Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux-Vidéos

+55
kaos.works
CadaversMustEatCupcakes
Emochorèth
japonaisepunk
buddy satan
xEMOxINTEGRISTEx
JY Pivan
Phoenix
Gre3n-apple
vinkay
Grin d'eau
pwët
aniyakeiichie6s
soundelicious
scorpix74
Matthew Flyyyyyyyyzik
wlikotae
dreamsabout
emofrançaise
Oji
xemogirl61x
zacf.451
*Ro'
olis
heat.
madame manatane
Symbiose
Untitled
ListenToEmo
MaX
the_used_prophet
mulan
TOM
Charles
Vyn
MaNiT0U
hype3
duffe
François
Push It Away
A French Inside
will
Pesti-sid
Silleh_Kid
RQTN
cha
n€M€$!$
somedaynotsoon
Off
Soss M@y0
LiZ
Atticus
Le emo coffee
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
59 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Vous soutenez qui ?

Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_lcap35%Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_rcap 35% 
[ 35 ]
Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_lcap39%Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_rcap 39% 
[ 39 ]
Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_lcap25%Jeux-Vidéos - Page 20 Vote_rcap 25% 
[ 25 ]

Total des votes : 99

Sondage clos

Jeux-Vidéos - Page 20 Empty Re: Jeux-Vidéos

Message  Alucard Sam 24 Mar - 23:57

Symbiose a écrit:
Et je suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de la x-box 360. Deja elle est aussi puissante que la ps3, ça fait longtemps que ça a été montré mais bon. Un peu en retard quoi. Et tous les editeurs se barent de chez sony et partent chez microsoft tellement ils ont peurs du flop de la ps3. Par exemple les principaux jeux prevus uniquement sur ps3 sont maintenant annoncés sur x-box360 comme final fantasy 13 ou devil may cry 4....

+1

Mon frêre l'a acheté et elle est vraiment classe, vivement les Halo 3 et Fable 2.

The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charles Dim 25 Mar - 2:17

Symbiose a écrit:Et qu'est ce que j'ai.... FF12!!! Ouai!!!!
Y'a Yuna à poil?

Et manitou, la PS3 plus puissante, franchement on s'en branle carrément de son super lecteur blu-ray, la X360 a la mérite de proposer des assez bons jeux, elle est pas trop chère, a des exclusivités (bon... PC/xbox), donc la PS3 je comprends pas ce qu'elle a...

Et la Wii pour moi c'est à part.

Charles
Ashes of giant

Masculin Nombre de messages : 8096

Message  MaNiT0U Dim 25 Mar - 2:42

Nan c'est mauvais Xbox car ca n'innove en rien d'ou leur flop au Japon (a peine 10 000 consoles vendus la bas hahaha)

C'est à cramé, depuis lez début Nintendo et Sony prennent des risques, surtout Nintendo on va dire, Microsoft ne fait qui suivre la mouvance sans rien n'ajouter, sans rien inventer....

par contre la PS3 rholalala quel flop son lancement, c'est fou, mais d'un coté la campagne de pub à vraiment été à chier !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Masculin Nombre de messages : 6206

http://myspace.com/xmanit0ux

Message  Charles Dim 25 Mar - 2:45

La PS3 innove en quoi à part à faire des bonhommes plus réalistes?

Charles
Ashes of giant

Message  wlikotae Dim 25 Mar - 2:50

Nul les consoles de salon.
Y a command and conquer Tiberium wars (le
3ème à base de tiberium) qui vient de sortir. La démo claque, bien que trop courte dwarf
wlikotae
wlikotae
Cacolac, mon amour

Masculin Nombre de messages : 6548

Message  MaNiT0U Dim 25 Mar - 2:53

charles a écrit:La PS3 innove en quoi à part à faire des bonhommes plus réalistes?

Blueray mon enfant !

