Emo France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quoi ça sert les paroles ?

+19
Ben_Chaos
Alucard
LA JUSTICE
sulli
*greg*
buddy satan
Gérard Collomb
FuckThePrettyBourgeoise
Buckfutter
paulo
n€M€$!$
Charles
Javotte
Shirley
XploZif
Giles
somedaynotsoon
Atticus
little_april
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 2:00

Non j'ai compris ce que tu voulais dire, j'avoue que le RNB passe pas du tout à mes oreilles car j'aime pas les voix mielleuses de lover à deux balles "oh my baby, tu es la only one" ou les voix de pouffiasses, donc oui le rock même déguisé passe mieux à mes oreilles; mais on parle avant tout de paroles ici, et sur ce thème je n'en demordrai pas, les paroles de Kyo surpassent facilement la plupart des trucs radiophoniques.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  little_april Ven 6 Jan - 4:28

Bon. "Celui qui fait des sujets sur les paroles et qui répond pas", et bien des fois il dort. Alors après, au réveil, c'est possible de répondre. En même temps il y a tellement de trucs qui sont écrit (tout et n'importe quoi) que je sais même pas quoi dire. Il est un peu partit en couilles ce sujet, je m'y retrouve pas désolé...
Juste quelques trucs, j'en oublierais surement.

Alucard : encore une fois il y a un truc que t'as pas compris. Si vouloir provoquer un débat et parler de quelque chose d'intéresssant (autre que ce qui peut se lire sur ce forum donc) ça revient à se la péter, t'as rien compris. Et sérieux je sais pas quoi te répondre. A part le fait que Saetia c'est bien, mais leur paroles sont vraiment nazes. Ah et phillophaz, avant d'être super dépressif et loser, c'est aussi ultra engagé !

Le seul truc que je pige pas c'est quand vous parlez de divertissement en fait. Pourquoi n'y aurait il que les livres qui seraient censés parler de choses sérieuses ou engagées ? Toute forme d'art (même la poésie) possède un fond militant. Le cinéma, la littérature, la musique, la peinture etc... ne voir que le côté divertissement, ça fait un peu peur quand même. Et c'est surtout ultra réducteur !
La musique, ce n'est pas que de la poésié, avec des belles paroles. c'est aussi une forme d'expression, une démarche artisitique, avec une forme et un fond. En quoi parlé de choses "engagées" détruirait ce côté poétique ? Et qu'est ce qu'il y a de poétique dans la musique ? Pas très clair tout ça...

Et vite fait sur AqME. je me suis tapé toute les paroles, la plupart je les trouve un peu lourdes, mais il y a quelques bons trucs effectivement. Par contre son trip du Pardon et de la culpabilité me saoule vraiment. C'est présent dans TOUS les textes. Alors je sais pas s'il a un trauma, ou si il vet faire son Jonhatan Davis, à la limite je m'en fous, mais sérieux au bout d'un moment, c'est vraiment lourd. Mais merci pour le lien en tous cas.

Et bon, mis à part la dérive sur Kyo, les gens ont l'air d'avoir compris le but de ce topic. parler de soit et surtout répondre à la question initiale du topic. Ce qui en soit est pas super pédant comme démarche...

L'art n'est pas fait pour décorer les salons. C'est une véritable machine de guerre, défensive et offensive - Picasso
little_april
little_april
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Buckfutter Ven 6 Jan - 8:27

little_april a écrit:
L'art n'est pas fait pour décorer les salons. C'est une véritable machine de guerre, défensive et offensive - Picasso

all art is quite useless. - Oscar Wilde
Buckfutter
Buckfutter
We speak in different voices

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  little_april Ven 6 Jan - 9:00

Ouais en fait oublie. Laisse tomber. Je doute dépasser les 30 messages sur forum, je vais faire plaisir à drzougne et à d'autres, je crois que je vais vous laisser. Vous êtes trop fort en fait. Ou alors c'est moi qui ne suis pas assez fort. Pas le courage en fait...

Je pensais pourtant que c'était simple d'essayer de créer une discussion sur autre chose que le maquillage, le manque de cris dans madame kay, ou les émotions profondes des nos êtres. Mais en fait je me suis trompé. Belle erreur de ma part, milles excuses.
Comme d'hab', lorsque quelqu'un vient sur ce forum pour essayer de parler de quelque chose de sincèrement intéressant, vous vous braquez, vous vous dites agressés, vous resortez une fois de plus vos pensées super binaires, bien manichéenne, avec les méchants, les gentils. Et surtout ce gros monstre que vous avez nommés "underground", monstre que vous avez créé vous même, en vous forgeant une image toute faite, mais qui vous rassure bien, qui légitime le fait de ne pas vouloir réfléchir, parler, débattre etc...
c'est comme votre histoire de tolérance et de respect sérieux ! Vous avez relu vos posts ces derniers temps ? C'est la phrase qui revient le plus, c'est juste hallucinant ! En gros on en arrive au point où ceux qui aiment quelque chose parlent de ça entre eux, et les autres doivent dire "moi je n'aime pas, mais je respecte ce que tu aimes". Vous vous rendez compte des conséquences ? Ca implique que les débats n'existent plus, qu'il n'y a plus de confrontations d'idées, plus d'échanges. Car il n'y a pas que les sentiments sérieux, il y a aussi les idées. Putain pour revenir au topic sur le DIY, il y a des gens qui ont prit le temps d'écrire des posts ultra intéressants. Christophe à posé un pavé mortel, bourré d'idée, de questions, de pistes à développées...la seule réponse qu'il a eu c'est :

oué chui dacor ac kristof, on écout ke keskon veu, chak1 sé gou lol !

