Renseignez moi sur ce groupe.
+16
MoPiou
MaNiT0U
Oriane
vinkay
scorpix74
THE.RADIO.STILL.SUCKS
xEMOxINTEGRISTEx
wlikotae
Untitled
duffe
*Ro'
quemar
buddy satan
MELO
Charles
TOM
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Renseignez moi sur ce groupe.
quemar a écrit:DOCTORESSE MACABRE a écrit:quemar a écrit:DOCTORESSE MACABRE a écrit:Kills Young Republicans, ça vient de là Quemar ?
ouais. d'où tu sors le nom de mon ancien groupe toi?
Je suis une daronne de la Scene voyons.
ouais mais là t'es quand meme super baleze, on a fait UN concert (deux si tu comptes l'anniv d'un pote) et on a rien sorti.
Charles- Ashes of giant
buddy satan a écrit:Ok, si jamais je tombe dessus, je te les prends.
Ca serait tellement beau (merci pour l'intention en tout cas).
emmanuhe- Invité
merci papa .buddy satan a écrit:Manu, je rentre chez moi je sais pas quand (dimanche, probablement), donc je te fais un petit topo rapide. Anecdote : en tournée avec DFAM fin 2002, le bassiste de Submerge avait trouvé ce disque à Bordeaux pour 10 boules chez Total Heaven (je l'ai trouvé pour le même prix dans un bac d'occases en Allemagne, donc c'est encore largement trouvable). Y'a pas de flambe sur les disques Yuletide en général, c'est un peu tombé en désuétude, ce label.
Tom, Torches To Rome le LP est encore largement trouvable, je crois que BurnOut en a encore (ou 213). En tout cas je le vois souvent. Je regrette de pas avoir enregistrer la reprise que l'on faisait avec Chiottes Supplice. Et sinon, j'ai l'intention de sortir le disque d'un groupe Argentin qui s'appelle Vocero, qui est mort depuis 2002 et qui sonne exactement comme TTR (si tu peux te choper du son, fonce mon fils).
TOM- Je Suis Emofrance
thiob a écrit:Haha, je savais po que tu avais joué avc Raphael. Je l'ai connu qq tps avant la fin de KYR.quemar a écrit:d'où tu sors le nom de mon ancien groupe toi?
Ma vie est passionnante, je sais..
ouais il est arrivé a la fin. on a arreté apres quelques repete avec lui, antoine avait plus le temps avec aussitot mort.
Ok ok.. j'savais po que c'etait Antoine Aussitôt Mort à la batterie.. dommage que ce soit fini avc KYR.quemar a écrit:ouais il est arrivé a la fin. on a arreté apres quelques repete avec lui, antoine avait plus le temps avec aussitot mort.
Invité- Invité
Désolé Manu, pas trouvé ce que tu cherchais aujourd'hui (mais je rentre quand même les bras chargés... Ro, j'ai enfin mis la main sur le Atmosphere, 12 boules).
Ouep ! Et le disque de GLAM (écouté en vitesse au shop, ça s'annonce dévastateur).
Up, je cherche des infos sur Breakwater (groupe d'emo du milieux des années 90s ... j'ai 5 titres d'eux excellents mais sans aucunes infos).
Discographie, années, tracklisting, pochettes ...
... Buddy?
... Buddy?
emmanuhe- Invité
lastfm a écrit:2) Emo band from Victoria, Canada. In addition to a five-song demo they released a self-titled 7" in 1995 and a split with Closure in 1996. One track was present on "I Can't Live Without It" compilation. After the break-up in 1996 some members went on to play in Republic of Freedom Fighters.
Charles- Ashes of giant
Je connais de nom, j'avais vu un lien pour un 7" qu'ils avaient sorti en 1995, c'était tout en russe, j'avais rien compris...
charles a écrit:lastfm a écrit:2) Emo band from Victoria, Canada. In addition to a five-song demo they released a self-titled 7" in 1995 and a split with Closure in 1996. One track was present on "I Can't Live Without It" compilation. After the break-up in 1996 some members went on to play in Republic of Freedom Fighters.
Cimer ...
... ah ah sur lastfm je tombais sur un groupe de funk.
emmanuhe- Invité
Je viens de chercher, y a 3 groupes différents avec ce nom ouais!
Celui que tu cherches, un autre funk dans le genre Kool & The Gang et un autre de reggae/ska.
Celui que tu cherches, un autre funk dans le genre Kool & The Gang et un autre de reggae/ska.
ouai les morceaux défoncent tout , mais pareil je tombe sur un vieux truc de reggaeemmanuhell a écrit:Up, je cherche des infos sur Breakwater (groupe d'emo du milieux des années 90s ... j'ai 5 titres d'eux excellents mais sans aucunes infos).
... Buddy?
TOM- Je Suis Emofrance
vous me conseillez quel album de The Casket Lottery pour débuter?
duffe- Ashes of giant
Survival is for cowardsduffe a écrit:vous me conseillez quel album de The Casket Lottery pour débuter?
Untitled- For want of Emofrance
merci les loulous
duffe- Ashes of giant
Untitled a écrit:Survival is for cowardsduffe a écrit:vous me conseillez quel album de The Casket Lottery pour débuter?
wlikotae- Cacolac, mon amour
wlikotae a écrit:Untitled a écrit:Survival is for cowardsduffe a écrit:vous me conseillez quel album de The Casket Lottery pour débuter?
Untitled- For want of Emofrance
en parcourant ce lien je suis tombé sur Paysage d'Hiver et Raison d'Etre. ça vaut quoi ces 2 groupes?
duffe- Ashes of giant
Raison d'être => tres grand nom du dark ambiant, tres dur d'acces mais sublime
Paysage d'hiver => surement le truc qui fait le plus de bruit avec Darkspace dans le BM underground actuellement, ça va du blakc métal tellement raw que ça en devient inaudible jusqu'à l'ambiant pure avec une note tenu pendant 15 minutes. Da la musique de haute qualitée, avec des ambiances mortelles et des packaging sublimes.
pas pour toi ces trucs-là je pense
Paysage d'hiver => surement le truc qui fait le plus de bruit avec Darkspace dans le BM underground actuellement, ça va du blakc métal tellement raw que ça en devient inaudible jusqu'à l'ambiant pure avec une note tenu pendant 15 minutes. Da la musique de haute qualitée, avec des ambiances mortelles et des packaging sublimes.
pas pour toi ces trucs-là je pense
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5