Renseignez moi sur ce groupe.
+16
MoPiou
MaNiT0U
Oriane
vinkay
scorpix74
THE.RADIO.STILL.SUCKS
xEMOxINTEGRISTEx
wlikotae
Untitled
duffe
*Ro'
quemar
buddy satan
MELO
Charles
TOM
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Renseignez moi sur ce groupe.
Merci l'intégriste.
je suis entrain de lire des chroniques de Raison d'Etre sur guts of darkness, ça a l'air bien, faut que j'y jette une oreille.
je suis entrain de lire des chroniques de Raison d'Etre sur guts of darkness, ça a l'air bien, faut que j'y jette une oreille.
duffe- Ashes of giant
J'aime bien paysage d'hiver.
c'est du black metal ça ?
c'est du black metal ça ?
wlikotae- Cacolac, mon amour
ça dépend, globalement oui mais ils ont fait des trucs ambiant aussi
xEMOxINTEGRISTEx- Déesse de l'emo
Paysage d'Hiver, parfois, t'as limite l'impression que le gars se fiche de toi tellement le son est infame. Si tu passes au-delà de ça et que tu t'accorches, tu découvres un "groupe" excellent qui sort pas mal des conventions du black metal en fait. A écouter au casque dans ton lit tard le soir je pense.
THE.RADIO.STILL.SUCKS- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
je decouvre armor for sleep
scorpix74- I've seen it all
j'espere que tu découvres par leur meilleur album, Dream To Make Believe.scorpix74 a écrit:je decouvre armor for sleep
duffe- Ashes of giant
j'ai seulement vu le dernier clip
c'est connu comme groupe ?
c'est connu comme groupe ?
scorpix74- I've seen it all
le dernier clip c'est Williamsburg ? le riff est fantastique.
Oui c'est connu comme groupe. Ils étaient sur Equal Vision pour les 2 premiers albums et sont sur une major maintenant pour le nouvel album.
Oui c'est connu comme groupe. Ils étaient sur Equal Vision pour les 2 premiers albums et sont sur une major maintenant pour le nouvel album.
duffe- Ashes of giant
Cult Of Luna fera partie de l'affiche des Eurockéennes 2006. Par ailleurs, le groupe a annoncé que le chanteur Klas Rydberg ne fera pas partie de la prochaine tournée, celui-ci préférant rester auprès de sa femme et de son futur enfant. C'est Johannes Persson qui se chargera des parties vocales.
Autre news pour les chanceux se rendant à leurs concerts, puisque Cult Of Luna vendra sur ces dates un 7'' Vinyl comportant deux reprises exclusives dont le titre Bodies des Smashing Pumpkins. Ce 7'' sera également incorporé en version CD à leur nouvel album Somewhere Along The Highway pour le marché anglais exclusivement (grrr). Ce sera un collector vu que le groupe précise qu'il ne sera jamais repressé.
je cherche des infos sur ce vinyl quelqu'un sait quelque chose? on peut l'écouter ou? Est-il encore trouvable? ... cermi
Se7eNSky- Invité
Se7eNSky- a écrit:Cult Of Luna fera partie de l'affiche des Eurockéennes 2006. Par ailleurs, le groupe a annoncé que le chanteur Klas Rydberg ne fera pas partie de la prochaine tournée, celui-ci préférant rester auprès de sa femme et de son futur enfant. C'est Johannes Persson qui se chargera des parties vocales.
Autre news pour les chanceux se rendant à leurs concerts, puisque Cult Of Luna vendra sur ces dates un 7'' Vinyl comportant deux reprises exclusives dont le titre Bodies des Smashing Pumpkins. Ce 7'' sera également incorporé en version CD à leur nouvel album Somewhere Along The Highway pour le marché anglais exclusivement (grrr). Ce sera un collector vu que le groupe précise qu'il ne sera jamais repressé.
je cherche des infos sur ce vinyl quelqu'un sait quelque chose? on peut l'écouter ou? Est-il encore trouvable? ... cermi
il était dispo sur la tournée somewhere along the highway, après la sortie du disque, et en vente avec qq copies de l'album avec sa sortie... Tu le chopes sur soulseek je pense. Il est plus dispo en vente, mais sur ebay ca doit se trouver de temps en temps. De ce qu eje me souviens pour l'avoir écouté, il était assez anecdotique.
Anonymou- Invité
themidnighter a écrit:Se7eNSky- a écrit:Cult Of Luna fera partie de l'affiche des Eurockéennes 2006. Par ailleurs, le groupe a annoncé que le chanteur Klas Rydberg ne fera pas partie de la prochaine tournée, celui-ci préférant rester auprès de sa femme et de son futur enfant. C'est Johannes Persson qui se chargera des parties vocales.
il était dispo sur la tournée somewhere along the highway, après la sortie du disque, et en vente avec qq copies de l'album avec sa sortie... Tu le chopes sur soulseek je pense. Il est plus dispo en vente, mais sur ebay ca doit se trouver de temps en temps. De ce qu eje me souviens pour l'avoir écouté, il était assez anecdotique.
ok merci
Se7eNSky- Invité
Je l'ai ! Vinyle gris. Limité à 500 exemplaires.Se7eNSky- a écrit:ok merci
Je te le vend $3000. Fais de Cult Of Luna un groupe plus mythique que Negative Approach !
Invité- Invité
vinkay- The difference between buddy and you is in the style
impossible.thiob a écrit:Je l'ai ! Vinyle gris. Limité à 500 exemplaires.Se7eNSky- a écrit:ok merci
Je te le vend $3000. Fais de Cult Of Luna un groupe plus mythique que Negative Approach !
TOM- Je Suis Emofrance
je suis une grosse nouille qui a une petite nouille, c'est un paradoxe tres paradoxale en effet
Se7eNSky- Invité
Genre !Se7eNSky- a écrit:nono c'est bon, enfaite je m'en branle de ce vinyle c'étais juste pour savoir à quoi ça ressemble .. mais bon .. tant pis
Invité- Invité
je suis une grosse nouille qui a une petite nouille, c'est un paradoxe tres paradoxale en effet
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 0:59, édité 2 fois
Se7eNSky- Invité
Moi je te demande $4,000 pour te débarasser de cette sombre bouse.
THE.RADIO.STILL.SUCKS- Cloué sur le topic "Vous écoutez-quoi en ce moment ?"
Se7eNSky- Invité
C'est mal de dire ca !Se7eNSky- a écrit:gay de merde...
Sinon, je prend liquide ou cash. A toi de voir.
Invité- Invité
Se7eNSky- Invité
Que ca me concerne ou pas, c'est mal de dire "gay de merde...". Pauv' con !Se7eNSky- a écrit:pas toi mais l'intégriste d'emo de merde qui modifie les mess
Invité- Invité
ah, je suis rassurée ! Si c'est pas thiob que t'insultes, tu peux balancer autant d'insultes homophobes que tu veux...Se7eNSky- a écrit:pas toi mais l'intégriste d'emo de merde qui modifie les mess
Oriane- The poster you never were
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5