Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pétition.

+11
mynameisntfuckingwarren
JY Pivan
Debordisdead
THE.RADIO.STILL.SUCKS
Se7eN
the_used_prophet
kaos.works
Victor
l'exilé
*Ro'
juliette
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pétition. - Page 3 Empty Re: Pétition.

Message  wlikotae Jeu 19 Juin - 1:25

*Ro' a écrit:
wlikotae a écrit:Pour ce qui est de la "survie" (bouffe/test), les avis divergent, et c'est pas le sujet.

Quand tu m'as vu, t'as eu l'impression que j'allais mourir d'ici peu?
Les guillemets, c'est pas pour les chiens ! Même ceux errants qui font de l'art en crevant de faim !

Et pis même, t'as déjà mangé, appris et pris des medoc.
Et pour ces 3 choses des animaux ont été utilisé à des faims fins pro-avancé de l'homme. Comme les juifs avec Herr Doktor entre 33 et 45.
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548

Revenir en haut Aller en bas

Message  madame manatane Jeu 19 Juin - 1:30

MaNiT0U a écrit:
madame manatane a écrit:Y a un truc interessant dans vos réactions: Une pétition circule en parlant d'un chien qu'on laisse mourir de faim pour l'art. j'ai pas vue la source donc je sais pas si c'est un truc serieux ou pas.
De l'autre coté, on a une galerie qui parle d'un chien qu'on a mis dans une pièce 3 heures.

A priori, y a pas de version plus vérifiable que l'autre. Sauf que selon que vous soyez végé, brigitte bardot, ou pas, vous choisissez la version qui vous convient le mieux par rapport a vos principes.

Conclusion: on voit que ce qui nous arrange.

Il n'y a qu'une personne qui a dit que le chien n'est resté que 3 heures etc, moi perso je garde en tête le topic de awesome.

Autant pour moi, si on le dit sur awesome board...
Je constate juste qu'en faisant une recherche google, on tombe uniquement sur cette pétition, sans source, sans information.

Y a une discussion sur Hoaxbusters là dessus: http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=61047

Un article, d'un journal local est cité.

Sinon, y a la page wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Vargas
Apparemment, on ne sait pas ce qu'il en est. Il y a des informations contradictoires. Mais je trouve les propos de l'artiste assez pertinents, sur internet tout le monde est là mais personne a tenté de le nourrir.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Féminin Nombre de messages : 3193

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 1:34

En même temps on n'a pas signé seulement parce que le chien ne bouffait pas.
J'ai dû signer des centaines de pétitions anti-cirques ou zoos, c'est pas parce qu'il avait des croquettes à côté que je l'aurais pas signée.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8202

http://www.playitloudfuckers.com

Message  madame manatane Jeu 19 Juin - 1:49

*Ro' a écrit:En même temps on n'a pas signé seulement parce que le chien ne bouffait pas.
J'ai dû signer des centaines de pétitions anti-cirques ou zoos, c'est pas parce qu'il avait des croquettes à côté que je l'aurais pas signée.

T'as signé un truc potentiellement diffamatoire par amour des animaux.
ok.
Je persiste à trouver nul de soutenir des trucs qui sortent de nul part.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 2:08

Paye ton cliché défense des droits des animaux = amour des animaux.
Je m'en fous des chiens, des poules, des souris, je réfléchis, c'est tout.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Debordisdead Jeu 19 Juin - 8:09

MaNiT0U a écrit:
madame manatane a écrit:Y a un truc interessant dans vos réactions: Une pétition circule en parlant d'un chien qu'on laisse mourir de faim pour l'art. j'ai pas vue la source donc je sais pas si c'est un truc serieux ou pas.
De l'autre coté, on a une galerie qui parle d'un chien qu'on a mis dans une pièce 3 heures.

A priori, y a pas de version plus vérifiable que l'autre. Sauf que selon que vous soyez végé, brigitte bardot, ou pas, vous choisissez la version qui vous convient le mieux par rapport a vos principes.

Il n'y a qu'une personne qui a dit que le chien n'est resté que 3 heures etc, moi perso je garde en tête le topic de awesome.

je ne dis pas qu'il est resté 3 heures je rapporte simplement l'information avec une source cette fois ci selon laquelle il serait resté 3 heures Rolling Eyes merci de rester précis Rolling Eyes
Debordisdead
Debordisdead
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 28

Message  JY Pivan Jeu 19 Juin - 10:23

fdp mongoloïde a écrit:ça me fait penser aux gens devant n'importe quelle oeuvre d'art moderne qui s'écrient "mais c'est pas beau, c'est pas de l'art !"

Pour moi y'a aucun rapport, enfin le but là est pas de dire si oui ou non c'est de l'art, mais le conflit qu'il y a avec son art et par exemple les droits des animaux, l'éthique, etc.

Après c'est cool le chien a été approprié pour seulement 3h (selon le communiqué), un viol c'est juste s'approprier le corps d'une autre personne pour 20min par exemple, ça pourrait être fait être de l'art aussi hein.

Ensuite j'ai pas signé la pétition car bon y'en a des milliards sur internet et parfois totalement bidons.
JY Pivan
JY Pivan
I've seen it all

Message  wlikotae Jeu 19 Juin - 11:34

madame manatane a écrit:
Je persiste
et signe ?
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548

Message  Invité Jeu 19 Juin - 14:06

JY Pivan a écrit:
fdp mongoloïde a écrit:ça me fait penser aux gens devant n'importe quelle oeuvre d'art moderne qui s'écrient "mais c'est pas beau, c'est pas de l'art !"