Cool un rpg tenant sur 20 go héhéhé...Les films en blueray bien sympas aussi !
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 11:27

Ben moi je prefere une console qui inove juste au niveau des graphismes et qui a des bons jeux, qu'une espece de console qui se veut novatrice mais qui propose que de la merde...
Symbiose
Symbiose
Poster sans compter, poster sans trembler

Masculin Nombre de messages : 3628

http://www.myspace.com/symbi00se

Message  MaNiT0U Dim 25 Mar - 11:41

Symbiose a écrit:Ben moi je prefere une console qui inove juste au niveau des graphismes et qui a des bons jeux, qu'une espece de console qui se veut novatrice mais qui propose que de la merde...

Alors la c'est l'argument le plus merdique jamais entendu pour la xbox, a part fable les 3/4 des autres jeu seront aussi sur ps3, et je pense pas que les meilleurs jeux des autres consoles, cad mario, zela pour la wii, les FF, Rogues Galaxy, Xenogear, Yakuza 2 vont aller sur la Xbox...
MaNiT0U
MaNiT0U
Emonest, ma vie

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 13:30

MaNiT0U a écrit:
Symbiose a écrit:Ben moi je prefere une console qui inove juste au niveau des graphismes et qui a des bons jeux, qu'une espece de console qui se veut novatrice mais qui propose que de la merde...

Alors la c'est l'argument le plus merdique jamais entendu pour la xbox, a part fable les 3/4 des autres jeu seront aussi sur ps3, et je pense pas que les meilleurs jeux des autres consoles, cad mario, zela pour la wii, les FF, Rogues Galaxy, Xenogear, Yakuza 2 vont aller sur la Xbox...

Deja c'etait en reponse a charles et ça concerne autant la x-box que la ps3. Et comme je l'ai deja dit, ff13 sera sur x-box aussi. Enfin je n'ai jamais di que les meilleurs jeux des autres consoles changeront, ça c'est toi qui te l'imagine. N'empeche que la wii propose un enorme catalogue de merde (a part zelda).
Symbiose
Symbiose

Message  Pesti-sid Dim 25 Mar - 14:57

Vous parlez de chose que vous connaissez meme pas.

Sony innove avec son blu-ray? Excuse moi mais tout le monde s'en fou des HD DVD ou des Blu-ray, Microsoft a fait un coup de maitre magnifique en n'imposant rien à l'acheteur d'où le choix du lecteur externe en HD DVD ou en Blu-ray. Le combat hd dvd & blu-ray aura lieu quand les français auront un pouvoir d'achat conséquent ou que les prix soit mis au rabais vite fait, parceque du hd sur un ecran catodique c'est ridicule geek

Xbox360 la plus mauvaise console jamais sorti? t'oublie vite la virtual boy de nintendo... Non vraiment je vois pas du tout sur quoi tu juges(manitou) la console... ces ventes aux japon? tu sais les japonais sont pas des messi, la Xbox360 est une console MICROSOFT donc américaine, ça date pas d'aujourd'hui que les japonais sont pas très friand des américains. De plus étant donné que TOUT les jeux Xbox360 sortent en Europe(en PAL comme on dit) et que ENORMEMENT de jeux ne passent presque jamais la frontiere du japon du côté de la playstation ou même nintendo(1ans pour FFXII... c'est quand même assez énorme), surtout encore aujourdhui avec des Dragon Quest qu'ont du mal à sortir chez nous(des fois faut même dire merci à Ubisoft mais ils sont très selectif dans leur choix d'exportation les bougres)

La xbox360 une console de génie qui a reussi a tirer les leçons du semi-échec de la précédente, enfin il y a juste à regarder : Gears Of War, Ghost Recon, Rainbow six, dead rising, lost planet... Et enfin les exclu que microsoft a reussi a bouffer à Sony, comme les Virtua(fighter et tennis), Devil May Cry, GTA et peu être même Metal Gear Solid.
En plus vous pouvez pas imaginer comment le systeme jeux online avec la xbox est GENIAL, on voit que c'est du microsoft. Je fais pas l'éloge de Bill Gates juste que je trouve que la xbox est un peu le successeur(maudit?) de la Dreamcast de SEGA, une console qu'était en avance sur son temps mais bien trop chere et/ou trop japonaise?(ici la xbox360 est moin chere et elle parle plus à un public occidental) Donc croyez moi les xbox contrairement à sony ne disparaitra pas de si tot.

Sony mise tout sur la ps3 parceque avec leur blu-ray ils font chier tout le monde. Microsoft a la xbox360 pour arrondir ses fins de mois... Donc la xbox a plus d'avenir que les playstation si sony continue dans leur politique de : Y'en a marre des pauvres.

Pour manitou qui trouve que l'héro de FFXII manque de charisme, OUAIS YEN A MARRE DAVOIR DES HEROS ADO QUI COMPRENNENT RIEN, je suis totalement d'accord, mais les FF c'est comme ça depuis le 7 voir même le 6. En plus moi je trouve le character design reussi(vagrant story oblige).

Pour la Wii, je vous propose d'attendre sagement la sorti de Mario Strikers Charged, Mario Galaxy, de Metroid Prime3, du Dragon Quest, du Final Fantasy, de project hammer(qui a l'air bien jouissif), du Zelda uniquement Wii(parceque Twilight princess est un jeu gamecube il faut l'avouer) et surtout de Super Smash Bros BRAWL haha pirat , donc il faut s'armer de patience pour que nintendo nous sortent ses gros produits.

Donc un débat sans vraiment de sens puisque comme tout le monde sait, la ps3 va se vendre quand même, parceque la terre est peuplé de pigeon avec du flouz, la wii va se montrer être une console exclusivement multijoueur(mario party, et une rumeur comme quoi Super Mario Galaxy serait jouable à deux) et la xbox une console d'adulte qui veulent rester proche de leur pc...

Je vais juste finir l'article avec les ventes de février 2007 aux Etats-unis :
Support Ventes Total LTD
1. Nintendo DS 485.000 9.924.000
2. Wii 335.000 1.871.000
3. PlayStation 2 295.000 37.694.000
4. Xbox 360 228.000 5.022.000
5. PSP 176.000 7.087.000
6. Game Boy Advance 136.000 35.436.000
7. PlayStation 3 127.000 1.058.300

Une console presenter comme la MEILLEUR se fait battre par une console portable sorti en 2001.

PS : Juste sur les graphismes qui donnent des personnages plus realistes, si le realisme c'est d'avoir des soldats de 39-45 qui brille du casque ou des skateur qui brille du baggy, Je ne veux pas de realisme, non merci.
Pesti-sid
Pesti-sid
I'm back sleeping, or fucking, or posting

Masculin Nombre de messages : 5237

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 15:01

WALKER TEXAS RANGER a écrit:Vous parlez de chose que vous connaissez meme pas.

Sony innove avec son blu-ray? Excuse moi mais tout le monde s'en fou des HD DVD ou des Blu-ray, Microsoft a fait un coup de maitre magnifique en n'imposant rien à l'acheteur d'où le choix du lecteur externe en HD DVD ou en Blu-ray. Le combat hd dvd & blu-ray aura lieu quand les français auront un pouvoir d'achat conséquent ou que les prix soit mis au rabais vite fait, parceque du hd sur un ecran catodique c'est ridicule geek

Xbox360 la plus mauvaise console jamais sorti? t'oublie vite la virtual boy de nintendo... Non vraiment je vois pas du tout sur quoi tu juges(manitou) la console... ces ventes aux japon? tu sais les japonais sont pas des messi, la Xbox360 est une console MICROSOFT donc américaine, ça date pas d'aujourd'hui que les japonais sont pas très friand des américains. De plus étant donné que TOUT les jeux Xbox360 sortent en Europe(en PAL comme on dit) et que ENORMEMENT de jeux ne passent presque jamais la frontiere du japon du côté de la playstation ou même nintendo(1ans pour FFXII... c'est quand même assez énorme), surtout encore aujourdhui avec des Dragon Quest qu'ont du mal à sortir chez nous(des fois faut même dire merci à Ubisoft mais ils sont très selectif dans leur choix d'exportation les bougres)

La xbox360 une console de génie qui a reussi a tirer les leçons du semi-échec de la précédente, enfin il y a juste à regarder : Gears Of War, Ghost Recon, Rainbow six, dead rising, lost planet... Et enfin les exclu que microsoft a reussi a bouffer à Sony, comme les Virtua(fighter et tennis), Devil May Cry, GTA et peu être même Metal Gear Solid.
En plus vous pouvez pas imaginer comment le systeme jeux online avec la xbox est GENIAL, on voit que c'est du microsoft. Je fais pas l'éloge de Bill Gates juste que je trouve que la xbox est un peu le successeur(maudit?) de la Dreamcast de SEGA, une console qu'était en avance sur son temps mais bien trop chere et/ou trop japonaise?(ici la xbox360 est moin chere et elle parle plus à un public occidental) Donc croyez moi les xbox contrairement à sony ne disparaitra pas de si tot.

Sony mise tout sur la ps3 parceque avec leur blu-ray ils font chier tout le monde. Microsoft a la xbox360 pour arrondir ses fins de mois... Donc la xbox a plus d'avenir que les playstation si sony continue dans leur politique de : Y'en a marre des pauvres.

Pour manitou qui trouve que l'héro de FFXII manque de charisme, OUAIS YEN A MARRE DAVOIR DES HEROS ADO QUI COMPRENNENT RIEN, je suis totalement d'accord, mais les FF c'est comme ça depuis le 7 voir même le 6. En plus moi je trouve le character design reussi(vagrant story oblige).

Pour la Wii, je vous propose d'attendre sagement la sorti de Mario Strikers Charged, Mario Galaxy, de Metroid Prime3, du Dragon Quest, du Final Fantasy, de project hammer(qui a l'air bien jouissif), du Zelda uniquement Wii(parceque Twilight princess est un jeu gamecube il faut l'avouer) et surtout de Super Smash Bros BRAWL haha pirat , donc il faut s'armer de patience pour que nintendo nous sortent ses gros produits.

Donc un débat sans vraiment de sens puisque comme tout le monde sait, la ps3 va se vendre quand même, parceque la terre est peuplé de pigeon avec du flouz, la wii va se montrer être une console exclusivement multijoueur(mario party, et une rumeur comme quoi Super Mario Galaxy serait jouable à deux) et la xbox une console d'adulte qui veulent rester proche de leur pc...

Je vais juste finir l'article avec les ventes de février 2007 aux Etats-unis :
Support Ventes Total LTD
1. Nintendo DS 485.000 9.924.000
2. Wii 335.000 1.871.000
3. PlayStation 2 295.000 37.694.000
4. Xbox 360 228.000 5.022.000
5. PSP 176.000 7.087.000
6. Game Boy Advance 136.000 35.436.000
7. PlayStation 3 127.000 1.058.300

Une console presenter comme la MEILLEUR se fait battre par une console portable sorti en 2001.

PS : Juste sur les graphismes qui donnent des personnages plus realistes, si le realisme c'est d'avoir des soldats de 39-45 qui brille du casque ou des skateur qui brille du baggy, Je ne veux pas de realisme, non merci.

Beau discours je suis d'accord. Et oui en plus twilight princess est plus un jeux game cube, donc pour le moment y'a rien sur wii. On attend donc la suite.
Symbiose
Symbiose

Message  Untitled Dim 25 Mar - 15:02

et payer un jeu 70 euros ça fait pas un peu mal au cul?
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 15:04

Untitled a écrit:et payer un jeu 70 euros ça fait pas un peu mal au cul?

Ca baisse vite.
Symbiose
Symbiose

Message  Pesti-sid Dim 25 Mar - 15:07

Surtout que ce soit ps3 ou xbox360 les prix ça sera toujours 70€ le jeux :s
Pesti-sid
Pesti-sid

Message  Untitled Dim 25 Mar - 15:10

WALKER TEXAS RANGER a écrit:Surtout que ce soit ps3 ou xbox360 les prix ça sera toujours 70€ le jeux :s
putain mais sérieux ça me fait halluciner ! parce que ça a quand même une durée de vie limitée
Untitled
Untitled
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4763

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 15:13

Suffit d'attendre un peu. Hier j'ai acheté condemned a 15 euros sur x-box 360. Faut etre un peu patient. Bon j'ai aussi acheté ff12 a 60 euros mais ça je peux pas attendre.
Symbiose
Symbiose

Message  Charles Dim 25 Mar - 15:31

C'est vrai que je pense que la Wii est sortie trop tôt peut-être... pour l'instant y'a presque que Nintendo qui sort des trucs vraiment intéressants sur Wii (cf Zelda), après j'espère que les éditeurs vont se mettre à créer des jeux spécialement pour la Wii (et je sais que y'en a, genre EA, etc...), parce-que lorsqu'il te balance "la Wii est vraiment révolutionnaire et géniale" pour te sortir un portage de Call of Duty sur X360 ça donne de la grosse chiasse je crois bien.
Après, tous les jeux de Mario & Cie (party, les sports, wario ware, galaxy, PAPER MARIO qui a l'air énorme) promettent énormément, surtout Metroid. Enfin je pense que pour l'instant tout le monde s'est chié sur la Wii, y'a qu'à regarder Red Steel ou Rayman qui se ramassent que des mauvaises critiques...

Charles
Ashes of giant

Message  Pesti-sid Dim 25 Mar - 15:43

Arrete Rayman contre les lapins crétins sur Wii est sympas.
Pesti-sid
Pesti-sid

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 15:43

charles a écrit:C'est vrai que je pense que la Wii est sortie trop tôt peut-être... pour l'instant y'a presque que Nintendo qui sort des trucs vraiment intéressants sur Wii (cf Zelda), après j'espère que les éditeurs vont se mettre à créer des jeux spécialement pour la Wii (et je sais que y'en a, genre EA, etc...), parce-que lorsqu'il te balance "la Wii est vraiment révolutionnaire et géniale" pour te sortir un portage de Call of Duty sur X360 ça donne de la grosse chiasse je crois bien.
Après, tous les jeux de Mario & Cie (party, les sports, wario ware, galaxy, PAPER MARIO qui a l'air énorme) promettent énormément, surtout Metroid. Enfin je pense que pour l'instant tout le monde s'est chié sur la Wii, y'a qu'à regarder Red Steel ou Rayman qui se ramassent que des mauvaises critiques...

Charles ouvre les yeux! Hourra!
Symbiose
Symbiose

Message  TOM Dim 25 Mar - 15:46

Les soirées smash bros , mario kart , tennis , party c'est la classe !

TOM
Je Suis Emofrance

Masculin Nombre de messages : 9165

Message  Charles Dim 25 Mar - 15:53

MEC....

Jeux-Vidéos - Page 20 B0001JSSLS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_

Charles
Ashes of giant

Message  Alucard Dim 25 Mar - 17:40

charles a écrit:C'est vrai que je pense que la Wii est sortie trop tôt peut-être... pour l'instant y'a presque que Nintendo qui sort des trucs vraiment intéressants sur Wii (cf Zelda), après j'espère que les éditeurs vont se mettre à créer des jeux spécialement pour la Wii (et je sais que y'en a, genre EA, etc...), parce-que lorsqu'il te balance "la Wii est vraiment révolutionnaire et géniale" pour te sortir un portage de Call of Duty sur X360 ça donne de la grosse chiasse je crois bien.

C'est clair que rien qu'à lire les tests des jeux des éditeurs tiers...ça tourne autour de 11, alors que la PS3 les jeux du lancement tournent autour de 15, 17.

The sound of loneliness makes me happier

House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539

Message  Charles Dim 25 Mar - 17:46

Ouais, perso moi je mate sur gamerankings.com , ils font les moyennes de tous les médias possibles, c'est un avis rapide et fiable, voilà...

Charles
Ashes of giant

Message  Symbiose Dim 25 Mar - 17:57

Deja mon perso préféré!

Jeux-Vidéos - Page 20 Ff12frannv1
Symbiose
Symbiose

Message  the_used_prophet Dim 25 Mar - 20:26

WALKER TEXAS RANGER a écrit:Arrete Rayman contre les lapins crétins sur Wii est sympas.

+1

Et red steel même si le multi est pas terrible il est cool en solo
the_used_prophet
the_used_prophet
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4336

http://voturecords.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé