Renseignez moi sur ce groupe.
+16
MoPiou
MaNiT0U
Oriane
vinkay
scorpix74
THE.RADIO.STILL.SUCKS
xEMOxINTEGRISTEx
wlikotae
Untitled
duffe
*Ro'
quemar
buddy satan
MELO
Charles
TOM
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Renseignez moi sur ce groupe.
Je crées un topic pour les gens qui cherchent des infos sur des groupes (connus ou moins connus).
Perso je cherche des infos sur Spirit Assembly (discographie, années, label, pochettes ...). Quelqu'un aurait ça?
Perso je cherche des infos sur Spirit Assembly (discographie, années, label, pochettes ...). Quelqu'un aurait ça?
emmanuhe- Invité
Re: Renseignez moi sur ce groupe.
j'ai deja vu ce nom sur un flyier de frail , si je retrouve je te montre.
edit : j'ai fais quelques recherches :
SPIRIT ASSEMBLY. "fruit of hate". mother box records.
SPIRIT ASSEMBLY. "old joe the eternal". ancestry records.
Spirit Assembly/Car Vs Driver split 7"
pour les dates de 94 à 97 il me semble
une video : http://videos.rcpunkarchive.com/Spirit%20Assembly%20-%20Atomic%20Cafe.avi
( au passage http://www.videos.rcpunkarchive.com/ y'a pleins d'autres video cool ! )
Sinon demande sur recordnerd ou VLV.
edit : j'ai fais quelques recherches :
SPIRIT ASSEMBLY. "fruit of hate". mother box records.
SPIRIT ASSEMBLY. "old joe the eternal". ancestry records.
Spirit Assembly/Car Vs Driver split 7"
pour les dates de 94 à 97 il me semble
une video : http://videos.rcpunkarchive.com/Spirit%20Assembly%20-%20Atomic%20Cafe.avi
( au passage http://www.videos.rcpunkarchive.com/ y'a pleins d'autres video cool ! )
Sinon demande sur recordnerd ou VLV.
TOM- Je Suis Emofrance
Merci ...
... en fait j'ai choppé le self-titled 12" en mp3s. Mais j'ai trouvé ni l'année de sortie, ni la pochette. Le label n'existe plus (Yuletide records). Je vais continuer mes recherches.
Recordnerd (je connaissais pas)
... en fait j'ai choppé le self-titled 12" en mp3s. Mais j'ai trouvé ni l'année de sortie, ni la pochette. Le label n'existe plus (Yuletide records). Je vais continuer mes recherches.
Recordnerd (je connaissais pas)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:26, édité 1 fois
emmanuhe- Invité
palatka?
flaws?
leka tchipa?
flaws?
leka tchipa?
Charles- Ashes of giant
emmanuhe- Invité
ouais j'en reviens mais j'arrive pas a lire la disco et vous avez pas des infos bonux rien aue pour moi? les darons?
Charles- Ashes of giant
Leka Tchipa = Groupe avec Gilles (Bassiste d'Anomie), il gérait aussi le label Ape Records, puis Spurt.
charles a écrit:leka tchipa?
J'ai Gille's Band, c'est sympa, dans mon souvenir lointain c'est énergique et expéditif comme on aime. Pis carrément obscur, jte reconnais bien là cher charles. Je sais rien d'autre.
*edit* j'avais pas lu le post précédent désolée
Invité- Invité
ok sur le myspace de palatka j'ai topé les paroles
leurs disques sont trouvables en distro européenne vous croyez?
Palatka Kills Young Republicans The road through youth culture is paved with a familiar schooling in center-right public opinion, we get old, ugly and conservative. These are our just desserts when bleeding hearts run dry.
"Let's Have A Kid!" "Sure, Why Not?" Return receipts and greeting cards, caring so little and trying too hard. Blood thickens and sickens and begins to constrict, it's threatening and deadening and cuts to the quick. Let's not be related anymore. Did they make you wish you had stayed quiet? Have they made you feel like you can't think for yourself? Do they tell you that when you grow up, you'll think like they do and be a fuck-up as well? As your blood thickens it sickens.
The State of 6PM Don't we thrive on absurdity, always looking for the new, the fucked up? While on the other side of the TV screen we're choking on analog throw up. This lapse of "traditional" values is a prime time broadcast but as surreal as it may seem its just a vague re-working of a past collapsed. This is 20 frames per second of a flagrant lack of content. This is half an hour of a vacant human interest. This is a steaming load of shit. Slanted opinions and doctored statistics. This is the state of the six o'clock news and you're better off being a critic.
Charles- Ashes of giant
Spirit Assembly j'ai un LP mais je suis pas chez moi donc no tracklist. Est-ce le même que le 12' ? Beuh.
buddy satan a écrit:Spirit Assembly j'ai un LP mais je suis pas chez moi donc no tracklist. Est-ce le même que le 12' ? Beuh.
C'est un LP (8 titres). Apparemment sorti en 1998 (ça m'étonne un peu). Je veux bien les infos quand t'auras le temps.
emmanuhe- Invité
Si quelqu'un peut me renseigner sur Torches To Rome , et surtout ou je peux chopper ca en distro ?
TOM- Je Suis Emofrance
j'connais un bon magasin dans ce cas qui pourrait en avoir:
Charles- Ashes of giant
Lindsay Lohan a écrit:Si quelqu'un peut me renseigner sur Torches To Rome , et surtout ou je peux chopper ca en distro ?