Sérieux j'ai cru rêver ! Et depuis les mots de christophe et des autres se perdent dans les abimes de ce forum. Tout comme les sujets ouvert par certain, pour essayer de faire découvrir ou de parler de groupes nouveaux, d'idées intéressantes, le tout basé sur l'échange, et la volonté de communiquer...mais apprement ça ne vous intéresse pas. C'est là où il faudrait que vous soyez clair avant de crier au loup, et resortir toujours les mêmes excuses type "encore les underground qui font chiés" ou "arrête de te la péter ! respecte !". Vous arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens que ça blesse profondement de voir que rien ne se passe. je parle pas de blessure comme quand on dit du mal de votre group préféré. je parle de mal être, de malaise, provoqué par l'apathie, l'indifférence, le degré zéro de conscience et d'éthique. Et que la seule motivation (maladroite parfois) de certains intervenants, c'est de vouloir créer une discussion, vouloir confonter nos opinions, quitte à se fritter, mais au moins ça fait réfléchir, au moins on se met à nu, on prend un risque, on pose des questions. Mais peut être que je me suis trompé de forum...

Alors ouais, je vais retourner sur awesomeboard. Forum critiqué pour son manque d'ouverture, mais là bas au moins j'ai pu débattre, j'ai pu m'en prendre plein la gueule, réfléchir, admettre mes erreurs, avancer, faire des rencontres, découvrir. La manque d'ouverture d'esprit c'est là que je l'ai trouvé, avec une grande surprise, je vous le cache pas...
Si votre volonté c'est de rester entre vous, à parler encore et toujours des mêmes choses, sans jamais bouger d'un poil (putain regarder le sujet des présentations il est affolant >>> et qu'est ce que t'aimes comme musique ? Puatin la vache !), et bien amusez vous bien. Au moins j'aurais essayé, je pensais que c'était important de tenter le coup.

Je suis pas enervé, vous méprenez pas. Je suis amer. Nuance. vous m'avez attristé bien plus que vous ne le croyez. Ce qui me rend triste c'est pas forcement le tissu de néant que je peux lire. C'est de voir que vous avez des possibilités énormes. Vous avez des portes ouvertes devant vous, avec de l'or à la clé. De la matière pour vous connaitre mieux vous mêmes, pour mieux comprendre les autres et le monde qui vous entoure. Il n'y a qu'à franchir cette porte, prendre un peu de risques, un peu de temps, écouter et parler. Mais ça vous le faites pas. Pourquoi ? j'en sais rien, et c'est ça qui me rend triste.
J'arriverais toujours pas à comprendre comment on arrive à caser dans la même phrase Belle époque, vegastar, Amanda woodward et Kyo, sans se poser de questions, sans se dire qu'il y a un hic, une différence, un truc qu'il faut tenter de comprendre. Qu'entre tous ces goupes, il y a un fossé. Ce fossé, c'est toute une histoire que vous refusez d'apprendre. C'est ce manque de curiosité qui me rend triste, qui me rend amer.

Il est possible de parler de TOUT, d'une manière simple, posée, sans juger. Que ce soit de racisme, d'homophobie, de viol, de suicide, végétarien/vegan, de travail, de maladie, de séxualité, de sexisme etc...mais j'ai compris que ça vous intéressait pas. Par contre si ça vous intéresse pas, assumez le ! Ne resortez pas les vieilles excuses des "undergound qui font les grands". On pourra pas toujours se tenir par la main et se faire des bisous, surtout quand on aborde des sujets comme ceux là. Donc assumez si vous vous en branlez, ou si ça vous fait peur de lacher la sécurité qui vous protège tant. j'espère que vous comprendrez que dans l'histoire, c'est vous qui mettez un frein à ce genre de discussion.
Encore une fois, vous vous dites intéréssés par les idées que peuvent véhiculer le DIY ou le mode de vie alternatif, mais que vous êtes dégouté par ceux qui le défendent, que ça donne pas envie (j'ai pas rêvé je l'ai lu ça...). Ou même le fait de discuter de choses plus concrètes, sans quelles soient rattachées au DIY. Par contre quand quelqu'un vient pour ouvrir un débat, poser des questions à soit et aux autres, il n'y a plus personnes. Il y a pas un malaise là ?
Vous avez l'opportunité de le faire ici, là, maintenant. Mais rien ne se passe...dommage. Alors encore une fois, si vraiment ça vous passe au dessus de la tête, assumez ! C'est tout ce que je vous demande. Mais arrêtez de vous comporter comme des victimes, c'est vraiment lourd à la fin.

Merci quand même à ceux qui ont "jouer le jeu" et se sont pas braqués. Sur 150 reponses dans ce sujet, y en a 10 qui valent le coup, pas de quoi être fier, mais au moins, certains ont compris l'intérêt d'échanger, de vouloir créer un lien autour de quelque chose de concret. J'espère qu'ils continueront...

Ah et Cassidy, si tu veux continuer les MP, pas de problèmes, je repasserais regarder ma boite régulièrement (mais des fois je suis pas très fiable). Et si y en a d'autres que ça intéresse, ils peuvent toujours aussi envoyer des MP. La communication, ça a jamais bouffé personne. Ca peut faire mal, mais on en meurt pas.

Sur ce je vous laisse. je penserais bien a vous quand dans trois ans vous allez jeter tous vos disques (ou les effacer de votre ordinateur) en vous disant qu'il faut grandir maintenant. Un peu comme j'ai fait il y a quelques années pour l'eurodance, et que je n'écoutais pas ce que ma maman me disait quand elle jugeait ma musique, en pensant qu'elle était vraiment trop bête. Ou un peu comme tous ces groupies de Nirvana qui se touchait la nouille il y a dix ans de ça, et qui maintenant regrette d'avoir été "rebel", ont raté leur vie, et dont le seul intérêt réside dans la playstation 2 et FHM.
Sérieux vous en ferez quoi de vos ceintures roses avec des étoiles payées 50 euros dans quelques années ?

J'ai rendez vous sur la plage avec une copine, je vous enverrais des photos si ça vous dit...ou alors rendez moi une visite, on pourra causer un peu.

i might look sweet and innocent, but i'm one nasty little girl.
Little_april >>> www.littleapril.com
little_april
little_april
Cold newbie and colder members

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  somedaynotsoon Ven 6 Jan - 12:48

buddy satan a écrit:J'aimerais pas être dans vos têtes au moment où vous postez des conneries pareilles.

rien que pour ca, je t'offre mon coeur! Mr. Green
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 13:50

little_april a écrit:Ouais en fait oublie. Laisse tomber. Je doute dépasser les 30 messages sur forum, je vais faire plaisir à drzougne et à d'autres, je crois que je vais vous laisser. Vous êtes trop fort en fait. Ou alors c'est moi qui ne suis pas assez fort. Pas le courage en fait...

Je pensais pourtant que c'était simple d'essayer de créer une discussion sur autre chose que le maquillage, le manque de cris dans madame kay, ou les émotions profondes des nos êtres. Mais en fait je me suis trompé. Belle erreur de ma part, milles excuses.
Comme d'hab', lorsque quelqu'un vient sur ce forum pour essayer de parler de quelque chose de sincèrement intéressant, vous vous braquez, vous vous dites agressés, vous resortez une fois de plus vos pensées super binaires, bien manichéenne, avec les méchants, les gentils. Et surtout ce gros monstre que vous avez nommés "underground", monstre que vous avez créé vous même, en vous forgeant une image toute faite, mais qui vous rassure bien, qui légitime le fait de ne pas vouloir réfléchir, parler, débattre etc...
c'est comme votre histoire de tolérance et de respect sérieux ! Vous avez relu vos posts ces derniers temps ? C'est la phrase qui revient le plus, c'est juste hallucinant ! En gros on en arrive au point où ceux qui aiment quelque chose parlent de ça entre eux, et les autres doivent dire "moi je n'aime pas, mais je respecte ce que tu aimes". Vous vous rendez compte des conséquences ? Ca implique que les débats n'existent plus, qu'il n'y a plus de confrontations d'idées, plus d'échanges. Car il n'y a pas que les sentiments sérieux, il y a aussi les idées. Putain pour revenir au topic sur le DIY, il y a des gens qui ont prit le temps d'écrire des posts ultra intéressants. Christophe à posé un pavé mortel, bourré d'idée, de questions, de pistes à développées...la seule réponse qu'il a eu c'est :

oué chui dacor ac kristof, on écout ke keskon veu, chak1 sé gou lol !

Sérieux j'ai cru rêver ! Et depuis les mots de christophe et des autres se perdent dans les abimes de ce forum. Tout comme les sujets ouvert par certain, pour essayer de faire découvrir ou de parler de groupes nouveaux, d'idées intéressantes, le tout basé sur l'échange, et la volonté de communiquer...mais apprement ça ne vous intéresse pas. C'est là où il faudrait que vous soyez clair avant de crier au loup, et resortir toujours les mêmes excuses type "encore les underground qui font chiés" ou "arrête de te la péter ! respecte !". Vous arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens que ça blesse profondement de voir que rien ne se passe. je parle pas de blessure comme quand on dit du mal de votre group préféré. je parle de mal être, de malaise, provoqué par l'apathie, l'indifférence, le degré zéro de conscience et d'éthique. Et que la seule motivation (maladroite parfois) de certains intervenants, c'est de vouloir créer une discussion, vouloir confonter nos opinions, quitte à se fritter, mais au moins ça fait réfléchir, au moins on se met à nu, on prend un risque, on pose des questions. Mais peut être que je me suis trompé de forum...

Alors ouais, je vais retourner sur awesomeboard. Forum critiqué pour son manque d'ouverture, mais là bas au moins j'ai pu débattre, j'ai pu m'en prendre plein la gueule, réfléchir, admettre mes erreurs, avancer, faire des rencontres, découvrir. La manque d'ouverture d'esprit c'est là que je l'ai trouvé, avec une grande surprise, je vous le cache pas...
Si votre volonté c'est de rester entre vous, à parler encore et toujours des mêmes choses, sans jamais bouger d'un poil (putain regarder le sujet des présentations il est affolant >>> et qu'est ce que t'aimes comme musique ? Puatin la vache !), et bien amusez vous bien. Au moins j'aurais essayé, je pensais que c'était important de tenter le coup.

Je suis pas enervé, vous méprenez pas. Je suis amer. Nuance. vous m'avez attristé bien plus que vous ne le croyez. Ce qui me rend triste c'est pas forcement le tissu de néant que je peux lire. C'est de voir que vous avez des possibilités énormes. Vous avez des portes ouvertes devant vous, avec de l'or à la clé. De la matière pour vous connaitre mieux vous mêmes, pour mieux comprendre les autres et le monde qui vous entoure. Il n'y a qu'à franchir cette porte, prendre un peu de risques, un peu de temps, écouter et parler. Mais ça vous le faites pas. Pourquoi ? j'en sais rien, et c'est ça qui me rend triste.
J'arriverais toujours pas à comprendre comment on arrive à caser dans la même phrase Belle époque, vegastar, Amanda woodward et Kyo, sans se poser de questions, sans se dire qu'il y a un hic, une différence, un truc qu'il faut tenter de comprendre. Qu'entre tous ces goupes, il y a un fossé. Ce fossé, c'est toute une histoire que vous refusez d'apprendre. C'est ce manque de curiosité qui me rend triste, qui me rend amer.

Il est possible de parler de TOUT, d'une manière simple, posée, sans juger. Que ce soit de racisme, d'homophobie, de viol, de suicide, végétarien/vegan, de travail, de maladie, de séxualité, de sexisme etc...mais j'ai compris que ça vous intéressait pas. Par contre si ça vous intéresse pas, assumez le ! Ne resortez pas les vieilles excuses des "undergound qui font les grands". On pourra pas toujours se tenir par la main et se faire des bisous, surtout quand on aborde des sujets comme ceux là. Donc assumez si vous vous en branlez, ou si ça vous fait peur de lacher la sécurité qui vous protège tant. j'espère que vous comprendrez que dans l'histoire, c'est vous qui mettez un frein à ce genre de discussion.
Encore une fois, vous vous dites intéréssés par les idées que peuvent véhiculer le DIY ou le mode de vie alternatif, mais que vous êtes dégouté par ceux qui le défendent, que ça donne pas envie (j'ai pas rêvé je l'ai lu ça...). Ou même le fait de discuter de choses plus concrètes, sans quelles soient rattachées au DIY. Par contre quand quelqu'un vient pour ouvrir un débat, poser des questions à soit et aux autres, il n'y a plus personnes. Il y a pas un malaise là ?
Vous avez l'opportunité de le faire ici, là, maintenant. Mais rien ne se passe...dommage. Alors encore une fois, si vraiment ça vous passe au dessus de la tête, assumez ! C'est tout ce que je vous demande. Mais arrêtez de vous comporter comme des victimes, c'est vraiment lourd à la fin.

Merci quand même à ceux qui ont "jouer le jeu" et se sont pas braqués. Sur 150 reponses dans ce sujet, y en a 10 qui valent le coup, pas de quoi être fier, mais au moins, certains ont compris l'intérêt d'échanger, de vouloir créer un lien autour de quelque chose de concret. J'espère qu'ils continueront...

Ah et Cassidy, si tu veux continuer les MP, pas de problèmes, je repasserais regarder ma boite régulièrement (mais des fois je suis pas très fiable). Et si y en a d'autres que ça intéresse, ils peuvent toujours aussi envoyer des MP. La communication, ça a jamais bouffé personne. Ca peut faire mal, mais on en meurt pas.

Sur ce je vous laisse. je penserais bien a vous quand dans trois ans vous allez jeter tous vos disques (ou les effacer de votre ordinateur) en vous disant qu'il faut grandir maintenant. Un peu comme j'ai fait il y a quelques années pour l'eurodance, et que je n'écoutais pas ce que ma maman me disait quand elle jugeait ma musique, en pensant qu'elle était vraiment trop bête. Ou un peu comme tous ces groupies de Nirvana qui se touchait la nouille il y a dix ans de ça, et qui maintenant regrette d'avoir été "rebel", ont raté leur vie, et dont le seul intérêt réside dans la playstation 2 et FHM.
Sérieux vous en ferez quoi de vos ceintures roses avec des étoiles payées 50 euros dans quelques années ?

J'ai rendez vous sur la plage avec une copine, je vous enverrais des photos si ça vous dit...ou alors rendez moi une visite, on pourra causer un peu.

i might look sweet and innocent, but i'm one nasty little girl.
Little_april >>> www.littleapril.com

Moi je dis, tu restes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 14:39

Sérieusement je trouve que tu te braques et baisse les bras un peu vite...Même si parfois je me sens agréssé à juste titre, je ne suis pas du tout contre les débats. Seulement, l'enjeu d'un débat et de prouver à l'autre qu'il se trompe afin de l'élever, et non pas de l'humilier. Lorsque cette nuance sera saisit, les débats deviendront vraiment intéréssants. Regarde le débat sur les vegan...ils ont réussi à me convaincre que c'était mal de manger de la viande.

La scène DIY c'est bien, mais tu sais ce qu'elle représente ? rien du tout, une minorité seulement la connait. Combien de personne pensent être super integres et des true rebellz parce qu'ils écoutent Slipknot, Korn ou Lofofora ? Combien de guitaristes virtuoses fan de Metallica connaissent un groupe comme Envy ? T'ai tu seulement poser la question de savoir si des groupes au son trop violent pouvaient repousser des personnes qui adhèrent pourtant aux idées ? Bref, avec une scène comme celle ci se permettre de juger aussi facilement les groupes dit populaires en les rangeant dans la même case (je ne dit pas que c'est que tu as fait mais d'autres oui) peut facilement passer pour une preuve d'amertume voire de jalousie.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  somedaynotsoon Ven 6 Jan - 20:02

Alucard a écrit: Bref, avec une scène comme celle ci se permettre de juger aussi facilement les groupes dit populaires en les rangeant dans la même case (je ne dit pas que c'est que tu as fait mais d'autres oui) peut facilement passer pour une preuve d'amertume voire de jalousie.

nan mais sansdeconner kyo c'est qd meme à chier nan? en sortant des clichés truerebelzjaimepaslamusikcommerciale, c franchement pourri quoi...

ce que tu as dit au essus sur lorie et kyo "je prefere ecouter du kyo machin". moi j'ai plus de respect pour lorie que pour kyo, car lorie elle elle essaie pas de berner tt le monde genre "moi jsuis un mec pas trés sage et j'ecoute du metal". Les paroles c'est qd meme relativement pompé et mal fait je trouve.
somedaynotsoon
somedaynotsoon
Poster sans compter, poster sans trembler

Nombre de messages : 3895
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/09/2005

http://www.myspace.com/somedaynotsoon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 20:04

cheers

Non je comprend très bien ce que tu dit sur kyo, mais en toute subjectivité je trouve les paroles empreintes de poésie (après ça dépend des textes, "je cours" par exemple est super banale) et simplement je prend plaisir à écouter (enfin à force ça saoule).
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 20:13

Je me suis inscrite sur awesomeboard pour la peine. PF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 20:14

Tu peux même te désinscrire d'ici tu sais on retient personne.

