Musique alternativev (pétition)
+5
Le emo coffee
Pesti-sid
Guts
LiZ
Alucard
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Musique alternativev (pétition)
si Amanda woodward passe sur la mouv, ils vont passer un morceau qui va evenir le hit single, et ça va vous gonfler de l'entendre toute la journée, ça perdra tout son sens. Ca deviendra un standard, le truc à dégommer.
les radios "grand public" (je parle pas des radios associatives qui m'ont formé dans mon éducation musicale) ne sont pas adaptées à notre façon de concevoir la musique, c'est simple.
par contre je suis pas contre le fait de parler de groupes underground dans les magazines de rock, au contraire, mais ça reste une ouverture, c'est pas demain que Daitro sera en couv de rock sound.
les radios "grand public" (je parle pas des radios associatives qui m'ont formé dans mon éducation musicale) ne sont pas adaptées à notre façon de concevoir la musique, c'est simple.
par contre je suis pas contre le fait de parler de groupes underground dans les magazines de rock, au contraire, mais ça reste une ouverture, c'est pas demain que Daitro sera en couv de rock sound.
Gérard Collomb a écrit:*non mais ce que je veux dire, c'est que si demain yage ou amanda woodward passaient sur le mouv, qu'est ce que ça changerait à ma vie ? absolument rien !
si Amanda woodward passe sur la mouv, ils vont passer un morceau qui va evenir le hit single, et ça va vous gonfler de l'entendre toute la journée, ça perdra tout son sens. Ca deviendra un standard, le truc à dégommer.
* j'en ai rien à foutre de savoir que peu de gens apprécient ce que j'écoute...
*à la limite c'est presque logique dans la mesure ou la pluprat des gens ne s'intéressant pas à la musique, ils vont se contenter du tout venant...
*d'un côté Le mouv' c'est pas une super radio qu'elle le prétend et toute façon elle passe pas chez moi dc bon.. mais c'est clair que d'écouter une musique qu'on aime en boucle à la radio ça devient soulant pask c'est bcp moins 'auditif' à mon goût car la musique perd de tout son charme que chez soi seul ou dans son balladeur.. pask ya pas de pubs ni une voix qui fait que parler pour mettre l'ambiance et qui te coupe le dbt ou la fin de ta musique..
*oui exactement. j'écoute moi même de la merde à ce qu'il parait et alors??
*oui, d'un coté jm'intéresse du tout venant mais j'apprend à approfondir les styles de musique que j'écoute parce que jpense pas que je serais sur ce forum si l'EmO ne m'avait pas rendu si sceptique..
wala.
Moi j'écoute l'EP de Belle Epoque en boucle.
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2