Etre EMO, c'est quoi?
+77
le singe berger
lastdead
Emo_baby-love
gwen
NOELVAINCRA
Nab
Nasty
provoQuation
MasKim
elegiak
Elgrand66
Victor
Days of nothing
Tarpak_UK
xGuidancex
Gonz'
emopunkezz
ion___x
Senko
Se7eN
the_used_prophet
carameliznotsticky
juliette
JY Pivan
nekro
Radio
scorpix74
Pierrot
emo80
*Ro'
Niko rules
ManBecomeHe
n€M€$!$
TriTri
mynameisntfuckingwarren
kaos.works
emofrançais
rock-meandco
Charles
Emochorèth
SomeOf
buddy satan
heat.
MELO
MaNiT0U
djouls
pauline
Melanie McCathail
rafou
fukedupkid le retour
Pesti-sid
Soss M@y0
Gre3n-apple
dreamsabout
ESCAPE-PARTYx
quemar
Phoenix
xEMOxINTEGRISTEx
vinkay
Emo-Girl-New
Untitled
will
O)))
duffe
Oriane
Symbiose
madame manatane
Le Dahut
LiZ
From Dusk
somedaynotsoon
wlikotae
Alucard
MaX
RQTN
TOM
asma
81 participants
Emo France :: Emo :: Actualité et divers
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Etre EMO, c'est quoi?
Je voudrais juste que vous sachiez qua chaque flood sur ce topic,le premier post de ce topic aparait sur la premiere, ce qui est relativement une mauvaise pub pour emofrance et un attrape-emocons
Voila
Je up musicfearsatan, et je propose quon ferme ce sujet qui suce
Voila
Je up musicfearsatan, et je propose quon ferme ce sujet qui suce
wlikotae- Cacolac, mon amour
C'est moi le modo. C'est moi qui decide ce qu'on ferme ou pas. OK ?wlikotae a écrit:Je up musicfearsatan, et je propose quon ferme ce sujet qui suce
Invité- Invité
wlikotae a écrit:Je voudrais juste que vous sachiez qua chaque flood sur ce topic,le premier post de ce topic aparait sur la premiere, ce qui est relativement une mauvaise pub pour emofrance et un attrape-emocons
La mauvaise pub pour Emofrance, elle est déjà faite depuis longtemps ne t'inquiète pas. Les gens viennent ici comme ils vont sur Bashfr.
TheRadio- Invité
TheRadioStillSucks a écrit:wlikotae a écrit:Je voudrais juste que vous sachiez qua chaque flood sur ce topic,le premier post de ce topic aparait sur la premiere, ce qui est relativement une mauvaise pub pour emofrance et un attrape-emocons
La mauvaise pub pour Emofrance, elle est déjà faite depuis longtemps ne t'inquiète pas. Les gens viennent ici comme ils vont sur Bashfr.
Bien vrai
Putain, tellement vraiTheRadioStillSucks a écrit:
En tout cas je suis fier d'être l'un des admins du forum qui fait rire la scène entière.
Ce topic est? MYTHIQUE
SomeOf- L'angoisse d'une réussite éphémère
Etre emo c'est se faire tabacer par des punks munis de ciseaux (on se demande pour quoi ) dans la rue keller
Raconte s'il te plait!Emochorèth a écrit:Etre emo c'est se faire tabacer par des punks munis de ciseaux (on se demande pour quoi ) dans la rue keller
Charles- Ashes of giant
Heuuuu, bah c'est pas moi qui l'ai vécu, mais à Paris, il y a une rue ou trainnent tous les emo, fakes et autres... (un peu comme bastille quoi)
Et il se trouve qu'en ce merveilleux endrois se baladent des bandes de punks munis de ciseaux qui s'ammusent à trasher les emo et à s'occuper de leur mèche si patiement lissée et teinte !
Et il se trouve qu'en ce merveilleux endrois se baladent des bandes de punks munis de ciseaux qui s'ammusent à trasher les emo et à s'occuper de leur mèche si patiement lissée et teinte !
Ca seraient pas nos chers skinheads de lautre fois ?
Haha
Vraiment rien a foutre.
Haha
Vraiment rien a foutre.
c koi etre emo?
etre emo c'est se faire traiter par des poufs poufs poufs de emobeurk dans la rue comme nous!mdr c'etait pour de rire! pour nous etre emo c pouvoir montrer nossentiments sans en avoir honte,etre tolérant, ne pas juger sur les apparences,savoir etre ouvert d'esprit et bien sur écouter de l'emotional hardcore mais pas que...
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
Putain, ça a bien dérivé de nos jours l'emo, une nouvelle communauté. Les futurs Hippies. Bon, à dans une semaine.
MELO a écrit:Putain, ça a bien dérivé de nos jours l'emo, une nouvelle communauté. Les futurs Hippies. Bon, à dans une semaine.
ok a dans une semaine tu m'appelle? bon serieusement chacun son point de vue, emo n'est pas = agressivitée ...
rock-meandco a écrit:MELO a écrit:Putain, ça a bien dérivé de nos jours l'emo, une nouvelle communauté. Les futurs Hippies. Bon, à dans une semaine.
ok a dans une semaine tu m'appelle? bon serieusement chacun son point de vue, emo n'est pas = agressivitée ...
tu as raison.
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
rock-meandco a écrit:pour nous etre emo c pouvoir montrer nossentiments sans en avoir honte,etre tolérant, ne pas juger sur les apparences,savoir etre ouvert d'esprit et bien sur écouter de l'emotional hardcore mais pas que...
c'est trop ça on pense pareil c'est fou
emofrançais- RESPECTE MOI
DISCIPLINE a écrit:rock-meandco a écrit:pour nous etre emo c pouvoir montrer nossentiments sans en avoir honte,etre tolérant, ne pas juger sur les apparences,savoir etre ouvert d'esprit et bien sur écouter de l'emotional hardcore mais pas que...
ironie??
Nan, il n'oserait pas.rock-meandco a écrit:DISCIPLINE a écrit:rock-meandco a écrit:pour nous etre emo c pouvoir montrer nossentiments sans en avoir honte,etre tolérant, ne pas juger sur les apparences,savoir etre ouvert d'esprit et bien sur écouter de l'emotional hardcore mais pas que...
ironie??
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17