Sinon voici une critique qui représente à peu près ce que je pense :

J’avais prêté une oreille distraite aux morceaux de Kyo diffusés sur les ondes, ceci pour dire que je prête une oreille vraiment très distraite aux médias modernes car pour rater Kyo sur MCM, il faut vraiment maintenir sa TV en stand-by jusqu’à l’heure où la programmation se risque à diffuser du Laibach ou du Sisters Of Mercy (si, si, c’est déjà arrivé, j’étais là !). J’en avais gardé une trouble impression d’ersatz de Muse à la française, au chanteur particulièrement plaintif, et aux diverses caractéristiques le rangeant sans appel dans la catégorie « rock pour midinettes ».


J’ai d’autre part un gros problème avec les soi-disant « révélations de l’année » : j’ai généralement trop de mépris pour mes contemporains pour concevoir qu’un quelconque bénéficiaire du succès populaire puisse dépasser le stade du navrant. Aussi, quand j’entends « Kyo, nouvel espoir du rock français » ou « Kyo rafle la mise aux NRJ Music Awards », je me fais instantanément la réflexion qu’ il n’y a rien de bon à attendre d’une telle formation.

Le problème de la pop française, surtout lorsqu’elle singe la pop anglo-saxonne, c’est qu’il lui faut prendre énormément de précautions oratoires. La plupart du temps, ce qui passe sans problème dans la langue de Shakespeare aurait fortement tendance à s’avérer ridicule dans celle de Molière. Imaginez simplement les Beatles en français : à côté d’eux, même Lorie aurait l’air de faire dans le cérébral ! Et quand on voit le fond de commerce de ceux dont on parle ici...

Kyo, groupe au nom manga bien dans l’air du temps, creuse avec insistance dans le registre des émois adolescents et pré-adultes. Une tactique porteuse en tous lieux et toutes époques, l’amateur de ces thématiques étant capable, comme le jukebox de nos bistrots ruraux, de vivre indéfiniment en autarcie une fois alimenté en nullités sonores. Et pourtant, on doit reconnaître au jeune groupe français un minimum de recherche lexicale dans ses écrits. Sur le fond, on ne dénotera rien de bien original, mais la forme a indiscutablement fait l’effet de soins particuliers. Le groupe ne verse pas systématiquement dans le déballage de prétentions romantiques à deux balles (j’aurais été tenté de dire « dans du HIM francophone », mais j’aurais encore eu des ennuis...) et réussit, sans pour autant avoir recours à un vocabulaire bien recherché, à présenter ses idées d’une façon qui ne provoque pas l’hilarité immédiate de toute personne âgée de plus de 14 ans.

Dommage que l’instrumentation en elle-même ne soit franchement pas terrible : de gros riffs brouillons, influencés par le style grunge mais dépourvus d’originalité et d’âme, qui tranchent assez curieusement avec les textes qui se veulent empreints d’émotions. Reste que les lignes de chants sont particulièrement mélodieuses et que le vocaliste Benoit Poher, pourtant très irritant par instants, parvient globalement à donner un certain relief aux différents titres.

Inutile de décrire titre par titre ce second album du groupe français le plus hype du moment : les fans sont de toute façon convaincus que Kyo est la meilleure chose qui soit arrivée au rock hexagonal depuis bien longtemps. Quant à moi qui ne suis guère amateur de rock en langue française, je dois admettre que j’ai n’ai pas trouvé de quoi me moquer de Kyo. Alors que j’avais toutes les raisons de redouter une musique très ciblée sur une tranche d’âge, Kyo fait preuve d’une respectable maturité dans l’expression de ses sentiments.

Kyo n’a pas bradé la qualité de ses textes sur l’autel de la rentabilité, ni cherché à sonner intello maudit à tout prix. L’équilibre est bel et bien là. L’avenir nous dira si le groupe va creuser dans une direction plus personnelle ou au contraire, réutiliser sans complexe la même recette en profitant des facilités que lui offrira sa nouvelle notoriété. En attendant, je dois bien admettre, gnnn..., ça me brûle la langue mais je vais y arriver... que Kyo est un groupe plutôt sympathique et doué.
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 20:30

Alucard a écrit:Tu peux même te désinscrire d'ici tu sais on retient personne

Là réside ton erreur. Le 1ere personne bien cultivée et cérébralement pas trop endommagée que j'ai vue sur ce forum vient de fuir. bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 20:31

Bah faut pas baisser les bras aussi facilement, si après un topic elle se barre...

DE toute façon ici le moindre topic part en débat, en débats qui s'étalent sur plusieurs mois comme le dit darkoffee...
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Invité Ven 6 Jan - 20:43

C'est ce qu'il voulait du débat. Mais faut voir la gueule du débat.

Fin ya eu pire. Biiien pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  n€M€$!$ Ven 6 Jan - 20:46

sinon on pourrait parler film X
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Alucard Ven 6 Jan - 20:47

On l'avait fait déjà...voir topic "porn emo"
Alucard
Alucard
Rang: Administrateur

Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  n€M€$!$ Ven 6 Jan - 20:49

non mais je comprend biensur

mais votre sujet par en couille

faudrait en créer un : le sens de la vie


ça vous ferait arrivé à la meme situation
n€M€$!$
n€M€$!$
For want of Emofrance

Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Buckfutter Ven 6 Jan - 20:51

little_april a écrit:Ouais en fait oublie. Laisse tomber. Je doute dépasser les 30 messages sur forum, je vais faire plaisir à drzougne et à d'autres, je crois que je vais vous laisser. Vous êtes trop fort en fait. Ou alors c'est moi qui ne suis pas assez fort. Pas le courage en fait...