Si je dis pas de conneries leur LP a été pressé en très très petit nombre, en gros tu vas lutter pour trouver.
Manu, je rentre chez moi je sais pas quand (dimanche, probablement), donc je te fais un petit topo rapide. Anecdote : en tournée avec DFAM fin 2002, le bassiste de Submerge avait trouvé ce disque à Bordeaux pour 10 boules chez Total Heaven (je l'ai trouvé pour le même prix dans un bac d'occases en Allemagne, donc c'est encore largement trouvable). Y'a pas de flambe sur les disques Yuletide en général, c'est un peu tombé en désuétude, ce label.
Tom, Torches To Rome le LP est encore largement trouvable, je crois que BurnOut en a encore (ou 213). En tout cas je le vois souvent. Je regrette de pas avoir enregistrer la reprise que l'on faisait avec Chiottes Supplice. Et sinon, j'ai l'intention de sortir le disque d'un groupe Argentin qui s'appelle Vocero, qui est mort depuis 2002 et qui sonne exactement comme TTR (si tu peux te choper du son, fonce mon fils).
Tom, Torches To Rome le LP est encore largement trouvable, je crois que BurnOut en a encore (ou 213). En tout cas je le vois souvent. Je regrette de pas avoir enregistrer la reprise que l'on faisait avec Chiottes Supplice. Et sinon, j'ai l'intention de sortir le disque d'un groupe Argentin qui s'appelle Vocero, qui est mort depuis 2002 et qui sonne exactement comme TTR (si tu peux te choper du son, fonce mon fils).
charles a écrit:ok sur le myspace de palatka j'ai topé les parolesPalatka Kills Young Republicans The road through youth culture is paved with a familiar schooling in center-right public opinion, we get old, ugly and conservative. These are our just desserts when bleeding hearts run dry."Let's Have A Kid!" "Sure, Why Not?" Return receipts and greeting cards, caring so little and trying too hard. Blood thickens and sickens and begins to constrict, it's threatening and deadening and cuts to the quick. Let's not be related anymore. Did they make you wish you had stayed quiet? Have they made you feel like you can't think for yourself? Do they tell you that when you grow up, you'll think like they do and be a fuck-up as well? As your blood thickens it sickens.The State of 6PM Don't we thrive on absurdity, always looking for the new, the fucked up? While on the other side of the TV screen we're choking on analog throw up. This lapse of "traditional" values is a prime time broadcast but as surreal as it may seem its just a vague re-working of a past collapsed. This is 20 frames per second of a flagrant lack of content. This is half an hour of a vacant human interest. This is a steaming load of shit. Slanted opinions and doctored statistics. This is the state of the six o'clock news and you're better off being a critic.
moi g choppé le spilt av assholeparade chez paranoid et le LP end of irony je sais plus où, sur interpunk je crois.
DOCTORESSE MACABRE a écrit:Kills Young Republicans, ça vient de là Quemar ?
ouais. d'où tu sors le nom de mon ancien groupe toi?
buddy satan a écrit:Manu, je rentre chez moi je sais pas quand (dimanche, probablement), donc je te fais un petit topo rapide. Anecdote : en tournée avec DFAM fin 2002, le bassiste de Submerge avait trouvé ce disque à Bordeaux pour 10 boules chez Total Heaven (je l'ai trouvé pour le même prix dans un bac d'occases en Allemagne, donc c'est encore largement trouvable). Y'a pas de flambe sur les disques Yuletide en général, c'est un peu tombé en désuétude, ce label.
Ca marche, merci ... après recherche y'a un LP qui s'appelle "Welcome to Lancaster County ", c'est peut être le même. Si un jour je vais en Allemagne je penserais à prendre mon porte monnaie .
emmanuhe- Invité
Yep voilà c'est celui que j'ai.
J'y vais demain, tu cherches quoi en particulier ?
J'y vais demain, tu cherches quoi en particulier ?
N'importe quel truc d'emo sorti entre 94 et 98 ...
... non des disques que je recherche vraiment:
Julia LP, Republic of Freedom Fighters LP, Born Against/UOOA 7", Sinker 7"s, Honeywell LP et split w. Reach Out (y'a rien d'autres qui me vient).
... non des disques que je recherche vraiment:
Julia LP, Republic of Freedom Fighters LP, Born Against/UOOA 7", Sinker 7"s, Honeywell LP et split w. Reach Out (y'a rien d'autres qui me vient).
emmanuhe- Invité
quemar a écrit:DOCTORESSE MACABRE a écrit:Kills Young Republicans, ça vient de là Quemar ?
Je suis une daronne de la Scene voyons.
DOCTORESSE MACABRE a écrit:quemar a écrit:DOCTORESSE MACABRE a écrit:Kills Young Republicans, ça vient de là Quemar ?
Je suis une daronne de la Scene voyons.
ouais mais là t'es quand meme super baleze, on a fait UN concert (deux si tu comptes l'anniv d'un pote) et on a rien sorti.
Haha, je savais po que tu avais joué avc Raphael. Je l'ai connu qq tps avant la fin de KYR.quemar a écrit:d'où tu sors le nom de mon ancien groupe toi?
Ma vie est passionnante, je sais..
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5