Armor for Sleep
+15
RQTN
the_used_prophet
Bloodyben
Dam
somedaynotsoon
*Ro'
will
FuckThePrettyBourgeoise
duffe
emopunkezz
Orphanage
Alucard
Charles
Javotte
Le emo coffee
19 participants
Emo France :: Emo :: International
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armor for Sleep
perso je trouve que le dernier c'est le moins bon... même si je l'écoute beaucoup car AFS
je te conseille aussi leur second album "what do when you are dead", magnifique (et tu retrouveras la prod du dernier que tu aimes, vu que c'est le même producteur Machine qui était déjà aux manettes)
sinon je ne vois pas du tout où tu vois le parallèle avec 18 visions ? pour moi 18V c'est "vanity" (bon allez "until the inks runs out" pour maxou) et pas cette espece de bouillasse glam/rock/grunge sans âme qu'ils ont sorti apres... là c'est vraiment insultant pour armor for sleep
je te conseille aussi leur second album "what do when you are dead", magnifique (et tu retrouveras la prod du dernier que tu aimes, vu que c'est le même producteur Machine qui était déjà aux manettes)
sinon je ne vois pas du tout où tu vois le parallèle avec 18 visions ? pour moi 18V c'est "vanity" (bon allez "until the inks runs out" pour maxou) et pas cette espece de bouillasse glam/rock/grunge sans âme qu'ils ont sorti apres... là c'est vraiment insultant pour armor for sleep
le dernier AFS est super décevant, mis à pas le riff monstrueux sur "williamsburg", le reste beurk quoi.
duffe- Ashes of giant
je me rappelle même pas comment sonne le dernier, c'est pour dire
Untitled- For want of Emofrance
je voyais surtout le parallèle au niveau du son de la batterie. 18V j'ai que le dernier album donc peut-être que ca ressemble pas du tout en fait x) mais bon dans le son parfois ca m'y faisait penser ! faut dire aussi que c'est pas les seuls à avoir une batterie qui claque comme ca en ce moment . Sinon hier j'ai réussi a me procurer "what to do when u are dead" mais pas encore écouté.will a écrit:sinon je ne vois pas du tout où tu vois le parallèle avec 18 visions ? pour moi 18V c'est "vanity" (bon allez "until the inks runs out" pour maxou) et pas cette espece de bouillasse glam/rock/grunge sans âme qu'ils ont sorti apres... là c'est vraiment insultant pour armor for sleep
Bloodyben- L'angoisse d'une réussite éphémère
ecoute "basement ghost singing" c'est probablement une des meilleurs de AFS !
sinon sur le dernier, je suis trop fan de "end of the world", ou "somebody else's arms" pour les paroles
sinon sur le dernier, je suis trop fan de "end of the world", ou "somebody else's arms" pour les paroles
Vui "end of the world" c'est celle que j'ai retenu direct^^. sinon j'aime bien "my chasing grace" (quand ca "s'excite" a la fin ) ! y'a aussi hold the door, williamsburg... par contre smile for the cameras j'aime pas trop ca fait vraiment single du coup je trouve qu'il colle moyen avec les autres . bon vais m'écouter WTDWYAD x)
je l'aime tellement que je l'ai en double celui-làRQTN a écrit:Mais arrêtez tout.
DREAM.
TO.
MAKE.
BELIEVE.
Untitled- For want of Emofrance
'End of the world' c'est la meilleure du skeud oui, mais l'album reste leur moins bon.
Et comparer AFS avec ces bouseux d'18 Visions
Et comparer AFS avec ces bouseux d'18 Visions
Attend j'ai comparé parce que le son m'y faisait penser parfois vite fait mais jsui bien d'accord qu'AFS est NETTEMENT au dessus^^. Bon jvais arrêter les comparaisons parce qu'apparemment ca passe pas xD*Ro' a écrit:'Et comparer AFS avec ces bouseux d'18 Visions
C'est même pas une question de qualité, je vois pas l'ombre d'une similitude entre la musique de ces 2 groupes.
Untitled a écrit:je l'aime tellement que je l'ai en double celui-làRQTN a écrit:Mais arrêtez tout.
DREAM.
TO.
MAKE.
BELIEVE.
hey mais jte le rachete quand tu veux hein
au pire jte le trade contre un truc du bouloooot
stars in your eyes jla trouve bien pop mais super cool
enfin tout l'album est super cool
enfin tout l'album est super cool
scorpix74- I've seen it all
j'ai écouté les deux précédents et c'est clair que y'a pas de comparaison possible, le dernier sonne comme leur moins bien (même si y'a quand même quelques bons morceaux genre 'hold the door'). Faudra que je m'y replonge pour voir si c'est "dream to make believe" ou "what to do when you're dead" le meilleur... pour l'instant je penche pour "dtmb"
Après plusieurs écoutes de leur dernier album, je le trouve énorme. Les mélodies sont superbes. Je le trouve meilleur que leur precedent
François- I am Nietzche
il est vraiment cool le morceau
au passage , petite reprise de dream to make believe :
https://www.youtube.com/watch?v=wJQDalMM8_M
au passage , petite reprise de dream to make believe :
https://www.youtube.com/watch?v=wJQDalMM8_M
Dam- The difference between buddy and you is in the style
vraiment sympa
au fait, je trouve aussi que le premier est le meilleur, je le trouve mélancolique.
au fait, je trouve aussi que le premier est le meilleur, je le trouve mélancolique.
Sigismund- Pourquoi les inconnus restent-ils inconnus ?
Ben Jorgensen, former frontman of Armor For Sleep, has a new band called God Loves A Challenge.
Hey, it worked for Gabe Saporta.
duffe- Ashes of giant
j'avais pas vu le lien.
bon c'est en concert le 28 decembre je crois
bon c'est en concert le 28 decembre je crois
Page 2 sur 2 • 1, 2