Je pensais pourtant que c'était simple d'essayer de créer une discussion sur autre chose que le maquillage, le manque de cris dans madame kay, ou les émotions profondes des nos êtres. Mais en fait je me suis trompé. Belle erreur de ma part, milles excuses.
Comme d'hab', lorsque quelqu'un vient sur ce forum pour essayer de parler de quelque chose de sincèrement intéressant, vous vous braquez, vous vous dites agressés, vous resortez une fois de plus vos pensées super binaires, bien manichéenne, avec les méchants, les gentils. Et surtout ce gros monstre que vous avez nommés "underground", monstre que vous avez créé vous même, en vous forgeant une image toute faite, mais qui vous rassure bien, qui légitime le fait de ne pas vouloir réfléchir, parler, débattre etc...
c'est comme votre histoire de tolérance et de respect sérieux ! Vous avez relu vos posts ces derniers temps ? C'est la phrase qui revient le plus, c'est juste hallucinant ! En gros on en arrive au point où ceux qui aiment quelque chose parlent de ça entre eux, et les autres doivent dire "moi je n'aime pas, mais je respecte ce que tu aimes". Vous vous rendez compte des conséquences ? Ca implique que les débats n'existent plus, qu'il n'y a plus de confrontations d'idées, plus d'échanges. Car il n'y a pas que les sentiments sérieux, il y a aussi les idées. Putain pour revenir au topic sur le DIY, il y a des gens qui ont prit le temps d'écrire des posts ultra intéressants. Christophe à posé un pavé mortel, bourré d'idée, de questions, de pistes à développées...la seule réponse qu'il a eu c'est :

oué chui dacor ac kristof, on écout ke keskon veu, chak1 sé gou lol !

Sérieux j'ai cru rêver ! Et depuis les mots de christophe et des autres se perdent dans les abimes de ce forum. Tout comme les sujets ouvert par certain, pour essayer de faire découvrir ou de parler de groupes nouveaux, d'idées intéressantes, le tout basé sur l'échange, et la volonté de communiquer...mais apprement ça ne vous intéresse pas. C'est là où il faudrait que vous soyez clair avant de crier au loup, et resortir toujours les mêmes excuses type "encore les underground qui font chiés" ou "arrête de te la péter ! respecte !". Vous arrivez pas à comprendre qu'il y a des gens que ça blesse profondement de voir que rien ne se passe. je parle pas de blessure comme quand on dit du mal de votre group préféré. je parle de mal être, de malaise, provoqué par l'apathie, l'indifférence, le degré zéro de conscience et d'éthique. Et que la seule motivation (maladroite parfois) de certains intervenants, c'est de vouloir créer une discussion, vouloir confonter nos opinions, quitte à se fritter, mais au moins ça fait réfléchir, au moins on se met à nu, on prend un risque, on pose des questions. Mais peut être que je me suis trompé de forum...

Alors ouais, je vais retourner sur awesomeboard. Forum critiqué pour son manque d'ouverture, mais là bas au moins j'ai pu débattre, j'ai pu m'en prendre plein la gueule, réfléchir, admettre mes erreurs, avancer, faire des rencontres, découvrir. La manque d'ouverture d'esprit c'est là que je l'ai trouvé, avec une grande surprise, je vous le cache pas...
Si votre volonté c'est de rester entre vous, à parler encore et toujours des mêmes choses, sans jamais bouger d'un poil (putain regarder le sujet des présentations il est affolant >>> et qu'est ce que t'aimes comme musique ? Puatin la vache !), et bien amusez vous bien. Au moins j'aurais essayé, je pensais que c'était important de tenter le coup.

Je suis pas enervé, vous méprenez pas. Je suis amer. Nuance. vous m'avez attristé bien plus que vous ne le croyez. Ce qui me rend triste c'est pas forcement le tissu de néant que je peux lire. C'est de voir que vous avez des possibilités énormes. Vous avez des portes ouvertes devant vous, avec de l'or à la clé. De la matière pour vous connaitre mieux vous mêmes, pour mieux comprendre les autres et le monde qui vous entoure. Il n'y a qu'à franchir cette porte, prendre un peu de risques, un peu de temps, écouter et parler. Mais ça vous le faites pas. Pourquoi ? j'en sais rien, et c'est ça qui me rend triste.
J'arriverais toujours pas à comprendre comment on arrive à caser dans la même phrase Belle époque, vegastar, Amanda woodward et Kyo, sans se poser de questions, sans se dire qu'il y a un hic, une différence, un truc qu'il faut tenter de comprendre. Qu'entre tous ces goupes, il y a un fossé. Ce fossé, c'est toute une histoire que vous refusez d'apprendre. C'est ce manque de curiosité qui me rend triste, qui me rend amer.

Il est possible de parler de TOUT, d'une manière simple, posée, sans juger. Que ce soit de racisme, d'homophobie, de viol, de suicide, végétarien/vegan, de travail, de maladie, de séxualité, de sexisme etc...mais j'ai compris que ça vous intéressait pas. Par contre si ça vous intéresse pas, assumez le ! Ne resortez pas les vieilles excuses des "undergound qui font les grands". On pourra pas toujours se tenir par la main et se faire des bisous, surtout quand on aborde des sujets comme ceux là. Donc assumez si vous vous en branlez, ou si ça vous fait peur de lacher la sécurité qui vous protège tant. j'espère que vous comprendrez que dans l'histoire, c'est vous qui mettez un frein à ce genre de discussion.
Encore une fois, vous vous dites intéréssés par les idées que peuvent véhiculer le DIY ou le mode de vie alternatif, mais que vous êtes dégouté par ceux qui le défendent, que ça donne pas envie (j'ai pas rêvé je l'ai lu ça...). Ou même le fait de discuter de choses plus concrètes, sans quelles soient rattachées au DIY. Par contre quand quelqu'un vient pour ouvrir un débat, poser des questions à soit et aux autres, il n'y a plus personnes. Il y a pas un malaise là ?
Vous avez l'opportunité de le faire ici, là, maintenant. Mais rien ne se passe...dommage. Alors encore une fois, si vraiment ça vous passe au dessus de la tête, assumez ! C'est tout ce que je vous demande. Mais arrêtez de vous comporter comme des victimes, c'est vraiment lourd à la fin.

