Armor for Sleep
+15
RQTN
the_used_prophet
Bloodyben
Dam
somedaynotsoon
*Ro'
will
FuckThePrettyBourgeoise
duffe
emopunkezz
Orphanage
Alucard
Charles
Javotte
Le emo coffee
19 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Armor for Sleep
Je conseille ce site http://www.thisisnotemo.com que certains parmis vous doivent déjà connaître, pas trop fourni, j'ai quand même pu y découvrir un des groupes que j'écoute le plus en ce moment Armor for Sleep. http://www.armorforsleep.com
Je vous le conseille.
Je vous le conseille.
Re: Armor for Sleep
Ca fait penser à Finch ou à Coheed and Cambria. C'est sympas car ça passe partout, c'est pas trop trop violent ou lourd. Les ambiances à la guitare sont intéressantes. Allergiques au pop-punk s'abstenir!
J'ai ahceté l;e CD et j'aime vraiment pas
Charles- Ashes of giant
Je prend le dernier album pour voir "What to do when you're dead"
EDIT : sympa mais sans plus, j'écouterai pas toute la journée, quitte à faire de la pop, autant faire des mélodies accrocheuses (c'est ma devise ^^ )
EDIT : sympa mais sans plus, j'écouterai pas toute la journée, quitte à faire de la pop, autant faire des mélodies accrocheuses (c'est ma devise ^^ )
Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Alucard- Rang: Administrateur
Armor For Sleep
Ce groupe du New Jersey donne dans l'emo-posthardcore bien efficace et pas innovant pour deux sous, mais c'est en ce moment avec ce genre de mélodies et de musique que je prends bien mon pied!
Deux albums : Dream To Make Believe, sorti en 2003
et What To Do When You Are Dead qui vient juste de sortir.
Pour vous faire une opinion sur leur musique, vous pouvez acheter Rock One du mois de Juillet, sur le sampler, y'a la chanson "Car Underwater" que je trouve très bien. Sinon, si vous ne voulez pas dépenser vos deniers pour ce Star Club version Rock, vous pouvez toujours consulter les sempiternelles mais très bonnes pages
www.myspace.com/armorforsleep
www.purevolume.com/armorforsleep
ou encore le site officiel www.armorforsleep.com ou vous pourrez télécharger "Car Underwater". En tout cas, bon trip avec ce groupe Emo cliché, mais tellement trippant!
Deux albums : Dream To Make Believe, sorti en 2003
et What To Do When You Are Dead qui vient juste de sortir.
Pour vous faire une opinion sur leur musique, vous pouvez acheter Rock One du mois de Juillet, sur le sampler, y'a la chanson "Car Underwater" que je trouve très bien. Sinon, si vous ne voulez pas dépenser vos deniers pour ce Star Club version Rock, vous pouvez toujours consulter les sempiternelles mais très bonnes pages
www.myspace.com/armorforsleep
www.purevolume.com/armorforsleep
ou encore le site officiel www.armorforsleep.com ou vous pourrez télécharger "Car Underwater". En tout cas, bon trip avec ce groupe Emo cliché, mais tellement trippant!
rock one c'est pas AP nom plus mais pas star club quant meme !
heu j'aime beaucoups ce groupe pourtant je suis une adépte du pop punk
( eux aussi ils passent sur la radio AOL )
heu j'aime beaucoups ce groupe pourtant je suis une adépte du pop punk
( eux aussi ils passent sur la radio AOL )
emopunkezz- I am Nietzche
J'ai appris il y a quelques jours qu'il y avait une chanson cachée sur WTDWYAD : il faut mettre la 1ere chanson, revenir en arrière pendant environ 1min15 et ensuite à vous la chanson acoustique.
duffe- Ashes of giant
J'ai vu dans les news d'ap.net que "the red tree" de Moneen avait une chanson cachée sur la 1ere plage, première nouvelle. Ensuite dans les commentaires suivant je lis que AFS a fait la même chose sur WTDWYAD, deuxieme nouvelle je mets le cd et c'est vraixthisisglamourx a écrit:ah ah tetais pas encore au courant? ya aussi un bonus itunes
C'est quoi le bonus itunes?
duffe- Ashes of giant
le titre dispo sur je sais plus quelle compile depuis.. le bonus de moneen est bien cool
Armor For Sleep's next album, to be released on Sire (Warner) in 2007, will be produced by none other than Ross Robinson (Korn, Limp Bizkit, Slipknot).
duffe- Ashes of giant
hum alors là... je reste perplexe.
robinson donne un son trop sale aux groupes en general.... ou alors ptet voir ce qu'il avait fait avec Vex Red pour Armor for sleep... ca pourrait le faire. Le son de batterie sera génial c'est déjà ça.
robinson donne un son trop sale aux groupes en general.... ou alors ptet voir ce qu'il avait fait avec Vex Red pour Armor for sleep... ca pourrait le faire. Le son de batterie sera génial c'est déjà ça.
will a écrit:hum alors là... je reste perplexe.
tiens un ami à mo de paris m'a parlé de ton groupe, jsavais pas que vs trainiez la dessus. faudrait que j'ecoute
charles a écrit:J'ai ahceté l;e CD et j'aime vraiment pas
vazy je te l'echange contre le cd encore emballé de the hurt process
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Il perdrait au change.Dam a écrit:charles a écrit:J'ai ahceté l;e CD et j'aime vraiment pas
vazy je te l'echange contre le cd encore emballé de the hurt process
duffe- Ashes of giant
nouvelle chanson sur MS
duffe- Ashes of giant
nouvel album sympatique mais on est loiiin de la qualité de Dream To Make Believe
duffe- Ashes of giant
c'est chelou , moi je prefere le 2eme album que le premier.
j'ai ecoute que 3 titre du nouveau, j'aime beaucoup ! smile for the camera est vraiment cool , je vais pecho l'album
j'ai ecoute que 3 titre du nouveau, j'aime beaucoup ! smile for the camera est vraiment cool , je vais pecho l'album
Dam- The difference between buddy and you is in the style
Moi j'ai découvert avec leur dernier album et j'avoue que ca me branche pas mal depuis je me suis procuré 'dream to make believe' et il est tout aussi bon. c'est vrai que la batterie claque bien sur le dernier, et leur style me fait penser a 18 Visions, avec une voix qui dérive parfois vers le Berth McCracken. J'aime bien quoi
Bloodyben- L'angoisse d'une réussite éphémère
Bloodyben a écrit:Moi j'ai découvert avec leur dernier album et j'avoue que ca me branche pas mal depuis je me suis procuré 'dream to make believe' et il est tout aussi bon. c'est vrai que la batterie claque bien sur le dernier, et leur style me fait penser a 18 Visions, avec une voix qui dérive parfois vers leBerthBert McCracken. J'aime bien quoi
Dream to make believe. Et c'est tout.Bloodyben a écrit:Moi j'ai découvert avec leur dernier album et j'avoue que ca me branche pas mal depuis je me suis procuré 'dream to make believe' et il est tout aussi bon. c'est vrai que la batterie claque bien sur le dernier, et leur style me fait penser a 18 Visions, avec une voix qui dérive parfois vers le Berth McCracken. J'aime bien quoi
Ué effectivement c'est Bert le mythique chanteur de The Used et non berth j'ai confondu avec leur cd live ^^'. sinon j'ai réécouté dream to make believe et c'est vrai qu'il vaut largement smile for them mais bon pour l'instant jpréfère ce dernier parce que mon oreille y est plus habituée :p
Bloodyben- L'angoisse d'une réussite éphémère
Page 1 sur 2 • 1, 2