Pour moi y'a aucun rapport, enfin le but là est pas de dire si oui ou non c'est de l'art, mais le conflit qu'il y a avec son art et par exemple les droits des animaux, l'éthique, etc.

Je dis pas le contraire, mais a priori, la source étant plus que douteuse, je vais m'abstenir de juger ça aussi. Je brocardais juste les fameux jugements sur l'art, qui n'ont pas lieu d'être. Et puis de toute façon, ça m'a l'air d'être un bon gros HOAX

Invité
Invité

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 15:18

Debordisdead a écrit:je ne dis pas qu'il est resté 3 heures je rapporte simplement l'information avec une source cette fois ci selon laquelle il serait resté 3 heures Rolling Eyes merci de rester précis Rolling Eyes

Mais on s'en balance qu'il soit resté 3 heures dans le patio, face à la baie vitrée ou sur la terrasse, qu'il ait eut à bouffer ou pas, au-delà du truc matériel, c'est l'idée, le mec s'en est servi comme un objet et l'a privé de totale liberté. Ethique.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  madame manatane Jeu 19 Juin - 17:16

*Ro' a écrit:Paye ton cliché défense des droits des animaux = amour des animaux.
Je m'en fous des chiens, des poules, des souris, je réfléchis, c'est tout.

Voila débat impossible.
madame manatane
madame manatane
Emofrance gangsta

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:23

*Ro' a écrit:
Debordisdead a écrit:je ne dis pas qu'il est resté 3 heures je rapporte simplement l'information avec une source cette fois ci selon laquelle il serait resté 3 heures Rolling Eyes merci de rester précis Rolling Eyes

Mais on s'en balance qu'il soit resté 3 heures dans le patio, face à la baie vitrée ou sur la terrasse, qu'il ait eut à bouffer ou pas, au-delà du truc matériel, c'est l'idée, le mec s'en est servi comme un objet et l'a privé de totale liberté. Ethique.
tu t'es renseigné deux minutes sur "l'idée" au moins, avant de dire n'importe quoi ?

Invité
Invité

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 17:38

Absolument pas et j'en ai rien à foutre, les photos me suffisent, il n'y a aucune justification possible.

A moins que le mec dénonce le spécisme en laissant un chien accroché entre 2 murs, je vois pas trop quelle "idée" pourrait le sauver.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:47

madame manatane a écrit:
Voila débat impossible.

Invité
Invité

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 17:51

J'ai pas du tout envie de débattre, il n'y a même pas lieu d'en créer un.

Et trouve-moi l'idée tiens, s'il te plaît.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 17:55

Attends tu m'as pris pour quoi là ?

Invité
Invité

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 17:57

Tu sembles avoir compris quelque chose dont je suis passé à côté, j'attends que tu m'expliques.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 18:04

madame manatane a écrit:
MaNiT0U a écrit:

Autant pour moi, si on le dit sur awesome board...
Je constate juste qu'en faisant une recherche google, on tombe uniquement sur cette pétition, sans source, sans information.

Y a une discussion sur Hoaxbusters là dessus: http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=61047

Un article, d'un journal local est cité.

Sinon, y a la page wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Vargas
Apparemment, on ne sait pas ce qu'il en est. Il y a des informations contradictoires. Mais je trouve les propos de l'artiste assez pertinents, sur internet tout le monde est là mais personne a tenté de le nourrir.

Invité
Invité

Message  Debordisdead Jeu 19 Juin - 19:19

*Ro' a écrit:

hum d'accord je comprends mieux ta position maintenant
qui est plus radicale (et je dis cela sans jugement de valeur aucun, je respecte les convictions de chacun)
j'ajoutais juste un élément parce qu'a l'heure d'internet c'est super facile de lancer des petitions sur tout et sur rien
sans avoir l'ensemble des données sur une info a fortiori les sources, du coup faire un buzz autour d'une histoire devient super facile.

Bref aucun intérêt de discuter plus longtemps
Debordisdead
Debordisdead
Cold newbie and colder members

Masculin Nombre de messages : 28

Message  *Ro' Jeu 19 Juin - 20:26

Jidé je comprends pas où tu veux en venir, j'avais bien lu les liens de Manatane, mais ça parle beaucoup plus de la forme, du info ou intox que du fond et de l'idée sur laquelle tu as voulu que je me penche.

A moins qu'on se soit mal compris...
Tu me demandais bien si je m'étais renseigné sur l'idée, l'explication de l'artiste qui justifierait le truc?
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant

Message  Invité Jeu 19 Juin - 23:47

*Ro' a écrit:Absolument pas et j'en ai rien à foutre, les photos me suffisent, il n'y a aucune justification possible.

A moins que le mec dénonce le spécisme en laissant un chien accroché entre 2 murs, je vois pas trop quelle "idée" pourrait le sauver.

Donc toi t'es plutôt Cameron dans Dr House.

Invité
Invité

Message  *Ro' Ven 20 Juin - 14:20

Je connais pas.
*Ro'
*Ro'
Ashes of giant