qui sont supers cools, pas du tout je me montre et qui sont tres ouverts d'esprit, demande a remy de enjoy the show...
Je n'ai jamais dit que les "emos" n'étaient pas cools, pas du tout ouverts d'esprit, etc.
Ce que je dis juste, c'est que "emosexualité", new era, et veste dropdead, c'est même combat.
Tu fais pas du métalcore parce que t'as le bon sweet ou la bonne casquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  juliette Sam 25 Avr - 19:26

ah oui la je suis tout a fait d'accord!

de toute maniere, cette mode dans un an peut etre c'est fini, laissons les rever. c'est tout.
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Oriane Sam 25 Avr - 19:35

Matthieu a écrit:
juliette a écrit:je me moquais de l'article oui. mais faut savoir que dans ce qu'on appelle les "emos" de nos jours, ils sont pas tous hysteriques et emosexuels ou je sais pas quoi...c'est juste ca qui me fait rire, certaines de leurs revendications.

apres j'ai des potes qu'on dit "emos" qui sont supers cools, pas du tout je me montre et qui sont tres ouverts d'esprit, demande a remy de enjoy the show...
Je n'ai jamais dit que les "emos" n'étaient pas cools, pas du tout ouverts d'esprit, etc.
Ce que je dis juste, c'est que "emosexualité", new era, et veste dropdead, c'est même combat.
Tu fais pas du métalcore parce que t'as le bon sweet ou la bonne casquette.
Drop dead, c'est une marque de vêtement emo ?
J'ai remarqué un t-shirt Drop dead (horrible) au concert de Saving joshua, je me demandais ce que c'était... Je me doutais que c'était pas le groupe, et ça m'a intriguée.

Et "emosexualité" c'est quoi ? (J'ose même pas demander pour New Era, mais je sais pas ce que c'est non plus)
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  juliette Sam 25 Avr - 19:37

new era c'est des nike fluo, drop dead c'est la marque de fringue du chanteur de BMTH et l'emosexualité euh...meme moi je sais pas trop...haha
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Invité Sam 25 Avr - 19:39

New era c'est les casquettes (de baseball, à la base.)
Dropdead, c'est la marque du chanteur de BMTH, je crois.
Et emosexualité, je ne sais pas trop non plus, mais d'après les "emos" de Bastille, ça ressemblerait pas mal à la bisexualité et à une liberté sexuelle très importante.

EDIT : Je n'avais pas vu le post précédent, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Oriane Sam 25 Avr - 19:40

Merci !
J'avais besoin de compléter ma culture. J'étais larguée.
Oriane
Oriane
The poster you never were

Féminin Nombre de messages : 2350
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  heat. Sam 25 Avr - 19:55

Les New Era ça défonce.

Et rien à voir avec les "émos".
heat.
heat.
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 08/11/2006

http://thisisheat.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  themidnighter Sam 25 Avr - 22:15

juliette a écrit:ca comme a m'irriter toutes ces vannes gratuites, vous avez jamais écouté de la grosse merde? je suis meme sure que vous avez des vices cachés.

c'est bon quoi, laissez les un peu tranquilles ils ont entre 14 ans et 18 ans, ca leur passera à un moment donné. Pas la peine de leur pourrir la vie non plus parce qu'ils écoutent pas Comadre ou Brand New ou d'autres groupes comme ca.

merci.

j'écoute circa survive et j'aime bien le premier the used même si je l'ai pas écouté depuis l'an II. J'aime bien coeur de pirate aussi, même si j'écoute ca très rarement. J'ai écouté linkin park à une époque avant que ca ne devienne trop gros. Tout ca parce que ca tournait en première partie des deftones...
Ca va c'est suffisant ?
Ah aussi j'adorais sikth aussi à une époque, alors que maintenant j'ai envi de briser le cd en deux quand je l'écoute. A l'époque je trouvais que oxbow c'était vraiment de la grosse merde et j'y comprenais rien alors qu'aujourd'hui c'est surement l'un des groupe qui me touche le plus... Et j'aime bien tout les trucs doom drone bien hype aussi...

Allez y moquez vous de moi !
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  MaNiT0U Sam 25 Avr - 22:47

J'ai vu pleymo et enhancer en concert !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2005

http://myspace.com/xmanit0ux

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  themidnighter Sam 25 Avr - 23:18

moi watcha, pour gratos. J'ai interviewé eths aussi, les pires connards que j'ai jamais interviewé.
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  elegiak Sam 25 Avr - 23:24

A l'époque j'adorais les deux démos de Eths. Le premier album un peu moins et la suite plus du tout.

elegiak
Ni daron, ni maître, ni servant

Masculin Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : Nice.
Date d'inscription : 22/04/2008

http://myspace.com/dexedrine_ritual

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  duffe Sam 25 Avr - 23:35

watcha c'etait cool à l'époque
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Le_Golfeur Sam 25 Avr - 23:45

Parle nous de tes dreadlocks Duffe.
Le_Golfeur
Le_Golfeur
Notres mèches nous trompent

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 2 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  xGuidancex Dim 26 Avr - 2:14

mon seul vice caché: