Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

+13
buddy satan
duffe
MaNiT0U
Oriane
wlikotae
elegiak
Le_Golfeur
heat.
Ekka
xGuidancex
themidnighter
juliette
Max-Bordeaux
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  juliette Dim 26 Avr - 15:37

bah justement ca fait un petit moment je pense que je me suis pas foutue de la gueule de quelqu'un...je commence a trouver ca beaucoup trop facile sur un forum.

bref. pour ma part j'ai plus rien a dire.
juliette
juliette
I've seen it all

Féminin Nombre de messages : 1800
Age : 39
Localisation : Rennes la Mort
Date d'inscription : 02/04/2008

http://www.lacuisinedepixelettalim.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  adibaw Dim 26 Avr - 15:51

mynameisntfuckingwarren a écrit:
adibaw a écrit:Faudrait faire un topic post-it "Grammaire, conjugaison et tout ce que vous n'avez jamais osé savoir sur le Français".
Je préfère reprendre les gens.
T'as raison, c'est plus pédagogique.

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Kindergarten%20class%20(small)
adibaw
adibaw
Arrivé(e) au fond du trou, il/elle creuse

Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  themidnighter Dim 26 Avr - 16:04

soit ces enfants sont mal entendant, soit elle leur fait un gros fuck you.
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Phoenix Dim 26 Avr - 16:06

Le ptit en bas à droite a quelques problemes psychomoteurs. Normalement, en maternelle, on est apte à faire ce genre de signes.
Phoenix
Phoenix
The poster you never were

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.visual-music.org

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  duffe Dim 26 Avr - 23:06

themidnighter a écrit:
duffe a écrit:watcha c'etait cool à l'époque

uhm non.
Eths quand je les ai interviewé j'ai rarement ressenti un aussi grand moment de solitude. C'est pas compliqué, y'avait genre le guitariste et le chanteuse. La chanteuse disait rien pendant toute l'interview, et le gratteux m'a sorti son blablah promo du genre on en a rien à péter. J'ai rarement vu des gens parler de leur musique avec aussi peu d'intérêt et de passion. Bizarrement la fille c'est réveillée quand je lui ai parlé de human waste project, et des groupes de metal à chanteuse. Elle avait l'air un poil plus intéressante que son collègue. Évidement c'était une journée promo alors on a eu le droit à un RDV dans un bar gogoth metal à chatelet avec tout les pseudo journaleux de la presse et du net crapouilleux au possible. Les mecs ont passé des heures à se toucher la nouille sur patton et à se dire à quel point lovage c'est vachement bien. Ensuite on a eu le droit à la discussion typique sur la nostalgie guns'n'roses, et le comeback velvet revolver. J'avais l'impression d'être dans une autre dimension.

Oui je raconte mes anecdotes d'interviews comme si j'étais frank frejnik, et alors ?

quoi tu n'as pas aimé l'album qui a pour pochette un monstre qui sort d'un frigo ? il était mieux que le 1er. (bon avec watcha je me suis arreté à ces 2 albums, faut pas déconner non plus).
duffe
duffe
Ashes of giant

Nombre de messages : 6510
Age : 30
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  themidnighter Dim 26 Avr - 23:24

non mais watcha c'est affreux, ils ont fait le style en vogue pile poil quan dil commencait à mourir. Ils ont fait du néo quand korn s'essoufflait, ils ont insisté, insisté. Puis pleymo à eu du succès, alors ils se sont arrengé pour faire le même album que pleymo, alors qu epleymo avait déjà viré de bord avec rock. Puis fais du kyo quand kyo a commencé à arrêter. Comme ils se sont fait insulter de partout ils ont voulu faire un album de beatdown, le genre de musique le plus pathétique au monde, histoire de retrouver de la crédibilité. En vain. Si ils avaient pu faire du guns & roses quand les guns ont splitté ils l'auraient fait, c'est pour te dire. Les gars ont toujours eu un train de retard. Ils n'ont pu surfer sur aucune vague, et on réussi à perdre tout leur 'maigre' public.

Lassé les membres sont progressivement parti jouer avec obispo...

Je ne vois pas comment l'on peut écrire histoire plus pathétique pour un groupe
themidnighter
themidnighter
The difference between buddy and you is in the style

Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  pieronegro Lun 27 Avr - 18:39

vous etes vraiment tous des gros connards, on est là sur ce forum pour se rencontrer, échanger, et faire en sorte de sortir grandis, bandes de pipes.
Perso, je soutiens juliette a fond, hahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!
pieronegro
pieronegro
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.hereticclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Max-Bordeaux Mar 28 Avr - 22:16

Very Happy
Max-Bordeaux
Max-Bordeaux
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  xGuidancex Mer 29 Avr - 0:12

pieronegro a écrit:vous etes vraiment tous des gros connards, on est là sur ce forum pour se rencontrer, échanger, et faire en sorte de sortir grandis, bandes de pipes.
Perso, je soutiens juliette a fond, hahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!

ahah, le faux gentil.
xGuidancex
xGuidancex
is from the neighborhood, fruit!

Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 38
Localisation : TRS
Date d'inscription : 06/04/2008

http://howiwilllaughtomorrow.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  pieronegro Sam 2 Mai - 17:42

T'as vu? Et c'est meme pas une meuf....
pieronegro
pieronegro
Comme s'il suffisait de poster pour être respecté

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/06/2008

http://www.hereticclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ? - Page 3 Empty Re: Création d'un groupe hardcore/screamo/metalcore bordeaux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum