Jeux-Vidéos
+55
kaos.works
CadaversMustEatCupcakes
Emochorèth
japonaisepunk
buddy satan
xEMOxINTEGRISTEx
JY Pivan
Phoenix
Gre3n-apple
vinkay
Grin d'eau
pwët
aniyakeiichie6s
soundelicious
scorpix74
Matthew Flyyyyyyyyzik
wlikotae
dreamsabout
emofrançaise
Oji
xemogirl61x
zacf.451
*Ro'
olis
heat.
madame manatane
Symbiose
Untitled
ListenToEmo
MaX
the_used_prophet
mulan
TOM
Charles
Vyn
MaNiT0U
hype3
duffe
François
Push It Away
A French Inside
will
Pesti-sid
Silleh_Kid
RQTN
cha
n€M€$!$
somedaynotsoon
Off
Soss M@y0
LiZ
Atticus
Le emo coffee
FuckThePrettyBourgeoise
Alucard
59 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Vous soutenez qui ?
Re: Jeux-Vidéos
ouais voila, "sympa", après ça va pas plus loin, et c'est le problème je crois!the_used_prophet a écrit:WALKER TEXAS RANGER a écrit:Arrete Rayman contre les lapins crétins sur Wii est sympas.
+1
Et red steel même si le multi est pas terrible il est cool en solo
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:ouais voila, "sympa", après ça va pas plus loin, et c'est le problème je crois!the_used_prophet a écrit:WALKER TEXAS RANGER a écrit:Arrete Rayman contre les lapins crétins sur Wii est sympas.
+1
Ces jeux c'est loin d'etre des jeux qui prenent aux tripes et qui font que tu n'arrives plus à lacher la manette. Mention speciale pour la laideur de redsteel.
Ouais enfin Square qui montrent des cuisses et des seins pour te prendre les tripes, voila quoi, je préfère un pti BANG YER HEAD!
Charles- Ashes of giant
charles a écrit:Ouais enfin Square qui montrent des cuisses et des seins pour te prendre les tripes, voila quoi, je préfère un pti BANG YER HEAD!
Je crois que tu me sors les arguments les plus merdiques qu'un humain puisse sortir pour dire que FF c'est de la merde.
Je prefere te laisser parler de ce que tu ne connais pas, patauge dans ton ignorance.
Symbiose a écrit:charles a écrit:ouais voila, "sympa", après ça va pas plus loin, et c'est le problème je crois!the_used_prophet a écrit:WALKER TEXAS RANGER a écrit:Arrete Rayman contre les lapins crétins sur Wii est sympas.
+1
Ces jeux c'est loin d'etre des jeux qui prenent aux tripes et qui font que tu n'arrives plus à lacher la manette. Mention speciale pour la laideur de redsteel.
ENfin il est pas si moche. C'est sur que si tu compares a la 360 ou a la ps3 ya pas photo mais ça on le savait que les graphismes seraient pas au top
Ouais m'enfin j'me branle quand même devant les photos de metroid prime 3, alors que les photos de jeux video sont bien moches
Pesti-sid- I'm back sleeping, or fucking, or posting
The sound of loneliness makes me happier
House Of Wolves : webzine Alternative Rock & Pop Culture
Alucard- Rang: Administrateur
Alucard a écrit:http://image.jeuxvideo.com/imd/l/Logo_Mario_&_Sonic_at_the_Olympic_Games.jpg
Ils l'ont fait !
Helas oui...
Développé par Sega, épaulé par Myamoto, faut voir. Ca peut donner un truc sympa.
Alucard a écrit:Développé par Sega, épaulé par Myamoto, faut voir. Ca peut donner un truc sympa.
Et voila là où le bat blesse...
Sega software c'est de la chiasse depuis quelques années.
heat. a écrit:Alucard a écrit:Développé par Sega, épaulé par Myamoto, faut voir. Ca peut donner un truc sympa.
Et voila là où le bat blesse...
Sega software c'est de la chiasse depuis quelques années.
Virtua Tennis? Virtua Fighter?
si c'est ce SEGA dont tu parles, tu te trompes lourdement.
Si c'est de la Sonic Team, ils ont le potentiel au niveau des graphismes(ya qu'a voir Sonic And the secret rings sur Wii, qui est vraiment superbe dans le genre) et le fait que Miyamoto aide tout ça au sein des locaux SEGA(hihihi ça doit être marrant si ya des developpeur de l'epoque megadrive-saturn encore dans le bateau) cela veut dire que la jouabilité et donc le gameplay devrait être à la hauteur de sa propre console(ce qui est peu être le point faible des jeux Sonic Team, des jeux qui ont du mal à ce renouveler)
Pour Resident Evil 4, attention apparement ça sent l'entourloupe, dans les communiqués ils disent que c'est la version ps2-PC avec les bonus etc...donc? Graphiquement les couleurs seront ternes... et les comparatifs avec les images filtrés(sur livewii.fr par exemple) vont dans mon sens. Enfin Capcom est LE maitre des portages pourri, bien superieur à Ubisoft qui en matiere de portage pourri sont des maitres(l'apogée a été atteint avec Far cry vengeance sur Wii)
Pour Resident Evil Umbrella Chronicles, j'ai bien peur que Capcom se foutte également de notre gueule mais magistralement, avec apparement un jeu de shoot à la Time Crisis, donc un jeu sur des rails où tu shoot des zombies(un peu comme les jeux d'arcades avec les guns dans les salles d'arcades :s) Les images filtrés sont vraiment belles(les qualités des lumieres surtout) mais si il faut dire adieu aux enigmes, à la progression d'un jeu d'action normal, eh bien ce sera sans moi...
Les grosses news sur Wii c'est surtout Mario Strikers Charged(premier jeu online) le 25mai et NiGHTS : Journey Of Dreams la "suite" du NiGHTS sorti sur saturn qui est quand meme un REVIVAL exceptionnel.
Sinon je partage le point de vue d'Alucard, c'est pratiquement la fin des portages bètes et méchants avec des jeux plus abouti(des portages pour certain mais une maniabilité plus abouti tout de même)
Le Gun Survivor Resident Evil : Umbrella Chronicles fait l'actu de la Wii en ce moment, et revient avec ces nouveaux screenshots. Vu la piètre qualité de certains d'entre eux, on ne peut pas dire que Capcom s'applique énormément pour diffuser des visuels corrects. Il faudra s'en contenter pour le moment. Rappelons que cet épisode nous expliquera enfin dans le détail comment Umbrella a été mis à bas. La sortie du jeu est fixée pour l'automne.
Nights 2 est produit par Takashi Iizuka,à qui l'on doit Shadow, Sonic Riders, Sonic Heroes,...
Tout ça c'est le Sega de maintenant,jsuis désolé mais on est très loin du Sega d'antan...
Ceci dit le sonic sur la wii a l'air pas mal et histoire de donner mon opinion,en gros sur ma position,je ne supporte pas Sony et leur marketing en mousse.
Tout ça c'est le Sega de maintenant,jsuis désolé mais on est très loin du Sega d'antan...
Ceci dit le sonic sur la wii a l'air pas mal et histoire de donner mon opinion,en gros sur ma position,je ne supporte pas Sony et leur marketing en mousse.
heat. a écrit:Nights 2 est produit par Takashi Iizuka,à qui l'on doit Shadow, Sonic Riders, Sonic Heroes,...
Nights Into dreams a également été fait par Takashi, c'est juste qu'il n'y a plus Yuji Naka... Enfin bref on vera le resultat... De toute façon pour être franc, pour l'instant le jeu ne m'interesse pas vraiment.
Moi a part quake 3
J'ai jamais touché grands choses...
(yavais une vanne a la con a faire j'ai pas osé )
J'ai jamais touché grands choses...
(yavais une vanne a la con a faire j'ai pas osé )
Matthew Flyyyyyyyyzik- L'angoisse d'une réussite éphémère
Super Paper Mario a eu 35/40 sur Famitsu, pas de date en france mais il est deja sorti aux US et bientot au japon(le 19avril)
Je parle de ce jeu juste pour fouttre la pub du paper mario sur N64, elle était en francais aussi mais je l'a retrouve pu
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paper%2Bmario/video/xekx3_paper-mario-commercial-n64
Je parle de ce jeu juste pour fouttre la pub du paper mario sur N64, elle était en francais aussi mais je l'a retrouve pu
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paper%2Bmario/video/xekx3_paper-mario-commercial-n64
euh j'ai pas compris...
C'est la meilleur.*Ro' a écrit:La Nintendo 64, la seule & unique console de salon que j'aie jamais achetée
Putain mais les parties de Perfect Dark & Turok que j'ai pu faire, j'men rappellerai toute ma vie.
Anonymou- Invité
xMattx a écrit:C'est la meilleur.*Ro' a écrit:La Nintendo 64, la seule & unique console de salon que j'aie jamais achetée
Putain mais les parties de Perfect Dark & Turok que j'ai pu faire, j'men rappellerai toute ma vie.
GoldenEye et Mario Kart pour ma part. (enfin Perfect Dark ausi) bref les joies du multijoueur à 4.
turok
MaX- Poster sans compter, poster sans trembler
goldeneye c'etait la claque a l'epoque ya 3 ans j'y ai retouche c'etait tellement lent les mouvement j'arrivais pas a maitriserAlucard a écrit:xMattx a écrit:C'est la meilleur.*Ro' a écrit:La Nintendo 64, la seule & unique console de salon que j'aie jamais achetée
GoldenEye et Mario Kart pour ma part. (enfin Perfect Dark ausi) bref les joies du multijoueur à 4.
scorpix74- I've seen it all
Y'avait Pokemon Stadium et Golden Eye en multi ça déboitait bien ça.
dreamsabout- The difference between buddy and you is in the style
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40