Merci quand même à ceux qui ont "jouer le jeu" et se sont pas braqués. Sur 150 reponses dans ce sujet, y en a 10 qui valent le coup, pas de quoi être fier, mais au moins, certains ont compris l'intérêt d'échanger, de vouloir créer un lien autour de quelque chose de concret. J'espère qu'ils continueront...

Ah et Cassidy, si tu veux continuer les MP, pas de problèmes, je repasserais regarder ma boite régulièrement (mais des fois je suis pas très fiable). Et si y en a d'autres que ça intéresse, ils peuvent toujours aussi envoyer des MP. La communication, ça a jamais bouffé personne. Ca peut faire mal, mais on en meurt pas.

Sur ce je vous laisse. je penserais bien a vous quand dans trois ans vous allez jeter tous vos disques (ou les effacer de votre ordinateur) en vous disant qu'il faut grandir maintenant. Un peu comme j'ai fait il y a quelques années pour l'eurodance, et que je n'écoutais pas ce que ma maman me disait quand elle jugeait ma musique, en pensant qu'elle était vraiment trop bête. Ou un peu comme tous ces groupies de Nirvana qui se touchait la nouille il y a dix ans de ça, et qui maintenant regrette d'avoir été "rebel", ont raté leur vie, et dont le seul intérêt réside dans la playstation 2 et FHM.
Sérieux vous en ferez quoi de vos ceintures roses avec des étoiles payées 50 euros dans quelques années ?

J'ai rendez vous sur la plage avec une copine, je vous enverrais des photos si ça vous dit...ou alors rendez moi une visite, on pourra causer un peu.

i might look sweet and innocent, but i'm one nasty little girl.
Little_april >>> www.littleapril.com

arrête, tu vas te faire un ulcère. Perso je trouve pas ça gênant que des mômes écoutent des trucs de mômes et aiment ça. et plus tard, ils trouveront qu'ils écoutaient de la merde. et alors?
et puis pour le fait que les gens se sont braqués, ben c'est normal. tu débarques sur un forum, tu prends les gens de haut (c'était peut être pas ton intention mais c'est ce qui transparait dans tes messages). normal qu'ensuite ils soient sur la défensive.
si ton intention avait vraiment été d' "éduquer" les membres de ce forum, tu serais passé outre les remarques de certains et tu aurais posé des questions pertinentes. se contenter de citer des groupes, de dire que c'est puissant et que si on n'a pas aimé, c'est qu'on n'a rien compris, hmm... c'est pas très convaincant.
mais après tout ce n'est qu'un forum de discussion. who cares?
Buckfutter
Buckfutter
We speak in different voices

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

Message  Javotte Ven 6 Jan - 21:52

putain vous postez trop...

je te répond, même si apparement tu ne vas plus revenir
little_april a écrit:* A propos des groupes "pseudo engagés" et du sxe.
Désolé Hello angel, j'avais zappé ton nom. Merci d'avoir préciser ta pensée, j'y vois plus clair. Je vois pas ce que je peux rajouter, je pense que pas mal de monde est d'accord avec toi sur les groupes "pseudos engagés". Après, faire attention à ne pas tomber dans le piège de voir des "pseudos engagés" de partout et de ne plus s'y intéresser.
En ce qui concerne le sxe. Le "cliché ou con" ça ne s'adressait pas à toi. Je crois que tu as fais une référence à cliché ou stéréotype...bref. Non le sxe j'ai rien contre à la base, mais bon, je considère plus ça comme une étape, un passage. Très intéressant, mais après c'est bien d'approfondir ça soit même.
Quant à ma dernière phrase...bien écoute, relis là, et regarde cette scène.
j'ai quand même toujours rien compris à ta phrase, est ce que tu confond sxe et hardliner? je ne sais pas...
Et sinon pour le "Très intéressant, mais après c'est bien d'approfondir ça soit même.", même si je pense que je ne dois pas prendre ça pour moi à 100%, ben pour mon cas j'ai commencé à m'interesser à ce genre de groupe aprés avoir réussi à "à peu prés" me faire mes propres idées, et pour le mouvement en lui même, je ne sais pas si c'est une étape... je pense pas mais bon après je ne suis pas très objective.


little_april a écrit:Je pensais pourtant que c'était simple d'essayer de créer une discussion sur autre chose que le maquillage, le manque de cris dans madame kay, ou les émotions profondes des nos êtres. Mais en fait je me suis trompé. Belle erreur de ma part, milles excuses.
Comme d'hab', lorsque quelqu'un vient sur ce forum pour essayer de parler de quelque chose de sincèrement intéressant, vous vous braquez, vous vous dites agressés, vous resortez une fois de plus vos pensées super binaires, bien manichéenne, avec les méchants, les gentils. Et surtout ce gros monstre que vous avez nommés "underground", monstre que vous avez créé vous même, en vous forgeant une image toute faite, mais qui vous rassure bien, qui légitime le fait de ne pas vouloir réfléchir, parler, débattre etc...
[...]
en même temps le probléme des gens, c'est qu'ils arrivent, te posent des questions et te demandent d'argumenter, toi tu répond à leur question et tu essaie de faire de ton mieux, et eux tout ce qu'ils te répondent c'est que tes groupes c'est de la merde. Pourquoi? parce que les membres s'habillent comme des cons ou parce qu'ils connaissent du succés et qu'ils sont pas assez moches pour ne pas attirer les jeunes filles en chaleur.
Si c'est ça argumenter alors mes profs de français devaient avoir tort parce que pour moi c'est de la merde (maintenant je ne suis qu'une ado de bientôt 18 ans donc bon magueule hein?!)


sinon je suis plutôt d'accord avec ça:
Buckfutter a écrit:arrête, tu vas te faire un ulcère. Perso je trouve pas ça gênant que des mômes écoutent des trucs de mômes et aiment ça. et plus tard, ils trouveront qu'ils écoutaient de la merde. et alors?
et puis pour le fait que les gens se sont braqués, ben c'est normal. tu débarques sur un forum, tu prends les gens de haut (c'était peut être pas ton intention mais c'est ce qui transparait dans tes messages). normal qu'ensuite ils soient sur la défensive.
si ton intention avait vraiment été d' "éduquer" les membres de ce forum, tu serais passé outre les remarques de certains et tu aurais posé des questions pertinentes. se contenter de citer des groupes, de dire que c'est puissant et que si on n'a pas aimé, c'est qu'on n'a rien compris, hmm... c'est pas très convaincant.
mais après tout ce n'est qu'un forum de discussion. who cares?
    Javotte
    Javotte
    Emormon

    Masculin Nombre de messages : 2137
    Age : 36
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 06/06/2005

    http://www.underoath.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  Invité Ven 6 Jan - 22:26

    The Art Of Useless.

    ça sert à rien de s'égosiller de tous ses poumons pour crier au et fort son avis (Ô combien important) car de toutes façons on sait tous que tout le monde campe sur ses positions, que personne ne changera d'avis et n'aura finalement rien retenu.

    Les convictions sont faites pour etre constantes.

    Chacun gueule dans son coin son avis aussi pertinent véridique au nom du droit de donner son opinion., tout le mondre croit avoir raison, tout le monde A raison effectivement, tout le monde A la vérité universelle, blablablablablablabla

    En gros, les paroles, l'apparat, la technique... sont d'autant utiles qu'on leur prete de l'utilité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  VietXCervela Sam 7 Jan - 17:34

    Little april j'aime bien ton style bien rentre dedans t'as réussi a a faire un topics de 12 pages en 3 jours joli!!
    pour répondre a la question première je dirai:
    -morning again
    -unbroken
    -7 seconds
    -amen
    -leftover crack
    -minor threat
    -youth brigade
    -broken promises( exellent texte parfois dur a comprendre mais bonne remises en question du fonctionnement du monde de la politique de l'esprit humain, enfin de toute les barrière qui nous asservice-woulha si ca c'est pas du beau frrancais)
    voila y en a plein d'autre mais g la flemme de tout écrire je pense meme pas que les gens liront jusque la page 12

    VietXCervela
    L'angoisse d'une réussite éphémère

    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  VietXCervela Sam 7 Jan - 23:30

    Et skrewdriver non c'est une blague (ok d'accord on rigole pas la dessus mais moi je les trouves rigolos parceque ridicule)

    VietXCervela
    L'angoisse d'une réussite éphémère

    Nombre de messages : 115
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  Untitled Dim 8 Jan - 0:29

    VietXCervela a écrit:Et skrewdriver non c'est une blague (ok d'accord on rigole pas la dessus mais moi je les trouves rigolos parceque ridicule)

    t'as oublié légion 88 dans ce cas là ^^
    Untitled
    Untitled
    For want of Emofrance

    Masculin Nombre de messages : 4763
    Age : 42
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 05/01/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  Soss M@y0 Dim 8 Jan - 1:01

    Bon après m'etre tapée les 12 pages a lire, je vais répondre au sujet :
    Déja, je lis a peu près toutes les paroles de tous les groupes que j'écoute parce que j'aime bien les connaitre pour pouvoir reconnaitre les chansons en concert (et oui, j'ai pas du tout l'oreille musicale, alors ca passe mieux avec les paroles). Et en fait je me suis apercue de quelque chose : sur un certain nombre de groupes que j'écoute, je comprend très peu les lyrics; et ce n'est pas une barrière de langue puisque ca me fait ca avec des paroles en francais : je comprends tous les mots, mais le texte dans son ensemble, pour moi ca veut rien dire au 1er degré, ni meme au 26374eme. Généralement, ce sont des textes a "vocation"(md) poétique.
    Alors je préfère les textes ou je comprends quelque chose du 1er coup, qui font cogiter sur ce qu'ils disent, mais pas sur leur sens en lui-meme.
    J'aime bien aussi les paroles qui me font rire (oui c con a dire je sais).
    Sinon, les groupes qui m'affligent par leurs paroles, ce sont vraiment les pseudos paroliers de la scène """"""chanson francaise new wave""""""""", avec en tete de liste : les Wriggles, Tryo et Didier Super

    Les chansons qui m'ont marquées pour leurs paroles :
    -"Si n'existe pas" d'AqME (pas de regrets = ma philoqophie de la vie)

    -"Image Of The Invisible" de Thrice (parce que quand on fait de la biologie moléculaire, ca fait du bien d'entendre "we're more than carbon and chemicals")

    -"Boom" de SOAD

    -"Fields Of Agony" de No Use For A Name

    -"One People One Struggle" de Anti-Flag

    - presque tous les textes de Pennywise, en particulier ceux de Full Circle

    - les textes de Ixnay On The Hombre de Offspring

    -les lyrics de Fight Paris Very Happy
    Soss M@y0
    Soss M@y0
    Déesse de l'emo

    Féminin Nombre de messages : 5366
    Age : 36
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 06/06/2005

    http://www.punkfiction.com

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  somedaynotsoon Dim 8 Jan - 5:19

    VietXCervela a écrit:Et skrewdriver non c'est une blague (ok d'accord on rigole pas la dessus mais moi je les trouves rigolos parceque ridicule)


    un bon vieux good clean fun pour le coté posifun

    J'aime bien aussi les paroles qui me font rire (oui c con a dire je sais).


    ecoute vraiment good clean fun



    .... oui j'ai que good clean fun ds ma vie et alors?!
    somedaynotsoon
    somedaynotsoon
    Poster sans compter, poster sans trembler

    Nombre de messages : 3895
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 18/09/2005

    http://www.myspace.com/somedaynotsoon

    Revenir en haut Aller en bas

    A quoi ça sert les paroles ? - Page 7 Empty Re: A quoi ça sert les paroles ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum